Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra, Espada numéro 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red1230/230Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue240/240Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (240/240)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

Voici la base de la fiche de personnages appartenant à la classe des Arrankars.


Nom :


Schiffer


Prénom:

Ulquiorra


Appartient à :
Espada


Nom du zanpakuto:
aucune information


Description de la forme libérée:
aucune information



Description physique :


Ulquiorra est un Arrankar troublant. De son physique, il est clair qu'il n'a pas le moindre gramme de graisse, il à une silhouette svelte et élégante souligné par des pauses disons le très noble, certains pourrais dire arrogantes.
Se qui fascine chez lui, autre son maintien, c'est son visage, d'une finesse sans égale et d'une pâleur incroyable souligné par deux sillon de couleur vert émeraude qui pourrait faire croire à des larmes perlant le long de ses joues. D’ailleurs, les deux yeux d'Ulquiorra sont de couleur verte que l'on dirait insondables, son regard est des plus froid et calculateur laissant un frisson glacé parcourir l'échine d'un adversaire ou d'un allié sans aucun problème. Son masque arraché est disposé sur la partie gauche de son crâne, formant un casque. Ce masque englobe alors les cheveux noirs d'Ulquiorra qui souligne encore plus la pâleur de sa peau.
Son visage semble toujours gravé d'une profonde mélancolie ce qui aurait pu le rendre attachant mais son regard....
On peu noter également les habits qu'il porte, classique pour un membre de l'Espada étant donné que c'est kimono blanc. Son zampakuto est porté très simplement à la ceinture.



Description morale :


Voilà un point intéressant d'Ulquiorra, toujours d'aspect mélancolique il sait dégager un aura de terreur que même GrimmJow redoute ce qui en dit long sur le potentiel d'Ulquiorra. De fait, il ne parle pas beaucoup mais un simple regard suffit. Il ne laisse jamais aucune émotion l'envahir et parle toujours calmement et on peu dire froidement.
Il n'est pas comme GrimmJow un Arrankar qui fonce sans réfléchir dans un combat. Il est un très grand analyste, d'ailleurs, quand il sait que le combattant adverse ne sera pas à sa hauteur, il utilisera un sous fifre afin de tuer son adversaire, cependant, face à un combattant digne de lui, il utilisera tout son art du combat et mettra à coup sur à mort le dit adversaire s'il s'en montre digne.Il a même l'habitude d'achever ces combats en transperçant sa victime au niveau de la poitrine, à l'emplacement où lui-même porte la marque des Hollows.
Que dire d'autre ? A part qu'Ulquiorra suis toujours à la lettre les ordres d'Aizen pour qui il éprouve un grand respect.
Ulquiorra est aussi un grand manipulateur, surtout des émotions humaines.
Ha et une chose, Ulquiorra déteste les gens bruyants.
Autrement, et bien Ulquiorra ne semble pas hair les shinigamis, n'y personne d'autres en fait, cependant, il n'éprouve aucun remord à tuer et si Aizen lui commande de tuer un shinigami, un humain ou même un camarde arrankar, il le fera sans aucune hésitation.



Histoire :


Ulquiorra, avant l'arrivée d'Aizen était un Hollow des plus puissant car il faisait partit de la caste des Vastro Lordes, caste ultime chez les hollows, capable de combattre sans aucune difficulté un Capitaine de Division.
Comment Aizen les trouva ?Personne ne le sait mais il le fit, il proposa au Vastro Lordes de fusionner avec le Hongyoku, mais il y avait une condition, servir Aizen et cela ne plus pas vraiment aux Vastro Lordes et beaucoup refusèrent d'être un vassal d'un Shinigami bannis, pourtant, certains comme Ulquiorra acceptèrent.
Il se passa quelque chose entre Ulquiorra et Aizen car très vite après la fusion, Ulquiorra devint un élément indispensable à Aizen grace au sens tactique et d'analyse du membre de l'Espada.
Mais revêtir cette enveloppe fut relativement compliqué et es nombreux entraînements furent nécessaires pour que les Arrankars puissent obtenir leurs pouvoirs. Membre de l'Espada, Ulquiorra trouva en la personne de Yammi un binôme parfait et en GrimmJow un "adversaire" intéressant.
Tout porte à croire qu'Ulquiorra est le préféré d'Aizen ce qui est pour Ulquiorra un immense honneur.
Il possède également un pouvoir qui lui permet d'échanger diverses informations sur ce qu'il a vu. Pour cela, il lui suffit de briser son oeil gauche, qui transmet les images qu'il a enregistré en prenant la forme d'une poussière qui se répand autour de lui et atteint les personnes présentes. L'oeil se régénère seul par la suite.
Bien que froid, distant et manipulateur, Ulquiorra possède quelques attaches: les paroles d'Aizen sont pour lui des ordres absolus, et il fait régulièrement équipe avec Yammy.



Test Rp :




Le palais était calme comme d'habitude, seul les bruits de pas brisait le silence harmonieux de Las Noches. Appuyé contre une colonne d'un blanc pur, Yammi attendait, cela faisait déjà quelques minutes et il devait avouer que ça le pesait mais il était piégé, il devait attendre, alors qu'il grommelait d'impatience, les lourdes portes proche de lui s'ouvrirent sans un bruit, une fine silhouette se détacha de l'encadrure des portes qui lentement se refermèrent. Yammi se dirigea alors vers Ulquiorra qui marchait d'un pas décidé.


"Ah !! Enfin !! J'attendais depuis tellement longtemps !!"

"Yammi, peux tu faire moins de bruit ?"

Yammi se tut tout de suite, redoutant la froide colère d'Ulquiorra, après tout, même GrimmJow redoutait l'Espada 4, c'est sûrement qu'il y avait une bonne raison.

"Désolé Ulquiorra... Alors ?"

Toujours en marchant, Ulquiorra regarda droit dans les yeux de Yammi quelques secondes avant de regarder de nouveau devant lui.

"Maitre Aizen nous demande d'aller sur Terre afin de glaner des informations Yammi."


L'Espada 10 sourit de toutes ses dents avant de se frotter les mains.

"Enfin, nous allons pouvoir nous amuser."

Alors qu'il disait cela, Ulquiorra s'arrêta net et se campa devant Yammi.

"Nous y allons pour prendre des informations Yammi, pas pour combattre. Nous suivrons les ordres."

La voix n'était pas montée d'une octave, d'ailleurs, Ulquiorra n'élevait jamais la voix, de toute façon, il n'en avait pas besoin, un regard et cela suffisait à refroidir Yammi qui s'inclina montrant son embarra, Ulquiorra après avoir observé l'attitude de Yammi sourit, un léger sourire certes mais un sourire.


"Allons, viens, et puis, peut être que nous serions obligé de nous défendre."

Une fois sa phrase finie, Ulquiorra recommença à marcher suivit de près par Yammi, ils marchèrent tranquillement, bien que Yammi était plutôt heureux d'aller sur Terre. Ulquiorra lui ne laissait pas grand chose paraitre, il savourait cependant le calme qui régnait ici et regrettait d'aller sur Terre, endroit bruyant à souhait, mais Aizen avait donné un ordre.
Après quelques minutes, les deux Espada arrivèrent dans une vaste salle sans aucun mobilier, il y régnait un silence impressionnant. Le binôme arriva au milieu et d'un claquement de doigt de la part d'Ulquiorra, une déchirure noir abyssale s'ouvrit devant eux, d'un signe de tête, Ulquiorra invita Yammi à passer en premier, une fois passé, l'Espada 4 s'avança puis s'arrêta net, sentant une présence derrière lui. Sans même se retourner, il avait deviné qui était la personne.

"GrimmJow ? Que veux tu ?"

Un petit bruit d'agassement se fit entendre.

" Et bien, voilà que le toutou va s'executer hein ? Tu me dégoutes Ulquiorra, tu es bien trop obéissant."


Ulquiorra fit face à GrimmJow, tout de suite après, la pièce semblait devenir électrique.

"Tu oses dire ça GrimmJow, je te signal que toi aussi tu executes..."

"Batard, je m'en tape d'Aizen, de Gin, et de tousen la justice !"

"Alors que fais tu là ? Tu as choisit de suivre Aizen, d'ailleur, pour ce que ça lui apporte, mépris et défiance dans tes paroles."

"Pauvre rigolo, pauvre chien."

Le regard d'Ulquiorra se fit plus dur, et GrimmJow sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine, peut être avait il été trop loin ? Il saisi son zanpakuto mais il remarqua qu'Ulquiorra lui tournait le dos.

"Pauvre grimmJow, tu es encore plus esclave que moi, tu n'irais jamais contre un ordre d'Aizen car tu as peur, moi j'executerais un ordre car j'ai confiance en Aizen, la est la différence GrimmJow..."

Avant que l'Espada 6 puisse dire autre chose, Ulquiorra disparut dans la faille qui se ferma aussitot sous les jurons d'un GrimmJow hors de lui...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red1120/120Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue130/130Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (130/130)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

Bienvenue Ulquiorra!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red1230/230Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue240/240Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (240/240)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

Merci demoiselle inoue !

Bon ben j'ai fini, j'espère que vous aimez ^^" Sinon ben je me ferais un plaisir de modifier et éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red150/50Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue60/60Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

Parce qu'il y a des choses à modifier O-O (ah merrrrrde c'est à moi de le dire ^^!)

Bon alors déjà d'une bienvenue sur le forum l'ami ^^! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

En ce qui concerne ta fiche .... ne connaissant pas énormément Ulquiorra (l'"expert" étant Zaraki ) je trouve ta fiche complète et elle me plait beaucoup.Je n'ai pas vu de fautes , la seule chose qui me dérange est certaines phrases qui sont par moment un peu décalées par rapport aux autres.

Donc je pense que tu as compris que pour moi c'est un oui sans trop d'hésitation ^^!

Reste à attendre zaraki qui devrait être d'accord (je suis le plus difficile àconvaincre généralement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red1230/230Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue240/240Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (240/240)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Bienvenue, enfin un ennemi et de taille qui plus est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Red1230/230Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ulquiorra, Espada numéro 4 Left_bar_bleue240/240Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty_bar_bleue  (240/240)

Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Bien^^ je me vois gratifier d'un honneur que je ne saurais mériter mais puisqu'il en est ainsi...
Alors j'ai regarder ta fiche et hormis quelques fautes sans gravité pour la pluspart je n'ai rien a redire. Tu répetes un peu trop les traits de carectères de ton perso mais en même temps on ne sais pas grand chose sur lui.
Moi pour ce que je vois ça me suffit emplement donc si tu veut en rajouter pas de problème et comme mon collègue et moi sommes d'accord, te voila validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra, Espada numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra, Espada numéro 4   Ulquiorra, Espada numéro 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra, Espada numéro 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra
» Ulquiorra VS ????
» Schiffer Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches validées Arrankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser