Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "invitation" forcée ? (pour Ichigo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Empty
MessageSujet: "invitation" forcée ? (pour Ichigo)   "invitation" forcée ? (pour Ichigo) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:29

Tandis que Kon sortait du tiroir où il s'était caché pour échapper à Yuzu qui était passé dans la chambre d'Ichigo pour faire le ménage , il fut attrapé rapidement par une main inconnue.Mais il s'aperçut assez rapidement que cette main ne lui était pas si inconnue que ça.Lorsqu'il dévisagea le propriétaire de cette main , il se crut en plein cauchemar.Il s'agissait de jinta , l'horrible tortionnaire de Ururu mais aussi le sien à ses heures perdues.D'ailleurs , Ururu était là elle aussi , et tout ce petit monde était accompagné de Urahara qui souriant comme à son habitude , son éventail à la main.Tandis que le pauvre Kon, qui transpirait de grosses gouttes de sueurs tellement il était terrifié par ce qui allait lui arriver , se fit bailloner par Jinta tandis que Urahara lui expliqua les raisons de leur agissement.

"Et bien n'ait pas peur petit lion ! En fait les enfants voulaient absolument jouer avec toi alors nous sommes passés te prendre!Mais ne t'en fais pas je laisse un mot à Ichigo pour lui dire que tu es avec nous ."

La peluche ne crut pas un mot de ce qu'il lui disait.

*Tu parles !Tu prépares encore un mauvais coup c'est clair !*

Mais le pauvre mod soul ne put rien faire et fut emmené de force chez les fous de Karakura où il allait sans doute encore souffrir milles tortures toutes plus inimaginables les unes que les autres.
Tandis que les enfants sortirent de la chambre par la fenêtre en se disputant la peluche , Urahara relit sa lettre tout en sifflotant joyeusement.

"Mon cher Ichigo , comme tu peux le constater , ton mod soul a disparu.En fait , pour être tout à fait honnête , je l'ai enlevé ! Mais ne va pas croire que j'ai fait ça par plaisir (si si en fait ).Pour être honnête , je voudrais que tu nous rejoignes chez moi ce soir à 20h, car j'ai à te parler sérieusement.En même temps , tu pourras récupérer ton doudou !

P S : Si tu ne viens pas , va savoir ce que je pourrais faire chez toi pendant ton absence ?

P S 2: Au fait , mes compliments à ta petite soeur , elle cuisine divinement bien! "

Après avoir relu sa lettre , il l'a déposa sur son bureau et s'en alla , satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Red1170/170"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Left_bar_bleue190/190"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Empty_bar_bleue  (190/190)

"invitation" forcée ? (pour Ichigo) Empty
MessageSujet: Re: "invitation" forcée ? (pour Ichigo)   "invitation" forcée ? (pour Ichigo) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

Quand Ichigo revenu du centre ville ou il avait rencontré byakuya et un shinigamis qu'il ne connaissait pas surnommé gilga qui étaient en conflit il rentra dans sa chambre tranquillement .
Il était 19h30 et c'est là qu'il voulut parler à Kon et il l'apella .
"Kon ou es-tu ??
Arrête de te cacher et dis moi ou es-tu !!"

Quand il vit que Kon ne répondit pas il se dit qu'il était sûrement avec Yuzu ou dehors en train de jouer les peluches avec des filles ...
C'est alors qu'il s'assit sur son bureau pour finir son devoir maison mais il aperçut plus tôt qu'unbe lettre était posée sur son bureau,l'ouvrit rapidement et commença à la lire :

Mon cher Ichigo , comme tu peux le constater , ton mod soul a disparu.En fait , pour être tout à fait honnête , je l'ai enlevé ! Mais ne va pas croire que j'ai fait ça par plaisir (si si en fait ).Pour être honnête , je voudrais que tu nous rejoignes chez moi ce soir à 20h, car j'ai à te parler sérieusement.En même temps , tu pourras récupérer ton doudou !

P S : Si tu ne viens pas , va savoir ce que je pourrais faire chez toi pendant ton absence ?

P S 2: Au fait , mes compliments à ta petite soeur , elle cuisine divinement bien!

Quand Ichigo finit de la lire deux fois , il se dit :

*Cet enfoiré d'urahara va me le payer *

Ichigo sût qu'Urahara avait une idée en tête et puisque qu'il était 19 h 50, il s'empressa de se transformer en shinigamis pour retrouver Kon qui était chez Urahara laissant alors son devoir maison sachant qu'il n'allait sûrement pas en cours le lendemain a cause d'urahara .
Il sortit alors de sa chambre en sautant pas la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
"invitation" forcée ? (pour Ichigo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Ichigo
» Kurosaki Ichigo
» Pas de repos pour les braves.
» Fiche type pour les Arrankars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Karakura :: Chez les Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser