Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas de repos pour les braves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Renji
Vice capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Pas de repos pour les braves. Red1170/170Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Pas de repos pour les braves. Left_bar_bleue190/190Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (190/190)

Pas de repos pour les braves. Empty
MessageSujet: Pas de repos pour les braves.   Pas de repos pour les braves. Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Le monde des shimigamis, soul society, se remettait doucement de l’agitation des derniers jours. L’intrusion des Ryoka, le sauvetage in-extrémis de Rukia Kuchiki et la trahison de Aizen, en peu de temps bien des supercheries avaient été dévoilé au grand jour. L’heure était maintenant à la reconstruction et à la guérissons des plaies causées par les terribles batailles qui avaient secoué le Gotei 13. Pourtant le temps n’était plus à la convalescence pour certain, une journée de perdu en quiétudes inutiles était à bannir pour les plus persévérants.

Le lieutenant Abarai était de ceux la, l’entraînement devait reprendre pour toujours devenir plus fort. Les échecs qu’il avait enduré lui avaient ouvert les yeux, long était encore le chemin qu’il avait à parcourir avant t’atteindre son but ultime. Oui, malgré le fait que Rukia était sauvée et l’intention de Renji d’arracher son amie des griffes de la noblesse n’avait plus de raison d’être, vaincre son capitaine était toujours dans ses priorités. La différence à présence c’était qu’il se battait pour lui, pour se prouver sa valeur en tant que combattant. A présent ce n’était plus le désespoir qui guider ses pas, mais la résolution de progresser pour son propre compte, pour sa fierté personnelle.

Renji marchait d’un pas résolu dans les rues de soul society, le visage fermait et inexpressif, si ce n’est ses sourcils légèrement froncés qui comme pour Ichigo était plus une habitude, qu’une quelconque forme de colère. A son passage les shimigamis de rang inférieur lui adressaient des salutations respectueuses pour honorer sa place dans la hiérarchie du Gotei 13. Le lieutenant se contentait d’un simple « yo » ou encore un bref « salut » pour leurs répondre, les termes pompeux en rapport à son grade l’indifférait, il n’était pas de ceux qui se pavaner en se cachant derrière leurs titres, en faite il se moquait royalement de tout ça. Mais ce n’était pas pour autant qu’il ne relevait pas les termes irrespectueux si un petit malin cherchait à jouer au plus fin, car la ça serait une atteinte à sa fierté personnelle et non à son rang.

Le lieutenant leva les yeux au ciel, un temps magnifique recouvrait se monde, les nuages noirs avaient été chassés par le revers du destin et le soleil qui s’était fait discret durant les heures sombres que ces terres avaient enduré, resplendissait à nouveau, inondant de ses rayons bien faiseurs les cœurs alourdis par la frustration des shimigamis, bouleversaient pas tant de changements si subite et cruel. Un temps idéal pour s’entraînait pensa le lieutenant.

Après avoir traversé plusieurs quartiers au trot, Renji aperçu sa destination, une vaste étendue herbeuse dépourvue de toutes constructions ou d’obstacles naturels qui pourraient nuire à son entraînement. Seul un arbre centenaire se dressait au centre de ce jardin. Le coin était situé à proximité du quartier général de sa division et il avait pour avantage d’être relativement peu fréquenté. C’était l’un des endroits préférés d’Abarai quand il avait besoin de s’isoler un peu, que se soit pour réfléchir ou pour travailler sa force.

Combien de nuits blanches avait il passait assis sur les grosses branches du vieux chêne à contempler les étoiles pour remettre ses idées en place ? Il ne pouvait le dire tant il avait fréquenté cet endroit. Seul quelque uns de ses amis proche comme Rukia, Kira ou encore Hisagi connaissait l’attachement du lieutenant aux cheveux rouge pour cet endroit.

Renji s’arrêta face au grand chêne, il déposa ses affaires personnelles comme son brassard, le fourreau de Zabimaru et son bandeau blanc qui retenait ses cheveux, au pied de l’arbre. Maintenant que ses longs cheveux n’étaient plus retenus en arrière par son bandanas ils pendaient librement le long de son corps lui donnant un air quelque peu sauvage mais toujours en apportant un certain style qui caractérisait son allure globale.

Sans attendre plus longtemps il débuta son entraînement, tache qui s’évertuait à accomplir quotidiennement. Il brandit Zabinaru pour enchaîner diverses positions de combat en tranchant le vide avec force, rapidité et précision. Les sons vifs de la lame tranchant l’aire de manière radicale et les respirations secs et courtes causaient par l’effort d’un tel acharnement étaient les seules perturbations sonores qui envahirent ce lieu de paix.

Deux heures après Renji était toujours occupé à s’entraîner au sabre avec la même vitalité qu’à ses débuts, certes des gouttes du sueur ruisselant sur son visage étaient visible mais aucun signe de fatigue n’alourdissait les traits faciaux du lieutenant. Il arrêta quelques seconde la furie de ses enchaînements pour retirer le haut de son uniforme, laissant tomber sur le coté de ses hanches le niveau supérieur de sa tunique noir. Dévoilant de ce fait ses abdominaux tracé en « tablette de chocolat » ses pectoraux puissants et ses biceps développés. Les tatouages tribaux de Renji ajoutaient encore un petit plus à son look si spécial. Les gouttes de sueurs s’écoulèrent le long de son torse musclé circulant lentement sur ses traits noirs tatoués. Maintenant il pouvait respirait un peu mieux avec cette couche de vêtement éliminer. Il sentait l’air frais alléger sa crispation de ses muscles gonflés par l’effort.

Mais pas de temps à perdre en des pauses superflues, très vite l’épée reprit son travail de formation et le sifflement de l’aire repris le dessus sur le silence instauré. Deux jeunes filles shimigamis passèrent devant le jardin, elle gloussèrent d’émerveillement en dévorant des yeux le lieutenant en pleine démonstration de force et aussi d’après leurs comportements, le charme de ce dernier. Mais Renji n’y prêta pas la moindre attention, il n’était pas venu ici pour se pavaner ou faire la cour à de quelconques jeunes filles, de toutes façon il ne s’était jamais vraiment intéressait à toutes ces frivolités entourant le comportement amoureux. Enfin, peut être que si après tout, mais tout cela n’était pas très claire dans son esprit, et cette confusion sentimentale concernée une personne bien précise, une amie très proche de longue date. A la suite de ses pensées non contrôlé il perdit quelques peu sa concentration, ça lui ressemblait pas de pensait à de tel chose en pleins milieux d’un entraînement …


-"Rahhh, pourquoi je pense à des truc pareil moi maintenant ! Tsss satané Rukia même quand elle est pas la faut qu’elle perturbe ma concentration …"

Le plus surprenant c’est qu’il remettait cette perte de concentration sur le dos de son amie, ben oui, c’est de sa faute, non ? Pas besoin de chercher plus loin c’est toujours sa faute …

Il ferma les yeux quelques secondes pour remettre cette idée en place et refouler au fond de lui ses vieux sentiments si incompréhensible à ses yeux. Il se remit à l’ouvrage, mais une étrange impression émergea dans son esprit, il avait la certitude que quelque chose allait venir perturber cette séance d’entraînement. Un sixième sens peut être ? …
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Pas de repos pour les braves. Red1230/230Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Pas de repos pour les braves. Left_bar_bleue240/240Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (240/240)

Pas de repos pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves.   Pas de repos pour les braves. Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:30

Alors que Renji continuait sa sieste dans une herbe fraiche et sous le ciel bleu du Seireitei une chose vint perturbé la tranquilité

Alors qu'il dormait a moitié Renji eu la sensation que quelque chose viendrait l'ennuié...il entendit d'abord un petit bruit au loin...cependant celui ci se rapprochait avec un leger battement d'ailes, il se releva donc pour aperçevoir le géneur, ouvrit les yeux et vis une petite chose de couleur noire virevolté en fendant l'air de ses petites ailes.

Il se gratta la tête et dit alors :


"Hum...même ici je ne suis pas tranquille...j'en était sur !"

Le papillon de l'enfer, messagé officiel du Seireitei, stoppa son vol sur l'épaule de Renji.

Abarai le regardait d'un air étrange mais le papillon ne donna pas de message


"Bon alors ? C'est quand tu veux !"

C'est alors que le messager redressa ses ailes et Abarai pu alors entendre la missive envoyé par le Capitaine Kuchiki.

"Suite à la réunion à laquelle ont participés tous les capitaines de division, il est demandé à la 6ème Division de rester poster à Soul Society dans le but de protégé le Seireitei. Toutefois sous les ordres du Capitaine-Commandant Yamamoto toutes missions éventuelles sur Terre pourrait être envisagé.
La 5ème division sera pour une durée indéterminé sous le commandement du capitaine Kuchiki Byakuya.
Je vous demande donc à tous d'être prêt a n'importe quel moment si une éventuelle intrusion du Seireitei était réalisés ou dans le cas d'une mission à effectuer sur Terre, vous devez donc être prêt à réagir dans un délai très bref
Les taches de la 5ème division seront définis et attribué par le Capitaine Kuchiki"


Sur ces dernières paroles, le papillon reprit son envol et parti au loin, ce message avait été délivré à tous les membres des 5ème et 6ème Division, Renji parût perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Abarai Renji
Vice capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Pas de repos pour les braves. Red1170/170Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Pas de repos pour les braves. Left_bar_bleue190/190Pas de repos pour les braves. Empty_bar_bleue  (190/190)

Pas de repos pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves.   Pas de repos pour les braves. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:03

La fatigue avait mené inconsciemment Renji dans les bras de Morphée, le sommeil du guerrier, mérité par des heures intensive d’entraînement. Le sommeil profond et sans rêves, tomber si promptement, fut interrompue par un messager particulier. Un papillon de l’enfer, un messager qui portait bien son nom, car à touts les coups il était annonciateur de mauvais nouveaux, mauvais augures, voila comment on pouvait au mieux qualifier cet insecte si spécial. Les doux battements d’aile perturbant l’aire d’un léger souffle balayaient le visage du lieutenant l’obligeant de ce fait à ouvrir un œil paresseux. Encore tenaillait par le sommeil Abarai rassemblait doucement ses esprits, apparemment il fut plus surpris de s’être endormie sans s’en rendre compte, la visite du papillon n’était que secondaire, car ces nouvelles bien souvent avait traits avec les affaires des capitaines, sauf cas exceptionnel comme la terrible affaire Rukia maintenant classée, au plus grand soulagement du lieutenant. Renji, toujours caractérisé par son impatience, bouscula quelques peu le messager, l’ordonnant de délivré son message au plus vite, tandis que l’insecte se posait sur le doigt tendu du lieutenant. Le papillon se posa gracieusement sur le perchoir improvisé, usant de la télépathie pour transmette son message, des paroles formuler sur un ton officiel se répercutaient dans l’esprit de Renji, l’ordre fut attentivement analyser par le rebelle au cheveux rouges. Ainsi son capitaine reprenait la gestion de la 5eme division ? Cette nouvelle surpris légèrement Abarai, celui-ci leva son sourcil droit affichant un air perplexe. En effet le lieutenant savait que la gestion revenait aux lieutenants des divisions concernées. Dans le passé déjà des divisions furent privé de capitaine, et toujours ce furent les vices capitaine qui gérèrent leurs divisions en attendant la nomination d’un nouveau taishoo. Qu’est qui se passait ? Pourquoi un changement si subite de procédure ? Le conseil du Gotei 13 prenait de bien étrange décision, et celles-ci n’étaient sûrement pas les plus aptes pour surmonter cette crise. Un capitaine ne peut s’occuper de deux division en même temps, c’est absurde, et Renji avait l’impression dan son âme et conscience que tout cela cachait une affaire bien plus grave. On ne change pas les traditions par un simple coup de tête, et le lieutenant allait demander des comptes à qui de droits ! De plus ces amis les plus proches étaient concernés, Inamori et Kira, les deux victimes dans cette affaire étaient rabaissées par ce manque de confiance envers eux ! Renji serra son poings inconsciemment en pensant à l’état d’esprit dans le quel ces deux amis devaient être après tout ces terribles coups qui avaient atteint leurs cœurs, et pour alourdir le tout, le conseil ne leur fessait pas confiance pour la gestion de leurs division respective !

-Tsss ils ont complètement perdu la raison ces vieux cons !

Renji se releva, le visage dur et tiré par la frustration qui étreignait son cœur. L’entraînement était terminé pour aujourd’hui, comment faire le vide quand une telle injustice nous tombait dessus ? Il se mit en route en quête d’explications, sa démarche sur et déterminer, chacun de ses pas avaient pour but la recherche de cette vérité qui avait salit l’honneur de ses deux amis les plus chers après Rukia ! La colère ne rendait pas aveugle le lieutenant pour autant, il n’allait pas faire un scandale cela ne fera qu’aggraver la situation, mais même si les affaires des hautes instances ne le regardaient pas il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour comprendre cet infamie, ce manque de confiance caractérisé que ses amis subissaient. La première personne qui pourrait lui expliquer le motif de cette nouvelle directive n’était autre que le principal concerné, son capitane, Byakuya Kuchikki ! Abarai partit donc à sa rencontre.

Direction :Ou mon taishoo sera ^^
Ps: Désolé du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de repos pour les braves. Empty
MessageSujet: Re: Pas de repos pour les braves.   Pas de repos pour les braves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de repos pour les braves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type pour les Arrankars
» Liste de techniques pour Arrankars
» Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser