Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche technique de Rukia-chan!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:08

Nom :
Kuchiki

Prénom :
Rukia

Races :
Shinigami

Niveau:5
150PV / 170 EN

Arme : Zanpakutô
Description : Son zanpakutô est de type glace et il reconnu pour être le plus beau Zanpakutô.

Techniques :

Hakuda:

- 9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».

15 En pour un tour de paralysie.Peut être contré de la même façon que le Sai , c'est à dire en payant un coût supérieur à celui du sort

Kido :

- 33 Soukatsui : Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

20 En pour 20 dégâts mais peu suivre la cible si elle s'enfuit.

Hohou :

Shunpo :

Le shunpo permet un déplacement extrêmement rapide , voir instantané.Il consiste en fait à limiter son nombre de pas tout en parcourant de plus grandes distances.
Elle permet de se rendre sur des lieux très rapidement mais aussi d'éviter efficacement des attaques.

X En pour éviter X dégâts.
Fonctionne 3 fois contre une attaque Shikai et une fois contre une de type Bankai.


Hado :

Prison de glace : Rukia enferme ses ennemis par plusieurs mirroirs qui renvoit l'attaque mais à la moitié des dégats :

Cette technique dépense 20 pv

Shikai :
Elle l'active en prononçant "Some no Mai, Tsukishiro" (première). Sodeno Shirayuki devient complètement blanc : la lame, la garde ainsi que le manche et le pommeau d'où est accroché un long ruban blanc.


"Some no Mai, Tsukishiro"Première danse, Lune blanche] Une fois prononcé par Rukia, un cercle blanc, de glace se crée sous l'adversaire et est capable de geler son adversaire aussi bien au sol que dans les airs se trouvant dans le cercle.

Attaque shikai = Anule les attaques supérieur 35 dégâts + effet (paralysie = 30 En par tour) et enlève 20 pv

"Tsugi no mai, Hakuren" [prochaine danse, vague blanche] Une fois prononcé, Rukia lance une vague blanche de glace qui s'abat sur son adversaire et le congèle directement.

Attaque shikai = 40 dégats ( = 20 en par tour) mais ne peut l'tuiliser que deux fois

Bankaï : Inconnu


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red1230/230Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue240/240Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (240/240)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:50

Gomen Rukia san je t'ai induit en erreur... je vais refaire tes stats immediatement... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:39

C'est pas grave je ne t'en veus point Taisho Zaraki ^^ mais sinon c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red1230/230Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue240/240Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (240/240)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:11

Je ne sais pas ce que va en penser mon kon-frère mais pour moi c'est parfait. Je suis d'accord pour qu'on te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red150/50Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue60/60Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

ça me va à peu pres , juste une chose : tes paralysies.
Au lieu de faire perdre des Pv , fais plutot en sorte que ça limite l'ennemi (dans le genre des techniques d'un certains niveau sont bloquées pour un tour ou il ne peut parer la prochaine attaque ou t attaquer durant le prochain tour = c'est plus dans le style d'une paralysie ^^!

Une fois ça fait ce sera ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Voilà j'ai modifié un truc
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red150/50Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue60/60Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

il faudrait aussi limiter ton effet de perte de Pv par tour !sinon tu peux faire ça en début de combat et c'est fini pour l'adversaire (en tout cas ça aide un peu trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Voilà j'ai modifié espérant que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red150/50Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue60/60Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

je veux bien mais ta premiere attaque shika ine fais pas de dégats avec l effet ^^ a mon avis rajoute quelques pertes de Pv ça t'aidera il me semble apres je valide promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Red150/50Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Fiche technique de Rukia-chan!! Left_bar_bleue60/60Fiche technique de Rukia-chan!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Rukia-chan!! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Rukia-chan!!   Fiche technique de Rukia-chan!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Rukia-chan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia chan
» \!/ Fiche Technique de Soi Fong \!/
» Fiche technique d' Akira Kun
» Fiche technique d'Inoue
» fiche technique de Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches techniques :: fiches techniques validées :: Fiches techniques validées shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser