Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Nom: Kurosaki

Prénom: Ichigo

Age: 15

Sexe : Masculin

Groupe: Shinigami Remplacant / Humain

But dans la vie/Objectifs à atteindre : "Imbécile ! Tu crois qu'on sait déjà ce qu'on veut faire à 16 ans ?!!!" (Je vois bien Ichigo dire ça lol )

Protéger sa famille et le plus de gens possible.

Sauver Ruuukkkiiiaaa, je veux dire, venir en aide à Rukia Kuchiki

Description physique:

Jeune homme d'à peine 16 ans d' 1m74, pour 64kg.
Vous appercevez sa silhouette qui se découpe et se détache de l'environnement ambiant.
Un visage intéressant vous fait face; dans ses prunelles chocolat se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Sa crinière ébourrifée et rousse ajoutent à sa différence par rapport aux autres, des mèches orangées venant titiller son front leur extrêmité se rebellant légèrement, le teint frais, des traits fins et délicats terminent ce portrait. .
D'un physique des plus agréables, son allure est athlétique et élancée.
Sous ses vêtements, vous devinez en l'appercevant des muscles finnement ciselés mais au demeurant loin d'être imposants. Privilégiant des vêtements serrés à des tenues plus amples, notre héros est un lycéen à priori banal mais en réalité. . .
Particularité étonnante et amusante, Ichigo conserve toujours ses sourcils froncés. Doué d'une rapidité étonnante et d'une agilité peu commune, le jeune homme constitute un redoutable combattant.

Description morale : Effronté, grande gueule par moment. Ichigo semble posséder un caractère bien à lui et un tempérament de feu. Assez distant, voir plutôt froid avec les autres lycéens de son bahut, le jeune homme ne semble guère vivre avec son temps. Préférant travailler à s'amuser, le garçon possède néanmoins une foule d'amis plus diversifiés les uns que les autres qui occupent une grande place dans son coeur.
Influencé par la mort tragique de sa mère, le jeune homme se renforca et ne montre à présent guère ses faiblesses. . .


Histoire : Etudiant banal de 16 ans à ceci près qu'il est capable de voir et de toucher les esprits, consitutant un véritable médium pour ceux-ci qui n'arrêtent pas de le harceler.
Ichigo vit avec son père et ses deux petites soeurs, Yuzu et Karin dans la clinique familiale. Sa mère, Masaki, mourut lorsqu'il avait 9 ans et toute la famille ne fut plus jamais la même ; Sa petite soeur Yuzu se sentit obligée de la remplacer au sein de l'organisation du coccon familiale tandis que son père resta un éternel gamin et son autre soeur Karin fit preuve d'une certaine maturité pour son âge.
Le garçon ressent une profonde souffrance de cette perte tragique de Masaki, mort dont il se sent responsable.

Ichigo a eu quelques problèmes dus à cause de la couleur de ses cheveux ce qui lui valut de nombreux ennuis, Ichigo demeure néanmoins un élève modèle auquel ses professeurs n'ont rien à reprocher. Suite a cela, souvent mêlé a des bagarres, il fit la rencontre importante avec son ami Chad, et s'améliora en combat.
Pour tout dire, le véritable boulversement dans la vie d'Ichigo est la rencontre avec la shingiami Kuchiki Rukia... (Je ne sais pas si je devais développer plus comme je pensais qu'on ferait la rencontre en rp ? Nop ? Ou celle-ci a déjà eu lieu, éclairez moi sur ce point ? )

Zanpakuto :

Le zanpakuto est une arme spirituelle ayant l’apparence d’un katana. Utilisé par les Shinigamis, il est bien plus qu’un simple outil pour eux. C’est à la fois une partie d’eux-mêmes –l’énergie spirituelle du Shinigami se condense et permet de matérialiser le sabre- et une entité consciente différente de son porteur. Originalité du Zanpakuto d'Ichigo celui-ci est d'une taille bien plus imposante que celle des autres Shinigami. . .
Son nom est Zangestu qui signifie Tranchant de la lune.
Zangetsu est en fait en mode shikai permanent. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu. Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque. Cette technique porte le nom de "Getsuga Tenshou".


Bankai:Tensa Zangetsu" est la forme la plus puissante de Zangetsu. Il prend alors l'apparence d'un sabre entièrement noir, dont la garde a la forme du kanji "Ban" et présente une chaine brisée fixée au bout de sa poignée. Contrairement aux autres zanpakutos qui ont souvent une apparence bien plus imposante en mode bankai qu'en mode shikai, Tensa Zangetsu concentre toute la puissance du bankai sous une forme réduite, permettant à Ichigo de se mouvoir et d'attaquer à une vitesse extrêmement élevée tout en profitant de la puissance exceptionnelle que procure le bankai. Il peut également utiliser une version améliorée du Getsuga Tenshou projetant une énergie noire, le "Kuroi Getsuga".

Division: None

test rp:

"Gooooooooodddd Mooorrrniiiing Ichigoooo !!"

Le père du garçon venait de faire irruption dans la chambre d'Ichigo pour ce qu'il appelait le réveil matinal ! Sans plus attendre, celui-ci sauta sur le lit de son fils en lui donnant un merveilleux coup de pied pour qu'il se réveille. Ichigo roula sur le sol jusqu'au mur de sa chambre avant de se relever en un bond pour faire face à son père en s'écriant et en levant le poing :

"T'es complètement givré ! Ou quoi?!! Tu veux tuer ton propre fils ?!!"

La voix du père d'Ichigo s'élevait plus fortement que celle de son fils dans une compétition où la seule place était la première. . .

"Dans cette maison, jeune délinquant, le petit déjeuner est à 7h00 du matin!!!"

Ichigo le regarda d'un air dubitatif avant de s'écrier d'un air victorieux tout en pointant son index vers son réveil numérique:

"Il est 6h58, imbécile !! J'en ai marre de toi !"

Et, sans plus attendre la réponse de son père, Ichigo se saisit de son sac pour descendre une à une les marches de l'étage de la demeure familiale pour avaler en vitesse le petit déjeuner préparé par Yuzu.

"Mais Onniiiiii-Chan, manges donc encore un peu de bacon et j'ai fait des pancakes !"

"Merci Yuzu, mais je. .je suis en retard, ne t'inquiètes donc pas ! Bon je. .je vais me laver et je. .file en classe !"

Ichigo s'engouffra dans la salle de bain, se prépara en quelques instants avant de sortir de la maison pour s'engouffrer dans les méandres de la ville et rejoindre le lycée. . .
C'est alors que sur le chemin, il rencontra comme à son habitude Keigo qui l'accompagna comme d'accoutumée le long du chemin en faisant des blagues plus ou moins douteuses selon Ichigo. . .

"Ichiiiiiigooooo !! Allez dis-moi mon ami, mon poteau, my friend, laquelle tu préfères ! Tu préfères Inoue avec ses formes rebondies et harmonieuses ou une beauté plus réservée comme Tatsuki ?!!!!! Nous sommes des lycéens dans la fleur de l'âge, Ichigo, nous nous devons de participer à ce combat qu'est l'AAAmmouuuurr !"

Keigo racontait ses âneries habituelles tout en brandissant le poing avec ferveur, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre le pied d'Ichigo dans la figure.

"Abruti, tu ne penses qu'à ça. Tu vas me dire que tu as déjà programmé un vieux plan pour les vacances d'été . . ."

"Mais non !! Faux frère Ichigo ! Comme si j'étais comme ça ?! J'ai pensé à un super weeeek-end à la plage avec les filles de notre classe !!! Génial, hein, hein ?"

"Tu ne changeras jamais ! "

Ils étaient enfin arrivés à l'école, Chad s'était joint à eux. . . Ichigo en avait profité pour changer de sujet, Chad n'alimentait pas vraiment la conversation, mais au moins il ne se trouvait plus seul avec Keigo et ses idées de tordues ! Et le joyeux groupe se rendait en salle de cours. Une vie normale, quoi. . . Pour le moment. . .

Kurosaki-Kun arriva finalement à s'échapper des griffes de cet ami un peu envahissant en débarquant dans la salle de cours. Le jeune homme s'installa comme à son habitude à sa place, déposant son sac d'une façon légèrement brusque sur cette petite table de chêne, ce qui produisit un sursaut chez un groupe de filles qui observa notre cher héros avec effroi. . . Plongé dans ses pensées, le cours commença. . . Et une journée de plus . . .

Avez-vous déjà rp: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Kurosaki Ichigo Red1230/230Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:50

Je ne pense pas que tu puisse prendre c'est quand meme le héros, et après ce que tu as fait, je pense que ce perso ne doit pas t'etre attribué.
On a dit un perso moins important et Ichigo est justement le plus important dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Ichigo K
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:18

J'sai pas je pensai sa aussi mai kon-sama ma dit que je pouvais donc je ne me suis pas privé. la ou je suis bon ses dans la creation des vizard j'ai une bonne inspi pour ces persso la + ichigo qui comme tu l'as dit est le persso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Kurosaki Ichigo Red1230/230Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

Bravo!! Comme plagiat c'est excellent... tu n'es donc pas capable de faire une fiche toi-même? C'est triste de voir ça mais vu que tu ne prends pas le forum et les avertissements au serieux, nous ne pouvons continuer l'aventure avec toi... je laisse a mon collègue le soins d'appliquer la sanction qu'il se doit.
J'ai rien contre toi mais j'aime pas être pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Kurosaki Ichigo Red150/50Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue60/60Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:19

Bon alors quand j'ai lu ta fiche , il me semblait bien l'avoir déjà lu queques temps auparavant. et après avoir vérifié , quelle ne fut pas ma mauvaise surprise de voir la fiche du ichigo de bleach adventures (où je joue ukitake). Il me semblait t'avoir laissé une chance !Comme tu n'as pas su la saisir , je suis donc obligé de te bannir . Après avoir eu la bonté de te laisser une chance , je suis désolé de devoir faire ça mais ton attitude ne nous permets pas de faire autrement.

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser