Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Keiji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red190/90Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue110/110Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

Keiji Empty
MessageSujet: Keiji   Keiji Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Nom : Flower

Prénom :
Keiji

Appartient à : lycéen

Description de la capacité :
pouvoir inventé, dites moi si ça va pas ^^

c'est une sorte de transformation physique, boostant la puissance et la vitesse de Keiji. Cette transformation tend à le faire ressembler à une sorte d'hybride mi-homme-mi-dragon.

-deux grandes ailes de dragon poussent dans son dos.

-une queue de dragon ornée de piquants prends place au bas du dos.

-Les bras deviennent plus musclés et de longues griffes renplacent les doigts.


les origines de cet étrange pouvoir nous sont encore inconnues, mais il semblerait que le pendentif de Keiji soit la pièce clef ce la transformation. Cet objet, récupéré par le vieux sorcier lors d'un de ses voyages renfermerait un puissant sort, qui est capable d'être activé par Keiji lorsqu'il se concentre un minimum(chose plutôt difficile).






Description physique :
Keiji mesure dans les 1m75, pour un poid de 65 kg. Son allure n'est donc pas spécialement impressionnante, mais il possède tout de même un bon paquet de muscles, prêts à exploser à tout moment(vous verrez pourquoi avec la description morale). Ses yeux d'un gris plutôt clair s'accordent assez bien à ses cheveux, gris eux aussi. Côté vestimentaire, Keiji est plutôt mal à l'aise avec les habits serrés, et préfère de loin se balader à poil(vous comprendrez avec la description morale...). On le voit donc souvent habillé d'une chemise ample, ouverte en été, d'un pantalon déchiré au niveau des chaussures(le pantalon traine par terre, et finit donc par s'user), et de sa vieille paire de chaussures noires. Une écharpe ou une veste en cuir s'ajoutent à ses habits de tous les jours lorsqu'il fait trop froid. Un médaillon est aussi attaché autour de son cou : une croix. Bien que Keiji ne soit pas croyant(enfin si, mais à sa manière... c'est compliqué quoi!), ce médaillon a pour lui une importante signification.


Description morale : En un mot, je dirais que Keiji est quelqu'un de... spécial. Pas seulement par ses pouvoirs, mais plutôt et surtout par son caractère hors du commun. Il est avant tout quelqu'un de complètement imprévisible, indomptable, et plein d'énergie. Il met sans aucun doute une certaine ambiance là où il va, et va jusqu'à en faire trop. Il possède un côté assez farceur, voir gamin, qui lui attire généralement quelques ennuis. Il a pour habitude de ne jamais rien prendre au sérieux, sauf dans certains cas plutôt extrêmes. Keiji a généralement du mal à se plier aux règles, et n'est pas quelqu'un qui obéit facilement, malgré son air peu farouche. En effet, il se lie facilement d'amitié avec une personne, et il est très rare qu'il en arrive à détester quelqu'un. Tout ça lui ajoute peut être un côté sympathique(ou pas, tout dépend du contexte)naif, etc.
On notera également la part de folie présente chez Keiji. Oui, ce jeune homme donne parfois l'impression d'être complètement taré...(fait-il semblant? telle est la question...)


Histoire : Keiji est né 17 ans plus tôt, dans un petit village de montagne. Son père était un chasseur connu jusque dans la vallée d'en bas. En effet, quelques légendes circulaient à propos de cet homme incroyable, qui ramenait toujours une quantité impressionnante de gibier au village. On racconte qu'il aurait tué un ours à main nue, ou encore qu'il aurait survécu à une chute haute d'une vingtaine de mètres. Vrai, faux? Qui sait... quoi qu'il en soit, il est clair que cet homme en imposait. Tout d'abord par son impressionnante stature, et par ses puissants muscles apparents. Keiji, à côté, avait vraiment l'air d'une fourmi. Il n'avait pas hérité de la corpulence de son père, et montra très tôt combien il s'en éloignait par le caractère également... Plus le garçon grandissait, plus ce chasseur légendaire regrettait de s'être marié. Ce n'est pas si facile d'élever un enfant, surtout un enfant comme celui-là... loin d'avoir le sang froid de son père, il était déjà très excité. Ses parents pensaient que ce problème allait s'arranger avec l'âge, mais ils se trompaient lourdement sur ce point. Ca avait commencé par les murs de la maison qui avaient été 'repeints', la réserve de viende qui s'était retrouvée en bas de la falaise... on avait ensuite eu droit à des essieux de charriots coupés, et ce n'était que le début du commencement...

Il était donc assez agité dans son genre, mais pas comme les autres gamins, non. Lui faisait des actes complètement incompréhensibles, comme manger la viande encore crue après avoir courru torse nu dans la neige. Il grognait parfois comme un animal les soirs de pleine lune, histoire de faire de mauvaises blagues. Il peignait parfois les gens pendant leur sommeil à l'aide d'un peigne enduit de peinture. Oui, il peignait en peignant.(logique) On avait tout d'abord pensé à un sale gosse un peu farceur, mais ce n'était pas vraiment ça... Keiji était surtout quelqu'un d'incompréhensible, rebelle envers toute forme d'autorité. Il avait malgré tout quelques intérets en commun avec son père, comme la chasse. Ce fut dans ces montagnes que le garçon se construisit quelques muscles solides. Il devint rapidement un habile chasseur, ce qui rassura quelque peu le village. Il servait enfin à quelque chose... ce gosse à problèmes faiasit enfin quelque chose d'autre que de déranger tout le village la nuit en frappant sur des casserolles.

Petit saut dans le temps. 7 ans plus tard, Keiji était devenu un chasseur talentueux, et était plus ou moins accepté dans le village, malgré les nombreux problèmes qu'il causait toujours. Dans ce village à l'écart de la civilisation, la vie se déroulait paisiblement, jour après jour. Il y avait un vieil homme un peu sorcier qui vivait un peu à l'écart, dans une cabane. C'est dans cette cabane qu'un important tournant de la vie de Keiji eut lieu... c'était un soir pluvieux, lorsque le jeune homme s'était perdu en rentrant de la chasse. Il était arrivé devant cette cabane, et n'avait d'autre choix que de rentrer se mettre à l'abri s'il ne voulait pas avoir froid. Le vieux sorcier se tenait assis près d'un feu, et ne broncha même pas à l'arrivée du jeune homme. Si le son de sa respiration rauque ne s'était pas fait entendre à ce moment là, on aurait pu penser qu'il était mort... sans rien changer à ses habitudes, Keiji s'incrusta dans la maison, poussant de grands cris excités en remarquant de nombreux objets inconnus. Il s'assit ensuite aux côté du vieil homme, profitant de sa faiblesse pour manipuler ses joues, de manière à former un sourire sur cette figure toute ridée.

Le rire de Keiji déchira la pièce(au sens figuré) au moment même où un éclair déchirait un arbre(sens propre). Le vieux écarta cette main insolente qui le touchait, et la plaça sur un grill. Le rire se transforma en cri de douleur, et cette fois ci ce fut au tour du sorcier d'avoir le sourire aux lèvres. Après une brève discussion, il se révéla que le vieil homme pouvait voir les esprits. Lorsque Keiji répondit quelque chose comme 'et ça là, c'est un esprit?' le vieux faillit avoir une attaque. Il pouvait les voir, lui aussi! Pourtant, personne ne l'avait remarqué, vu qu'il sortait de toute façon des choses sans aucun sens. Les faits étaient toutefois bien réels : le jeune homme voyait clairement les esprits, et pouvait même les toucher! Le vieux était étonné, mais ne le laissait pas paraître. Le lendemain et les jours qui suivirent, Keiji repassa près de la cabane pour rendre visite à son hébergeur de l'autre soir. L'homme lui parla des esprits, des hollows et de la soul society, mais la plupart de ces discussions ne rentraient pas dans la mémoire de Keiji. Après tout il n'écoutait que d'une oreille, et cette histoire de soule société le soulait rien qu'au nom.

Et maintenant, voilà le point important. Keiji avait retenu l'histoire des hollows, et il voulait bien se trouver quelques amis fantomes mais voilà... la montagne, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour rencontrer des esprits et encore moins des hollows. Après encore quelques années restées à la montagne, il ne tenait plus, et descendit tout seul vers la vallée. 'Devrions-nous le retenir?' Bah! Laissons-le, il deviendra un homme!' Telles furent les quelques paroles que s'échangèrent ses parents, en voyant ce jeune homme partir. Sa jeune soeur se trouvait également là, à regarder ce départ qui signifiait beaucoup... Ce fut donc après quelques aventures que Keiji se retrouva à Karakura.





test rp au post suivant, message trop long ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red190/90Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue110/110Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Test Rp : Entre le départ du foyer familial et l'arrivée à Karakura, que s'est-il donc passé? Beaucoup de choses... et nous allons voir quelques aperçus au cours de ce post rp. Plaçons nous donc au tout début, lors du départ. Avant de descendre dans la vallée, Keiji était passé à la cabane du vieux sorcier pour lui faire part de ses projets. Il comptait rencontrer le plus de fantôme possible, et voir s'il pouvait se faire quelques amis Hollows. Le vieil homme poussa un long soupir, avant de tendre à Keiji ce fameux médaillon en forme de croix.

-Il te protégera... fais en bon usage.


-Wah, cool papy! J'reviendrais te rendre visite quand j'aurais trouvé un ami hollow!

-Tu risque d'attendre longtemps... enfin, bon voyage...

-Bye, papy!

Et ce fut sur cette discussion que Keiji quitta définitivement cette montagne. Arrivé en bas, il suivit une route qui le mena à la ville la plus proche. Il ne connaissait rien de la ville, et tout ce qu'il voyait était une première. Les passants regardaient cet étrange campagnard avec des yeux ronds. Il ne savait même pas ce qu'était un bus, un immeuble, ou même des baskets. A chaque nouveauté, il poussait des hurlements, et donnait de grands coups dans le vide. Vu qu'il ne savait que vaguement ce qu'était une route, vous immaginez aussi les problèmes rencontrés en cours de route(c'est le cas de le dire). Il marchait parfois au milieu de la route, et manqua de se faire écraser à plusieures reprises. Le problème c'est qu'il ne le remarquait même pas, et qu'il fallait attendre qu'un flic se déplace pour le faire partir.

Que de nouveautés dans ce monde vitré et bétonné! Keiji n'en était qu'au début, et se faisait encore plein de fausses idées. Après une journée tranquille(pas pour tous le monde), le jeune homme décida de s'inscrire au lycée. Pourquoi? Parce que ça avait l'air marrant... maintenant le problème, c'est les études... Keiji avait juste apprit un peu à lire, à écrire, et vaguement à compter. Vous immaginez donc ce que cette arrivée représentait... Oui, ce lycée en a souffert... explosions en le cours de chimie, destruction de matériel... sans compter la moyenne déplorable de ce jeune homme. Et l'autre problème, c'était les parents... ils étaient injoignables! Selon Keiji ils vivaient 'par là bas, sur la montagne'. Les profs en voyaient de toutes les couleures avec cet énergumène... ils n'avaient d'autre choix que de le virer. Ce fut un coup dur pour le jeune homme, mais il ne désespéra pas, et se dirigea vers une autre ville.C'est alors que quelque chose d'incroyable se produisit. Un monstre géant apparut soudain devant le jeune homme.


-Hum... tu m'as l'air délicieux petit...

-Wah cool, un Hollow! Hé, tu veux être mon pote?

-Que? ...qu'est-ce que tu racconte comme conneries toi?


Le Hollow fondit sur Keiji, prêt à le massacrer sauvagement. Le jeune homme, de son côté, souriait toujours. Il évita le coup en ramassant une pièce par terre, et se demanda ensuite pourquoi le hollow avait la tête coincée dans un mur. Il haussa les épaules, avant de sauter sur son 'pote' hollow. Le prenant pour une peluche géante, il le serra très fort dans ses bras, jusqu'à ce que le monstre décide de s'en aller, ce taré ayant malgré tout un certaine force... une force capable de faire fuir un hollow... c'était quand même pas rien. Keiji ne semblait cependant pas avoir remarqué le péril auquel il venait d'échapper, et il décida de continuer son chemin. Il arriva à la ville suivante, la dernière étape avant son arrivée à Karakura. Il décida cette fois-ci de ne pas aller à cet effrayant lycée, et préféra se balader dans les rues, tapant sur des hollows qui passaient par là 'pour jouer avec eux'. Du point de vue des habitants, c'est comme si ce jeune homme tapait sur l'homme invisible, vu qu'ils ne voyaient pas les hollows.

Keiji avait toujours sur lui son arc de chasseur(qui lui attirait parfois quelques ennuis avec la police), et il s'en servait parfois pour chasser le hollow. Il s'était toujours demandé si ces créatures étaient mangeables... mais les flèches ne les atteignaient pas. La croix, par contre, les touchait, de même que le corps de Keiji. Oui, c'était déjà quelque chose de pouvoir toucher un hollow, mais ce n'était pas quelques flèches normales qui allaient inquiéter un fantôme... bref, il fallait donc s'y prendre autrement pour pouvoir chasser. Comme on pouvait s'y attendre, le jeune homme possédait plus d'énergie spirituelle que le commun des mortels. Il avait cependant du mal à l'utiliser, et ça venait parfois comme ça, sortant d'un coup pour massacrer le hollow. C'est à ce moment-là qu'il fit une rencontre... la rencontre d'une humaine pouvant voir les esprits elle aussi.

C'était arrivé en plein jour au milieu de la route, quand Keiji se battait contre un groupe de hollow. Enfin se battait... il 'jouait' avec eux, comme d'hab. Cette fille, Tokiwa, était alors passée par là, et observa le combat un moment. Quand tout fut fini, elle se dirigea vers le jeune homme, lui posant quelques questions. Une petite discussion s'ensuivit, et Tokiwa se rendit rapidement compte que son interlocuteur était un peu... étrange. Elle décida cependant de l'héberger quelques temps, vu qu'il n'avait pas de maison. Elle en connaissait un rayon sur les hollows, et elle remarqua rapidement l'énergie spirituelle anormalement élevée qui circulait chez Keiji. Il semblait également posséder un pouvoir spécial, mais qui ne s'était jamais vraiment manifesté... elle décida donc de tout faire pour réveler les pouvoirs du jeune homme. Ce pouvoir éveillait sa curiosité, il fallait qu'elle découvre ce qui se cachait derrière cette force physique pure...


Ce pouvoir se révéla lors d'une attaque surprise d'un nombre impressionant de hollows, lorsque Keiji et Tokiwa rentraient après avoir fait les courses. Tokiwa était en danger, et Keiji se jeta en avant pour la protéger. Son corps avait bougé tout seul, et incroyablement rapidement. le premier hollow tomba à terre, la tête blessée en cinq points. Cinq griffures... oui, car les mains de Keiji s'étaient transformées en griffes! chacun des deux bras était devenu plus musclé, plus long, et se terminait en cinq longues griffes. Les autres hollows attaquèrent à leur tour. Cette fois-ci, ce fut une queue ornée de piquants qui apparut. La première étape de la transformation en dragon! Mais cet état ne dura pas longtemps. L'addition des pouvoirs était quelque chose de difficile à supporter... Ce soir là, Keiji reçut plusieures blessures plutôt sévères. Il avait vaincu ses adversaires, et s'était pour une fois battu sérieusement, pour protéger Tokiwa.

Par la suite, Keiji découvrit d'autres capacités, comme celle de faire pousser de grandes ailes de dragon dans son dos. Son pouvoir lui permettait de changer d'apparence, lui donnant une force et une vitesse beaucoup plus élevée que d'ordinaire. Cet entraînement dura un bon bout de temps, avant que Keiji ne quitte la ville. Tokiwa lui avait parlé de Karakura, Où elle sentait que de nombreux évènements allaient avoir lieu. Elle ne voulait pas retenir le jeune homme plus longtemps, et elle sentait également qu'il avait quelque chose à accomplir. Il devait continuer son aventure... et c'est ainsi qu'ils se séparèrent, en promettant de se revoir régulièrement.


C'est après toutes ces aventures que Keiji arriva enfin à... Karakura! Cette fois-ci il décida de retourner au lycée, et par chance sa réputation ne l'avait pas suivi. Il fut donc accepté comme étudiant, s'installa dans un petit studio en ville, etc... et cette fois-ci, il comptait bien profiter à fond de cette nouvelle vie!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:16

Bienvenue Keiji chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:15

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red1120/120Keiji Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue130/130Keiji Empty_bar_bleue  (130/130)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Bienvenue Keiji-kun!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Keiji Red150/50Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue60/60Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:52

Salut à toi Keiji! Je dois avouer que tu t'es éclater avec la fiche de ton personnage ça se sent bien!

je voudrais savoir une chose avant de porter un jugement plus précis sur la fiche : quelles sont les origines du pouvoir de ton personnage?

Et si tu peux , limite ça à un pouvoir particulier , ou qui il y ait au moins un lien entre eux!

Pour ton écriture , je trouve ça plutot bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red190/90Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue110/110Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

tout d'abord merci à tous pour l'accueil ^^


ensuite pour le pouvoir, de ce côté je manquais un peu d'inspi.. mais bon je pense avoir trouvé quelque chose qui tienne la route, j'ai modifié la capacité et le test rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Keiji Red150/50Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue60/60Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

et bien voilà une fiche des plus .... originale ^^! Personnellement , je trouve que tu t'es bien amusés avec cette fiche qui est d'une bonne qualité, hormis quelques petites fautes pas très graves.
Bien que ton pouvoir soit une énigme , surtouy pour tout les autres protagonistes de la série , je ne vois pas vraiment de raisons de ne pas te donner mon accord!

Reste donc l'avis de Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Keiji Red1230/230Keiji Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue240/240Keiji Empty_bar_bleue  (240/240)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:22

Tout d'abord bienvenue parmis nous^^
Alors comme mon "kokoro no aniki" je trouve ta fiche sympa elle est bien faite quoi qu'un peu tirer par les cheveux^^
Je suis un peut deçu que tu n'es pas voulu des persos restant mais c'est ton choix...
Ton keiji me va je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red190/90Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue110/110Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

ok, merci pour la validation ^^

juste une petite question : j'ai quel niveau?(parce que j'ai pas l'impression que le niveau 10 que je vois sur ma fiche soit normal ^^)


ps : oui, j'aime bien inventer des persos louches et complètement à côté de la plaque, on verra ce que ça donne dans le rp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Keiji Red150/50Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue60/60Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:46

comme tu es un humain doté de pouvoirs on te met niveau 4 (même niveau que Inoue et Sado)
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:49

Merci d'avoir validé Rabit man !!! et je confirme ses personnges sont louffoques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Keiji Red150/50Keiji Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue60/60Keiji Empty_bar_bleue  (60/60)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

Rabit man ? c'est quoi? un Bugs Bunny garou?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Keiji Red190/90Keiji Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Keiji Left_bar_bleue110/110Keiji Empty_bar_bleue  (110/110)

Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

ok merci pour l'info, j'étais pas sûr pour le niveau...

sinon rabbit man c'est mon perso d'un fofo one piece : un homme-carotte accompagné d'un lapin-garou qui parle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Tu y est presque Kon c'est un personnage qu'il joue sur un fofo ou je suis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Empty
MessageSujet: Re: Keiji   Keiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiji
» fiche technique de Keiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches validées Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser