Akira Taemada Officier de la 3ème division
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Du 42 à ST-Etienne Date d'inscription : 08/06/2007
Stats perso Niveaux: 4 Points de vie: (100/100) Points d'énergie: (120/120)
| Sujet: Fiche technique d' Akira Kun Mar 12 Juin - 22:20 | |
| Nom : Taemada
Prénom:Akira
Races(Shinigamis, Arrankars , bountos , etc ...) Shinigami
Niveau:4 PV: 100 / EN: 120 Arme(Pantin ,Zanpakuto ,autres) : Son arme est un Zanpakuto d' eau il est réputé pour sa taille et sa forme très agréssive et imposante
Techniques(voir par rapport à votre niveau et race) : Kakushi Tsuijaku n° 58 c'est une technique de localisation.Toujours avec une phrase d'invocation , elle permet à l'utilisateur de repérer un grand nombre de personne dans un certain périmètre et de les reconnaitre. 20 En.Raikouhou n°63 Sort de foudre comme le byakurai , celui ci est beaucoup plus puissant.Il permet de générer un boule d'éléctricité qui foudroit la cible violemment. 40 En pour 45 de dégâts.
Soren Soukatsui n°63 Ce sort est une variante plus puissante du Soukatsui.A la différence de celle ci , le Soren Soukatsui nécessite les deux mains pour être lancé , et surtout est une attaque de zone.Donc au lieu de suivre un minimum la cible comme le Soukatsui , le Soren Soukatsui provoque une grande vague d'énergie destructrice parcourant la zone sur laquelle est dirigée les mains du lanceur. 40 En = 40 de dégâts sur la ou les cibles présentent dans le champs d'action du soren Soukatsui.
Geki n°9
Autre sort d'immobilisation mais d'un niveau supérieur.Cette technique nécessite une phrase d'invocation.Elle a pour effet d'entourer la cible d'un voile magique le bloquant. 15 En pour un tour de paralysie.Peut être contré de la même façon que le Sai , c'est à dire en payant un coût supérieur à celui du sort.
Shikai
Shikai: Uneri (Mer agitée)
Akira pose la paume de sa main droite sur la pointe de sa lame et prononce très calmement: "Noie... Uneri!". La lame se liquéfie et Uminari rabat sa main jusqu'au manche du sabre puis lorsque il la retire il laisse place à une grande lame aux reflets bleutés et de forme ondulée rappelant des vagues. La forme du Shikai est une grande épée qu'il faut tenir à deux mains. Attaque shikai = 30 dégâts effet: ses coups de zanpakuto son plus dévastateur et plus vifs! et coute 35 d' EN(à valider par les admins)
Yamata Orochi (Dragon des mers): Akira liquéfie la lame de son sabre et l' enfonce dans le sol se qui provoque une tempête fénoménale avec une pluie de rage battante. Puis c' est là qu' apparait Yamata Orochi le dragon des Mers qui prend forme, dans une grosse onde tourbillonante. Akira libère cette Orbe tourbillonante et met le plus d' énergie spirituelle dans celle ci pour ensuite l' envoyer sur son ennemi ou ses enemis qui sont frappés par un dragon à huits têtes. Cette attaque consiste à faire un enchaînement de coup pour infliger de multiples dégâts à l'adversaire. Attaque shikai = 35 dégâts effet:l' adversaire ne peut pas esciver 10 de dégats et le reste peut être stoppé en payant 45 d' EN sinon l' attaque coute 40 d' EN(à valider par les admins)
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:51, édité 9 fois | |
|
Kon Animateur radio
Nombre de messages : 283 Age : 40 Date d'inscription : 12/05/2007
Stats perso Niveaux: 2 Points de vie: (50/50) Points d'énergie: (60/60)
| Sujet: Re: Fiche technique d' Akira Kun Mer 13 Juin - 13:16 | |
| Bon alors voici quelques points à modifier pour avoir mon aval. -Pv/En : étant de niveau 5 mais en étant inventé , tu à 140Pv/160En c'est plus faible que les personnages du manga car j'ai du prendre en compte certaines remarques par rapport au fait que ce soit le niveau des vices capitaines.D'ailleurs ce sera officialisé dans le règlement dans la journée. -Pour tes techniques , choisis entre le soren Soukatsui ou le Raikouhou.Ce sont des techniques de haut niveau et en possèder une est déjà pas mal . Pour ton shikai : la premiere attaque a un effet que je voudrais que tu m'expliques plus clairement.Et n'oublie pas le coût aussi ! pour la deuxième , je propose que l attaque fasse 30 dégâts et que 10 soit inévitable ou arrêtable pour un coût de 45. | |
|
Akira Taemada Officier de la 3ème division
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Du 42 à ST-Etienne Date d'inscription : 08/06/2007
Stats perso Niveaux: 4 Points de vie: (100/100) Points d'énergie: (120/120)
| Sujet: Re: Fiche technique d' Akira Kun Mer 13 Juin - 17:27 | |
| | |
|
Kon Animateur radio
Nombre de messages : 283 Age : 40 Date d'inscription : 12/05/2007
Stats perso Niveaux: 2 Points de vie: (50/50) Points d'énergie: (60/60)
| Sujet: Re: Fiche technique d' Akira Kun Jeu 14 Juin - 21:48 | |
| ok mais baisse un peu les couts surtout le 50 En c'est limite le cout d'un bankai ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche technique d' Akira Kun | |
| |
|