Nom : Fong.
Prénom : Soi.
Races : Shinigamis.
Niveau: 7
200 PV / 220 EN
Arme : Zanpakutô
Description : Son zanpakuto est un simple sabre avant le shikai et qu’elle porte dans son dos au niveau de la taille.
Techniques : Bakudō:
#58 : Kakushi Tsuijaku o Incantation : "Cœur du Sud, Œil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie." Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
*20 En*#61 : Rikujō Kōrō o Incantation : "Chariot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six." De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace. Cette technique possède l'avantage majeur de totalement rendre inactive une personne pendant quelques moments, ce qui permet de lui porter un coup suivant sans être gêné.
*30 En pour paralysie d'un tour non libérable.*#99 : Kin - Bankin C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épingles sur la cible, qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihō ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
*65 En pour 3 tours de paralysie et 40 de dégâts.Non libérable et le sort prend deux tours au lanceur.*Hadō :
#4 : ByakuraiElle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
*10 En pour 15 dégâts et est dificilement évitable.*#33 : Sōkatsui o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
*20 En pour 20 dégâts mais peu suivre la cible si elle s'enfuit.*#90 : Kuro-Hitsugi Une technique très puissante utilisée par Aizen Sōsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.
*50 En pour 60 de dégâts plus malus de 10 pour la cible .Ce sort ne peut être utilisé plus de deux fois dans un combat.*Shunpō
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
*X En pour éviter X dégâts.*
*Fonctionne 3 fois contre une attaque Shikai et une fois contre une de type Bankai.*Shunkō
Le Shunkō est une technique secrète de la 2e division maitrisée par Soi fong et Yoruichi. Elle est en fait la combinaison de hakuda et de Kidō. Une fois utilisée, une énorme masse d'énergie se déverse dans les bras et les jambes par les épaules et le dos. De ce fait, les habits présents sur ses parties du corps volent en éclat. Le Shunkō permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe démultipliée et de se protéger efficacement en utilisant des boucliers d'énergies pures. Cette technique peut être comparée en puissance à un Bankaï. Néanmoins cette technique n'a d'utilité que si le lanceur est d'abord très expérimenté en Hakuda.
*15 En pour 50 dégats (utilisable 2 fois dans un combat)*Shikai : Suzumebashi :Pour activer son Shikaï, Soi Fong prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebashi". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à son majeur, étant une experte en assassinat, Suzumebashi permet à Soi Fong d’attaquer les adversaires avec une vitesse assez rapide.
Lorsqu’elle libère son arme, Soi Fong peut lancer l’attaque ‘’Nigeki Kessatsu’’ qui lui permet de tuer son ennemi en deux phases: En effet, la première attaque durant laquelle la jeune femme pique son ennemi permet de déposer une marque en forme de papillon sur son adversaire, et que seul le propriétaire de Suzumebashi peut faire disparaître, il s’agit du Houmonka (la crête du frelon). Ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
Attaque shikai = 30 dégâts + effet (hémorragies = 10 Pv par tour) [en cas d’une seul piqûre de Suzumebashi]
Attaque shikai = Moitié des Pv [en cas de deux piqûres de Suzumebashi au même endroit que l’une des piqûres]Bankai : Nom inconnu :Soi Fong prononce : « Crucifie Suzumebara! », chacun de ses doigts est recouvert d'un dard à l'image de son shikai qu'elle plante dans le sol et fait surgir à la surface grâce à son reiatsu, l'adversaire est alors transpercé par une centaine de pics acérés.
Attaque bankai = 50 dégâts + effet (hémorragies = 30 Pv par tour pendant 5 tours)