Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Techniques Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

Nom :Kurosaki


Prénom :Ichigo


Races:Shinigami (remplaçant)


Niveau:
PV :170
EN:190

Arme : zanpakuto
description:
C'est un zanpakuto particulier car il est maintenu tout le temps en shikai et est gros et grand .

Techniques(voir par rapport à votre niveau et race) :

1)Technique De doubles : Pendant un moment Il y a un sosie de ichigo ayant la même force qu'ichigo lui permettant de déstabiliser son adversaire en tapant de deux côtés différents .
15 En pour 25 de dégâts .

2)Le shunpo : permet un déplacement extrêmement rapide , voir instantané .Il consiste en fait à limiter son nombre de pas tout en parcourant de plus grandes distances.
Elle permet de se rendre sur des lieux très rapidement mais aussi d'éviter efficacement des attaques.
X En pour éviter X dégâts.

3)Reiatsus protecteur : Ichigo laisse l’énergie spirituelle s’accumuler autour de lui réduisant les dégâts à zéro 10 –en- pour 10 dégâts etc.…

4)Soignement :Le reiatsu d'ichigo enveloppe son corps lui permettant de se soigner de blessures.
Utilisable qu'en shikai et 2 fois par match .
20En soigne 20dêgats.

5) Bandage zanpakuto :Ichigo attrape son zanpakuto du bandage qui est accroché au bout de son épée et le fait tournoyer , il déstabilise l'adversaire en le lançant sur lui et le rattrapant en tirant le bandage .
20 EN 25 Dêgats

Description du shikai :Zangetsu est en fait en mode shikai permanent. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu. Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque. Cette technique porte le nom de "Getsuga Tenshou".
Attaque shikai = 40 dégâts aucun effet

Le Bankai d'ichigo est un sabre noir permettant à ichigo d'avoir une vitesse plus que phénoménale, Son « getsuga tensho » devient alors Noir et beaucoup plus puissant ;il est ainsi nommé « Kuroi Getsuga »
Attaque bankai = 60 dégâts mais 10PV (a chaque utilisation) + devient extrêmement rapide
20 En par tour


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1230/230Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue240/240Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

Je vais passé pour un mec chiant mais j'aime ça^^
Les technique de hado et kido sont interdite à ichigo comme à zaraki qui ne les ont jamais apprise... mais tu en as d'autres et tu peut aussi en inventé (attention toutefois au grobilisme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:53

Je vais essayer d'en inventer merci ...
Je veux rien que te demander quoi d'autre comme techniques existantes je peux avoir et si il y a une de mes techniques trop abusées
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1230/230Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue240/240Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Alors les modifs sont presque bonne mais il te manque une technique et celle du hollow doit être retiré comme je te l'ai di en mp. Et pour la derniere de tes technique tu peut prendre la même que la mienne celle qui annule les degâts car on est les seuls à la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

Je ferais le nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Ichigo Red150/50Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue60/60Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Bon alors voici mon avis :

-en ce qui concerne tes techniques , il t'en manque une , sans compter le fait que tu doives remplacer celle du hollow pour les raisons qui t'ont expliquées en mp par zaraki et fais moi confiance , tu ne le regretteras pas durant le rp^^!

-ensuite pour ton énergie protectrice , on va dire qu'elle amortit autant de dégâts que d'En utilisée pour . Ce sera bien plus simple à calculer et je pense plus intéressant pour toi .

-Pour ton shikai , vu que le Getsuga tenshou n' a pas vraiment d'effet , tu peux le monter à 40.

-Pour ton bankai , vu ta vitesse , je pense que l adversaire aura un malus de 15 pour pouvoir te toucher.Et pour le Kuroi Getsuga , sa puissance monte à 60 mais te coûte 10 Pv à chaques fois que tu l'utilises!

De plus , n'oublie pas de préciser quelle option tu choisi pour maintenir ton bankai (soit un coût de 20 En par tour , soit 10 Pv par tour )

et tu es en shikai permanent (quand tu es en shinigami )donc tes coups normaux sont de 15 dégâts sauf quand tu es humain!(là ça revient à 5)

Voilà ! apres avoir modifié tout ça ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

C'est bon je crois que j'ai fait les changements nécessaires mais il n'ya que 3 attaques ( n'ayez pas peur je suis en train d'en inventer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Ichigo Red150/50Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue60/60Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:21

ok mais pour ta technique de protection spirituelle je préféreras que tu prennes celle que je t'ai proposé ce sera vraiment plus simple de calculer (ou évite les pourcentages alors)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1230/230Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue240/240Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Plutot que ton énèrgie protectrice mais le même truc que moi c'est plus façile a calculé
Esprit indomptable: Zaraki laisse l’énergie spirituelle s’accumuler autour de lui réduisant les dégâts à zéro 10 –en- pour 10 dégâts etc.… Non valable pour les bankaï et shikaï de niveau 6 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Ichigo Red150/50Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue60/60Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:32

c'est le système qui je lui ait proposé mais sous son nom le tien étant unique !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:31

Donc vous me proposez de mettre a la place l'attaque de zaraki ...
Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Ichigo Red150/50Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue60/60Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

change juste le nom de cette technique , c'est sous copyright ^^ non mais sérieux change le nom quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:40

Ok et pour la technique pour se soigner c'est ok??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1230/230Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue240/240Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

Moi tout ça me semble correct... Je suis pret a te validé mais je laisse ce soin à mon très éstimé collègue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:21

Merci Zaraki mais je crois qu'il me faut une autre technique mais je suis a cours d'imagination j'essayerai thank you ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1230/230Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue240/240Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

J'en ai une pour toi si tu veut... tu te rappel d'un épisode ou Ichigo se sert de son bandage pour combattre? Il fait tournoyer son sabre... essaie de voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Ichigo Red1170/170Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue190/190Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

Ouai je me rapelle meme de l'episode ( 154 ou 153) C'est ce que je vais faire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Ichigo Red150/50Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Ichigo Left_bar_bleue60/60Techniques Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

pour moi c'est ok mais change tout de même ton soin(1 fois par combat pour 30 dégâts ) et n'oublie pas que pour te toucher l'ennemi a un malus de 15 (pour le bankai dû à ta rapidité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Techniques Ichigo   Techniques Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Techniques de Kon
» Techniques Gilgamesh
» Techniques de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches techniques :: fiches techniques validées :: Fiches techniques validées humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser