Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiche technique de Keiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red190/90fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue110/110fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

Nom : Flower

Prénom : Keiji

Race : Humain

Niveau: 4
90 PV / 110 EN

Arme : pendentif

description: Ce pendentif en forme de croix permet à Keiji de se transformer en hybride mi-homme-mi-dragon.


Techniques(inventées) :


dôme de flammes

Des flammes rougeoyantes entourent le corps de l'utilisateur. En tournant sur lui même, ces flammes forment une sorte de sphère autour de lui, créant par la même occasion une protection de feu. Si l'ennemi est trop près lors de l'execution de la technique(une attaque au corps à corps par exemple), il risque de se faire brûler par les flammes entourant la sphère.

15 En pour réduire de 15 les dégats, et + 5 dégats sur l'adversaire s'il s'approche trop.

fire snake :


D'un simple geste de la main, Keiji fait jaillir du sol quatre serpents de flammes. Ceux-ci sortent généralement tout autour de l'adversaire, pour ensuite s'enrouler autour de celui-ci. L'adversaire est alors immobilisé pendant quelques temps. C'est un sort d'immobilisation très rapide et difficilement esquivable. Il est impossible de s'en défaire en utilisant l'énergie spirituelle, car la technique bloque également l'énergie spirituelle de l'adversaire. Cette technique possède toutefois un inconvénient : Il est facile de l'esquiver si l'adversaire se trouve dans les airs. C'est donc un sort à utiliser lorsque l'ennemi a les pieds sur terre...

30 En pour 1 tour de paralysie.(non-libérable.)


Zero :


Première étape : la préparation. Un anneau de feu en mouvement se forme devant la bouche de l'utilisateur. Dans un deuxième temps, il souffle à travers cet anneau, créant un puissant jet de flammes violettes brulant l'adversaire.

20 En pour 25 dégâts



équivalent du Shikai :


forme hybride :

Deux ailes de dragon noires zebrées de rouge poussent dans le dos de l'utilisateur. Ses bras deviennent plus musclés, et les doigts s'allonge pour se terminer en longues griffes aiguisées. Une queue de 2 mètres pousse dans le bas du dos. Cette queue est recouverte d'une quinzaine de longues piques(10-15cm) et d'une trentaine de piques plus petites(2-5cm). Cette forme augmente la puissance et la vitesse de l'utilisateur.

En utilisant un supplément d'énergie spirituelle, il est également possible de projeter de l'énergie spirituelle sous forme de lames d'énergie tranchante. l'attaque peut être lancée avec la queue, les griffes ou les ailes.

attaque Shikai(40 En) = 30 dégats + effets(hémorragies = 10pv par tour )



Bankai : pas pour le moment


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red150/50fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue60/60fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:58

et bien voilà des techniques assez originales ma foi mais qui colle assez bien au personnage!

Ton dôme de feu est impeccable , idem pour ta forme hybride , bien que tu puisses la booster un peu tout de même (genre 40 En pour la libérer pour des dégâts physiques de 15 ,l'équivalent sous forme shikai donc!)
Pareil pour tes flammes !

Enfin pour moi c'est ok reste à voir l'avis de Zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red190/90fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue110/110fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

en fait pour ma forme hybride j'ai voulu faire un truc moins puissant que l'équivalent d'un Shikai(parce que j'ai pas encore le niveau pour le shikai justement) mais si ça pose pas de problème je veux bien booster un peu ma technique Wink

ps : j'avais lu quelque part que c'était 10 En pour libérer le Shikai et non 40...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red1230/230fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue240/240fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (240/240)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Héhé peut etre fera-t-il un bonne adversaire^^ on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red150/50fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue60/60fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:25

oui mais comme tu es humain ...enfin pas grave on verra pour des techniques plus puissantes quand tu obtiendras d'autres techniques ou niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
fiche technique de Keiji Red190/90fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
fiche technique de Keiji Left_bar_bleue110/110fiche technique de Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

voilà, suite à la mise à jour du niveau 4 j'ai édité mes techniques, dites moi si quelque chose va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche technique de Keiji Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Keiji   fiche technique de Keiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \!/ Fiche Technique de Soi Fong \!/
» Fiche technique d' Akira Kun
» Fiche technique d'Inoue
» Fiche technique type
» Fiche technique de Rukia-chan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches techniques :: fiches techniques validées :: Fiches techniques validées humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser