Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques Gilgamesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Gilgamesh Red1170/170Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Gilgamesh Left_bar_bleue45/190Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (45/190)

Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

Prénom : Gilgamesh

Races : Shinigami.

Niveau: 6
170 Pv /190 En
Prochain niveau : 150 Xp

Arme : Zanpakuto
description: Son Zanpakuto s’appel Babylone et est de type terre.

Techniques :
5 techniques (sans compter le shikai et Bankai) :
- kossetsu (fracture d’os) cette technique lacère la cible (là ou le Zanpakuto la touche) et diminue sa force et sa concentration. 10 En pour 10 dégâts plus malus.
- Soukatsui n° 33 : 20 En pour 20 dégâts mais peu suivre la cible si elle s'enfuit.
- Shunpo : technique de déplacement, x En pour x dégâts évité.
- Haien n°5 : 15 En pour 15 dégâts non esquivable.
- Goochu Tenkan n°15 : Technique d’immobilisation. 25 En pour 2 tour d'immobilisation.


Shikai

Description et nom de l'attaque : ogosoka est une technique d’invocation de griffon (le Zanpakuto se transforme en griffon) voulant dire majestueux, imposant. Celui-ci obéi au doigt et à l’œil a son maître et le protège quand il ne peut plus lui donner d’ordre.
Phrase d’invocation : Vien a moi, Ogosoka !
Attaque shikai (40 En) = 25 dégâts + effets :
Protection, le griffon utilise son corps pour protéger son maître et diminue les dégâts de moitié. (La créature possède la moitié des Pv de son maître, en l’occurrence, 85Pv)

Bankai (Consomme 20 En par tour d’utilisation)

Description et nom de l'attaque : Babel ! A la fois force et résistance, augmentant directement ses statistiques sur l’armure, celle-ci Brille de milles éclats, les points, coudières et genouillères devenant ainsi des piques acérés de cristal. L’attaque Babel provoque une immense ligne de cristal d’environ deux mètres de large, d’une vingtaine de long et d’une dizaine de haut.
Phrase d’invocation : Brille, Babel !
Attaque bankai (60 En) = 60 dégâts + dégâts reçu divisé par deux et annulation de tout les malus.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Gilgamesh Red150/50Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Gilgamesh Left_bar_bleue60/60Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

bon enfin du boulot dans la section technique ^^!

Bon alors après étude de ta fiche voici quelques points que t udevrais modifier :

-ton kossetsu est trop puissant pour son cout .Détruire les os ou le zanpakuto ressortent d'une catégorie beaucoup plus puissant.Je te suggère d'en changer.

-il te manque des techniques.Tu devrais en avoir 5 PLUS shikai et bankai.

En ce qui concerne ton shikai voici ce que je te propose :

-soit tu sors ton griffon comme Hitsugaya et son Hyorinmaru , soit tu fais comme Unohana , ton zanpakuto deviens ta bête , slution que je préférais vu qu'il combat avec toi (tu as toujours droit aux sorts pour te battre toi même)

-pour le bankai , il serait préférable que , vu qu'il s'agit d 'une armure , celle ci te protège des dégâts (de moitié et affaiblissement de certains effets , voir même leur annulation comme avec du poison par exemple)

-pour les dégâts je préfère les baisser à 25 pour le shikai et 40 pour le bankai , et celà pour tes techniques particulières car sous l effet du shikai les dégats physiques montent à 15 et pour le bankai à 25.

-pour le bankai , n oublie pas de préciser quel coût tu dois verser pour le maintenir chaques tours (10 de Pv ou 20 d En au choix)

Donc je pense que j'ai fait à peu près le tour .Reste à voir ce qu'en pense mon confrère Zaraki.Tu peux commencer les changements en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Techniques Gilgamesh Red1170/170Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Techniques Gilgamesh Left_bar_bleue45/190Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (45/190)

Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:39

J'ai fait se que tu m'a dit! mais pour les 5 techniques j'avai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Techniques Gilgamesh Red1230/230Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Techniques Gilgamesh Left_bar_bleue240/240Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (240/240)

Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:04

Moi ça m'a l'air équilibré. J'aime bien l'originalité du Bankaï... donc pour moi tu es pret à entrer dans le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Techniques Gilgamesh Red150/50Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Techniques Gilgamesh Left_bar_bleue60/60Techniques Gilgamesh Empty_bar_bleue  (60/60)

Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

plutot à combattre , vu qu'il était déja accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Techniques Gilgamesh   Techniques Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilgamesh D'Uruk
» Techniques de Kon
» Techniques de Zaraki
» Techniques Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches techniques :: fiches techniques validées :: Fiches techniques validées shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser