Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Empty
MessageSujet: Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue)   Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:05

La sonnerie venait de sonner la fin de la journée et Ichigo n'était toujours pas revenu.Il avait sentit le reiatsu de Kuchiki Byakuya ,le Capitaine de la sixième Division, en ville et était allé voir ce qu'il se passait.Mais le remplaçant shinigami ne donnait aucuns signes de vie.Bien qu'ils étaient inquiet , Inoue , Ishida et Sado quittèrent la salle de classe comme à leur habitude , chacun de leur côté.Seulement , ils virent un étrange attroupement dans le couloir.Après s'en être approchés , ils découvrirent que la cause de cette foule leur était bien connue.En effet , un individu qui avait un bob vissé sur la tête et avait des getas aux pieds , et accompagné d'un géant moustachu à lunettes et d'un petit garçon qui martyrisait une fille à peine plus grande que lui , était en train de mendier.Il s'agissait bien évidemment de la bande d'Urahara et les amis d'iIchigo qui savaient qui il était se demandèrent ce qu'il préparait.Etait il en train de préparer un mauvais coup ou faisait il vraiment la manche?La situation était elle qu'il était difficile de le dire.En tout cas , Ishida n'avais pas l'intention de s'attarder davantage.Il se fraya un chemin à travers la foule de jeunes gens qui observaient intrigués le curieux spectacle qui s'offrait à eux , et ne put s'empecher de commenter ce qu'il voyait.

"Je suis vraiment indigné de voir que des personnes ont l'audace de venir mendier jusque dans les couloirs d'un lycée!Franchement , je ne sais pas ce qui me retient d'aller appeler la police pour qu'elle vienne les chercher et les mettre là où est leur place."

Ishida parlait à voix haute , mais on avait du mal à savoir si il parlait tout seul ou si cela était bien destiné aux "mendiants".Alors qu'il continuait de parler , il fut coupé dans son "monologue " par Urahara.

"OH! Mon dieu ! Je ne m'attendais pas à rencontrer des jeunes gens sans coeur!Décidément , il n'y a plus de jeunesse!Regardez ces enfants , ils n'ont plus leurs parents .Nous avons mon vieil ami et moi été obligé de les receuillir alors que nous étions à la rue !Et dire que de jeunes gens sans sentiments seraient prêts à les laisser dans une telle situation sans rien faire pour les aider....Quelle honte , quelle lacheté , quelle insensibilité !"

Urahara se faisait un malin plaisir de faire passer Ishida pour une personne insensible et sans coeur , ce qui était plutot facile en fait.Jouant le jeu de la pauvre victime outrée , il jubilait en son for intérieur et cela pouvait se voir dans l'éclat de ses yeux , en tout cas pour ceux qui le connaissait.
Alors que Ishida allait réagir , prêt à règler son compte à ce fauteur de trouble ambulant , une personne eu une réaction inatendue .Il s'agissait de la plantureuse Inoue qui était partit pour jouer le jeu d'Urahara à fond.Elle s'avança bien plus rapidement qu'Ishida dans la foule et le rattrapa.Elle se mit alors à le sermonner .

"Mais non Ishida ! Tu ne peux pas laisser de pauvres gens en détresse comme ça voyons!ITu ne peux pas imaginer ce que cela peut faire de perdre tout espoirs et fierté pour en être à mendier dans un lycée!Mais tu imagines comment cela est déshonnorant ?Allons Ishida , tu ne peux pas tombés aussi bas au point de les ignorer et de ne pas les aider à retrouver leurs dignité d'êtres humains ..."

Tandis qu'elle continuait son speech , Ishida commença à avoir pitié d'Urahara en entendant les paroles d'Inoue.Au même moment , Urahara se demandait si il n'avais pas poussé le jeu un peu trop loin cette fois ci .

Puis elle se tourna vers lui et avec un air on ne peut plus enjoué , déclara qu'elle allait l'emmener voir les assistants sociaux.alors qu'il commença à protester , elle insista et commença à le trainer.Elle prit même Ishida au passage .

"Ishida , tu viens avec nous , je vais t'apprendre ce que c'est d'aider son prochain !"

C'est alors que Sado , qui était resté en retrait , se joint à elle pour amener Ishida avec eux.

"Je viens aussi !"

Comme d'habitude , il n'expliqua pas pourquoi il agissait comme ça mais c'était dans son caractère.Inoue le remercia et se retourna vers Tatsuki.

"Rentre sans moi je t'appellerai des que je serais rentrée !"

Sur ce , tout ce petit monde disparut dans les couloirs du lycée , devant l'effarement le plus total de la classe d'Ichigo.
Pendant qu'ils sortèrent du lycée , Urahara reprit un ton plus sérieux ce qui n'était pas très difficile en fait.Il avais un air sérieux , mais on sentait bien que quelque chose n'allait pas.

"Bien , je me suis déplacé non pas pour récolter un peu d'argent ,ce qui a tout de même marché , mais pour vous demander de venir nous rejoindre chez moi ce soir à 20h.J'ai une importante information à vous transmettre , alors je compte sur vous ."

Il se tut pendant quelques instant avant de se mettre à rire en disant que si ils ne venaient pas , il se verrait obligé de venir mendier tout les jours devant leur classe.Il repartit alors , accompagné des protestations de Ishida et de Jinta qui ne trouvait pas cette idée bien attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Red1120/120Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Left_bar_bleue130/130Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Empty_bar_bleue  (130/130)

Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue)   Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:54

Inoue se demanda ce qu'Urahara-san pouvait bien leur vouloir. Bien qu'elle se le demanda à plusieurs reprises, elle ne trouvait aucune réponse... Ainsi elle demanda à Chad et Ishida ce qu'ils en pensaient:

"Ne, Chad-kun? Ishida-kun? A votre avis, pourquoi Urahara-san veut-il nous voir?"

Evidemment, eux non plus ne le savait pas mais Ishida fit l'hypothèse d'une attaque de Hollow ou de quelque chose du même genre. Chad était d'accord avec lui, ce qui n'était pas surprenant mais qui, tout de même surpris la jeune fille.

"Si c'est une attaque, il faut prévenir Kurosaki-kun!"

Elle courut pour retourner en classe pour voir si Ichigo était encore la. Derrière elle, Chad et Ishida courraient pour la suivre. Elle ouvrit la porte de sa classe assez violemment, ce qui en étonna plus d'un. Essouflée, elle dit :

"Kurosaki-kun, Uraha..."

Mais elle vit que le garçon n'était pas la... Elle demanda à Tatsuki, Chizuru puis à Keigo où Ichigo était passé mais aucun d'entre eux ne le savais. Elle sortit de la classe et commença la mission 'à la recherche de Kurosaki-kun'. Elle demanda à presque toutes les personnes dans le couloir si elles n'avait pas vu un garçon aux cheveux roux accompagné d'une jeune fille aux cheveux noirs mais tous répondirent négativement...
Bien sur Inoue ne fut pas découragée pour autant! Elle monta les escaliers qui menaient au toit et décida de 'tracer' le reiatsu d'Ichigo. Bientôt elle se rendit compte qu'il n'était nul part dans le lycée. Elle pensa le chercher en ville mais le gardien fermait la grille du lycée et elle fut obligée de partir. Sur le chemin, elle se dit:

*Je le chercherais plus tard...* se dit-elle

Puis elle rentra chez elle en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
 
Rencontre surprise dans les couloirs (pour Inoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue! ^^
» Orihime Inoue
» Galerie d'Inoue
» Fiche technique d'Inoue
» Pas de repos pour les braves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Karakura :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser