Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation kurosaki Ichigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

Tout d'abord je tiens à dire que je sais que ce personnage est important mais raison de plus, on en a besoin pour le rpg ^^!
Je voudrai tenter ma chance en vous donnant ma présentation :
[i][u]

Nom :Kurosaki

Prénom :Ichigo

Appartient à : Aucune division, c'est un shinigami remplacant vivant sur terre.

Classe : (officier ? Vice-capitaine ? Capitaine?)Comme je l'ai dit c'est un shinigami remplaçant !
Nom du zanpakuto: Zangestu

Description du shikai :Zangetsu est en fait en mode shikai permanent. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu. Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque. Cette technique porte le nom de "Getsuga Tenshou".

Description du bankai : Le Bankai d'ichigo est un sabre noir permettant à ichigo d'avoir une vitesse plus que phénomènale, Son "getsuga tenshou"
est en forme de boules noires très puissantes

Description physique : Ichigo est un jeune homme de 16ans.
Il mesure 1.74m et pèse 64 kg
Il a les cheveux orange et des yeux marron et porte toujours des vêtements serrés car il aime ça, il est né le 15 juillet et a un groupe sanguin A.
Il raffole des chocolats et aime les plats pimentés a la moutarde...
Il est assez musclé et très fort en bagarre, il est souple et a de bons réflexes...
En shinigami il porte un kimono noir ( de shinigami ) et a son zampakutou accroché avec un bandage sur son dos .

Description morale : Ichigo est un battant, au début de la série son but était de sauver kuchiki rukia .
Mais après il s'entraîne de son mieux pour réussir à sauver toutes personnes qu'il aime.
Il déteste perdre et à cause de ça son moral tombe a l'eau plusieurs fois mais ses amis sont toujours la pour l'aider.
Il dit (plutôt il pense) que ses parents l'ont appelés ichigo parce que ichi veut dire "avancer " et go veut dire "avant " donc il avance toujours de l'avant .


Histoire : Durant sa petite enfance, Ichigo était un enfant comme les autres, un petit garçon souriant, heureux voire un peu niais. Sa mère était au centre de sa vie, et tant qu'elle était là, il avait le sourire…Même quand Tatsuki, son amie d'enfance, lui envoyait des coups bien sentis pendant leurs cours de Judo communs. Jusqu'au jour ou, se baladant près d'un canal avec sa mère, il aperçoit une fillette sur le point de se noyer. L'enfant est en fait un leurre, une illusion créée par un hollow pour tuer Ichigo. Mais le petit garçon ne s'en rend pas compte, et fonce pour la sauver. Il perd connaissance. Lorsqu'il reprend conscience, sa mère est allongé sur lui, morte pour le protéger du Hollow, qui a pris son âme au lieu de celle de son fils...
Depuis la mort de sa mère, le petit garçon souriant s'est renfermé, et est devenu le jeune homme au visage impassible, toujours grognon. Par la suite, il rencontra Chad, cette armoire à glace qui malgré sa taille impressionnante, refusait d'utiliser sa force pour se battre… C'est après une rixe avec des petites frappes qui en voulaient à Chad qu'il décidèrent de n'utiliser leurs forces respective que pour se battre l'un pour l'autre.

Test Rp :

La petit fille s'arrêta devant un grand bâtiment. Elle regarda Ichigo et tendit le doigt vers une porte qui se trouver juste en face deux.

"Ils sont ici."

Sur ces mots, elle entra dans le bâtiment.
Ichigo avait devant lui un bâtiment plutôt grand, une sorte de engagé désaffecté... Il eut un moment d'hésitation puis il rentra par la porte ou la jeune fille était rentrer... Au moment ou il passa la porte il senti qu'il reperdais le contrôle, le hollow était inquiet... Ichigo le sentit et donc s'efforça de rester maître encore un petit moment...
Ichigo rentri dans la salle, dès son entré il se sentai observé...La salle était immense, il vient grâce a quelque rayon de lumière traversant le toit du engare des masque de hollow, il était inquiet...

" Et vous la bas, que me voulez vous?... Cet gamine ma conduit jusqu'a vous il parait que vous vouliez me voir. Si vous avez quelque chose a m'apporter bougez vous je perd un temps précieux en ce moment..."

L'arrogance d'Ichigo n'avait pas de limite... Sans s'excuser il patienta devant face a tous ces masques terrifiants... Son hollow mourait d'envi de sortir et de leur faire voir a quel point il était puissant et dangereux...Mais Ichigo sentait que quelque chose allait ce passer, une chose qui changera toutes ces pensées, il patienta en attendant une réponse clair et nette de la part de ses interlocuteur.
La petite fille qui avait conduit Ichigo se mit à courir dans tous les sens avec les bras tendus comme des ailes d'avions.

"Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé..."

Une voix venu d'un masque retenti.

"Te voilà enfin Kaina. Ca fait un mois que tu es parti."

Le petite du nom de Kaina s'immobilisa. Elle n'avait pas son masque et on pouvait donc remarqué qu'elle était confuse.

"C'est que je n'arrivé pas à le trouvé..."

"Tu n'arrivé pas à le trouvé? Pourtant, tu peux suivre n'importe qu'elle reiatsu..."

Kaina courut se caché derrière Ichigo sans lui demandé son avis. Elle regarda Ichigo d'un air triste.

"Il est méchant..."
Ichigo qui ressentais un peut la peur de la jeune fille prit sa défense, il la garda sous son aile

" Et toi là bas le guignol avec le masque ne fait pas comme si je n'etait pas la et répond a mes question je me répète mais je n'ai pas tout mon temps..."


Ichigo avait peur qu'avec cette phrase il avait envenimé la situation...

" Et puis pourquoi la gamine qui fait l'avion a-t-elle si peur de toi..."

Il entendit des rires aux éclats... Puis le silence tout d'un coup, il allait répondre, serait-ce le chef du clan...
Un homme masqué apparu derrière Ichigo. Il avait des cheveux blond au carré et portait un sorte de béret... c'était Shinji Hirako.

"Salut, Ichigo"


Shinji enleva son masque et sourit à Kaina qui lacha son protecteur pour rejoindre son leader.

"Tu es venu pour nous rejoindre, Ichigo?"
Ichigo vit Hirako... Il n'etait pas vraiment la pour les rejoindrez mais plutôt pour maîtriser son hollow...Comment pouvait-il leurs annoncer...

" Et le naze a la coupe au bol... Je ne suis pas la pour participer au querelle entre vous et les shinigami ou même ces gars nommé arankar... Je vient parce que je suis obliger de venir comme vous le savez très bien..."

Ichigo savait qu'ils avaient besoin de lui sinon pourquoi l'avoir chercher pendant des mois...

"Je sait que vous avez besoin de moi et qu'en servant la cause des shinigami contre les arankar vous trouverez votre compte... En gros commençons vite mon entraînement Vizard..."

Tout était calme Ichigo avait eu beaucoup de culot comme a son habitude mais apparement il n'entendit aucun rire éclater et donc son discours avait produit l'effet voulu. Il resta planter devant tout ces guerrier redoutable en l'attente qu'un d'eux ce mette a lui parler.
Hirako regarda ichigo droit dans les yeux.

"Tu es plutôt malin mais apparemment tu n'as pas vraiment compris notre vrai objectif..."

Hirako fit un grand sourir idiot.

"...et tant mieux pour nous. D'après nos informations..."

Hirako posa sa main sur le tête de Kaina.

"tu contrôle de plus en plus mal ton hollow intérieur.

Les Vizards autour commencèrent à rire.

"C'est vrai que c'est plutôt un comble, un shinigami qui ne peux pas battre un hollow. Un Vizards, c'est un shinigami qui c'est contrôler son hollow mais un nul, c'est un shinigami qui fait ce que lui demande son hollow...comme toi."
Ichigo se sentait insulter mais au fond de lui il savait que Hirako avait raison...Puis il dit avec le prend dégoût possible :

" Que dois-je fair ? Je suivrait ton entraînement..."

Ichigo se sentait mal très mal. La même difficultés sil avait eut quand il était dépendant de Kisuke pour récupérer ses pouvoirs...Il se répéta encore plus fort n'ayant reçu de réponse...

" QUE DOIS-JE FAIR ? "
Hirako le regarda droit dans les yeux avant de lui répondre avec son sourire habituel:

"Devenir plus fort que lui"
Ichigo etait vexé...

" Tu te fout de moi ? Comme si je ne l'avais pas deviner imbécile... Mais comment puis-je devenir plus fort si l'autre timbré interviens en permanence et prend le control de mon corps... "

Ichigo commença a prendre le chemin de la sortie... Puis il dit sans se retourner :

" Pourquoi m'avoir fait venir pour me dire cela... "

Il marcha doucement vers le portail qui servait de sorti. Ses pats résonnaient dans le engare... Un petit souffle du vent frai lui passa dans les cheveux... Puis il senti gronder en lui l'être abominable qu'il retenait depuis maintenant une heure... Ichigo lâcha prise il se sentit partir... Sa transformation commençait...


Tout était perdu si les Vizard n'intervenait pas...

Hirako fit un signe à Kaina qui disparu pour réapparaître devant Ichigo masqué avec un sorte de poignard qui lui servait de zampakuto dans les mains. Elle le positionna comme pour faire un Konsoh. Elle savait pas ce que cela allait donner mais elle avait toujours voulut faire ça.
Ichigo leva la tête, de la bave séchai de sa bouche, on sentait que le hollow etait tout exité. Ichigo prit le coup en plein thorax.

"Cela ne m'arretera pas Vizard, vous ne faite que retarder l'échéance, je serais bientôt le roi, le maître absolue de se corps..."

Ichigo se vit transférer dans son monde intérieur en face du vieil homme Zangestsu. Sa tête était a moitié blanche avec la même tête qu'Ichigo mais en blanche l'autre moitié était normale, du moins comme avant.
Ichigo était a la fois surpris mais très effrayé... Zangestsu s'avança puis il dit :

"Bonjour Ichigo, comme tu peut le voire, nous avons un problème..."
Ichigo était horrifier en entendant la voix de son hollow mélanger avec celle de son zampakuto... Puis une sorte de déchirement ce manifesta... Les deux personnes qui étaient de le même corps ce séparèrent...

" Ichigo, tu m'embète pourquoi es-tu aller voire ces guignoles masquées... Ah mais bon nous allons en finir ici..."

Une puissance gigantesque s'échappa du hollow... Des parties de Zangetsu semblai se faire absorber par la moitiée sombre d'Ichigo. Ichigo compris il avait gagner en maturité. Il l'avait compris depuis que Zangetsu mais de moins en moins de pouvoir a son service... Le vielle homme prit la parole :
" Ichigo tu as compris mais a présent ta source de puissance est ton Hollow quoi que tu fasse je me ferait absorber... tu doit le vaincre pour regagner ton trône que tu lui a lâchement abandonner depuis que tu as combattu Byakuya... Combat sans peur, je ne te l'avais pas appris déjà?... Ne retient pas tes coup, et a chaque coup que tu mettre je veut que se soit avec la haine de ton ennemi parce que lui il ne se retiendra pas... Je veut que tout tes coup soit dans le but d'anéantir ton ennemi..."

Puis le vieil homme se transféra complètement en l'ennemi d'Ichigo...

" Enfin, il commençai a me saouler celui la...

Un sabre blanc apparu dans la main du hollow, c'était un Zangetsu blanc... Ichigo était pétrifié... Il avait pris tellement de place en lui jusqu'a même recevoir son propre sabre...

" Ichigo, aurais-tu envie de pleurer ?

Il se jeta sur Ichigo, mais il contra le coup avec beaucoup de mal et s'écroula a terre...

"Tu es si faible mon bonhomme, je vais vite en finir, mais avant je vai t'expliquer le goufre qu'il y a entre nous deux, tu combat avec ta peur, tu a peur de tuer c'est ça ton problème..."

" Ferme ta geule..."

Ichigo se sentait plus fort que jamais il n'avait plus la peur qui pesai sur lui de perde le contrôle... Une pression spirituelle énorme s'émana d'Ichigo, le hollow en fut même surpris. Un combat sanglant allait avoir lieu... Mais Ichigo ne voulait pas s'éterniser tout comme son adversaire, son corps saignait beaucoup dans le engare et il fallait au plus vite reprend connaissance...

" Je n'ai pas le temps de jouer avec toi..."

" Moi non plus ton corps m'attend GNIARGNIARK !!!

Une bulle d'énergie spirituelle bleu entourai Ichigo, et une autre bulle entourai le hollow noire... Ils se jetèrent l'un sur l'autre, Ichigo était confiant son adversaire aussi, tout deux était de force égale le combat semblai ne pouvoir se terminer... Puis dans sa course le hollow se fit stopper et on entendit la voi du vielle homme résonner semblerait-il pour la dernière fois :

"Toi hollow tu as voulu te jouer de moi subis en les conséquence..."

Le Zangetsu blanc commença a se teindre en noir, Ichigo sentit sa puissance baisser alors il en profita en mettant toute sa puissance, sa rage
sa haine envers cette personne pour lui lancer un coup, le hollow se le prit en plein abdomen... Il leva la tête et dit a Ichigo :

"Tu as eu de la chance morveux, mais même si j'aurai été en plein possession de mes pouvoir je n'aurai pu rivaliser avec ce coup je t'accepte comme roi et nous fusionnerons comme tu fusionnai avec Zangetsu mais ne me montre aucun point faible, aucune faiblesse ne doit apparaître dans tes yeux sinon tu finira comme le viel homme a tu bien compris ?!!!"

Au dernier mot du hollow Ichigo ouvra les Yeux dans le engare... une lumière blanche aveuglante s'émana du corps d'Ichigo. Une puissance incomparable en sorti... Ichigo senti son corps se craqueler, il avait des morceau de hollow sur tout son corps, il prit peur allait-il mourir... Puis il en sorti avec un masque sur le côté... Une puissance sublime était présente, tellement intense que les Vizard sans leur masque avait du mal a la supporter.

Devant Ichigo, la petite fille, Kaina, se trouvait par terre pétrifié. Son masque était tomber mais n'avais pas encore disparu. Mais se n'étais pas la seule dans cette état car tous les vizards du engare étaient totalement paralysés. Hirako fut le premier à prendre la parole.

"Et ben, bienvenue parmi les Vizards... Ichigo"


J'espère que vous allez en prendre compte et m'accepter comme Ichigo ...! cheers

Cordialement peut être le futur ichigo ^^


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red150/50Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue60/60Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:10

Et bien bienvenue à toi!

Après avoir lu ta fiche , le contenu me semble correct , à part quelques détails mais rien de bien méchant (en bankai le Getsuga tenshou ne devient pas des boules d'énergie noire mais reste la même technique , en plus puissant et en noir , Kuroi Getsuga.Autre détail , Isshin à donné la signification de son prénom et qui est :"qui veut protéger quelqu'un ou quelque chose à tout prix!")

Je n'ai pas l'inpression qu'il y a eu du plagiat cette fois ci , ce qui me fait plaisir vu ce qu'il s'est passé il y a peu de temps avec le précédent postulant.

Le post rp est pas mal lui aussi , et il y a des passages assez intéressants.

Par contre il y a un très gros défaut je trouve , pour pouvoir obtenir ce personnage : les fautes.
Il y en a beaucoup trop pour l'instant pour que je puisse te donner mon aval , après on verra ce qu'en pense Zaraki .Je ne peux donc que te conseiller de te relire et de les corriger.utilise Word ou un autre correcteur, ce serait dommage de se voir refuser ce poste juste à cause de ça.

Mets des couleurs aussi pour égayer la fiche , par exemple les intitulés des catégories et plus important , les paroles et pensées.Fais aussi attention quand tu repasses à la ligne , il y a des phrases qui sont ainsi trop séparées du paragraphe où elles pourraient être.

Pour l'instant je ne vois pas grand chose d'autre à dire , si ce n'est bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Merci beaucoup j'ai mis les couleurs pour les paroles et pensés ...c'est bon fini de corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red150/50Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue60/60Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

il ya encore certaines fautes mais bon tu as le temps de les corriger.Pour les couleurs c'est déjà mieux mais mais si possible une couleur particulière pour un personnage précis , ce serait encore mieux.

Sur ce , courage car hormis les détails que j'ai pu citer plus haut , tu devrais avoir mon accord assez vite.Et si tu peux mettre un peu plus de descriptions afin de compenser les nombreux dialogues ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

Pas de probléme je ferai de mon mieux et j'éspere que zaraki taicho voudra de moi Embarassed Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red150/50Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue60/60Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

généralement il est moins difficile que moi donc ne t'inquiète pas pour ça (surtout au niveau des fautes ^^) mais si tu rectifies ce que j'ai dit ça devrait passer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1230/230Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:31

... Hoi peluche à la con... arrête de te foutre de moi (oui je suis un professionel de la faute d'orthographe...) Mais pour palier à ce problème j'utilise word. Ca ne retire pas toutes les fautes mais au moins 80%...
Alors pour moi c'est un peu pareil, les fautes sont quand même énormes (ex: tu n'arrivé au lieu de tu n'arrivais...)

Cependant comme le dis le petit kon, ce serait vraiment bête de te priver du rôle pour ça. Aussi si tu penses à utilisé un correcteur ça sera impec.^^

Alors un autre point, les couleurs de tes paroles... il serait bien que tu en assigne une par personnes et différente, que l'on puisse les différencier. En plus la lecture n'en seras que plus agréable.

Sinon je trouve que tu maîtrise bien le perso tu connais son histoire et ton rp est bon. (pour le nom le truc marrant c'est que ichi veut dire 1 et go veut dire 5 donc 15 comme son age^^)

Bon pour moi si tu résoud les problemes précedement cité tu es bon pour te taper ichigo^^(et devenire ma proie...) Je te validerais demain si tout est bon et que la peluche qui fait squouik est toujours d'accord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

J'ai fini d'editer je pense que c'est bon dîtes moi vos avis ...

Cordialement peut etre le futur Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1230/230Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00

Moi je pense que tu peut faire un très bon ichigo... mais il faudra par la suite évité les fautes comme " tu n'arrivé pas à le trouvé" Car c'est quand même gênant^^
(pour corriger tu vas sur word.) Fais gaffes au conjugaisons
Sinon pour moi ça va il ne reste plus qu'à attendre l'aval de mon homologue peluchipède^^.

Désolé mais j'ai édité c'etait pas terrible le jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Pas grave pour l'edit c'est vrai que ca faisait un peu peur mais éspérons que kon san sera avec moi tongue

Ausi !! j'ai mis des paroles en bleu oubliant que c'etait la couleur de l'écriture le bleu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1230/230Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Ne t'en fais pas c'est pas parcequ'il a l'air ridicule qu'il est méchant... (c'est quoi ça ? tu te fiches moi grrrrr!)même si son complexe d'inferiorité le pousse aux pires exces^^.
Dès qu'il te dis oui je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red150/50Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue60/60Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Bon alors c'est encore à moi de jouer les râleurs ....

Bon alors comme je l'ait dit avant le contenu me va et cela est le point le plus important généralement dans mon jugement.Tu connais le personnage et le maitrises ce qui est une très bonne chose!

Le seul point qui me chiffone encore est le nombre de fautes que je trouve encore assez conséquent.....mais bon on va te laisser faire tes preuves dans le vrai rp alors essaye de faire attention à ce point faible!

Donc pour moi c'est ok à condition de faire des efforts au niveau orthographe et conjugaison sinon on te réorientera vers un autre personnage , ce qui serait vraiment dommage je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Merci beaucoup j'essayerai de mon mieux de m'ameliorer au fil du temps et j'éspère rester le ''ichigo''
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1230/230Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue240/240Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (240/240)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Bon... il ne reste plus qu'à dire bienvenue et bon courage car c'est pas un perso façile^^.
Mais je te fais comfiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Présentation kurosaki Ichigo Red1170/170Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Présentation kurosaki Ichigo Left_bar_bleue190/190Présentation kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

Merci j'éspère être assez performant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Bienvenue Ichi san!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Bienvenue. Smile

Dommage que tu n'es pas un pseudo "Kurosaki Ichigo", ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation kurosaki Ichigo   Présentation kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Techniques Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches validées Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser