Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Schiffer Ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Schiffer Ulquiorra Red1230/230Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Schiffer Ulquiorra Left_bar_bleue240/240Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (240/240)

Schiffer Ulquiorra Empty
MessageSujet: Schiffer Ulquiorra   Schiffer Ulquiorra Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:58

Schiffer Ulquiorra Ulquiorra384uqql8

Nom
:
Schiffer

Prénom :
Ulquiorra


Race :
Arrankar, membre de l'Espada


Niveau:
230 Pv / 240 EN


Arme :
Zanpakuto, le zanpakuto d'Ulquiorra est un magnifique sabre à la poigné d'un blanc pur. Voilà tout ce que l'on peut dire sur celui ci, nous ne connaissons pas son nom, et encore moi ce qui se passe quand il est réveillé par son porteur.


Techniques :

Sonido ( gratuit ) : Technique de déplacement identique au Shunpo des Shninigamis, la seule différence est le claquement de fouet lorqu'elle est utilisée.
X En pour éviter X dégâts dans une limite de 30 En.

Cero : Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaqe est l'apanage des Menos.
40 En pour 45 de dégâts

Bala :Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
20 En pour 20 de dégâts

Sero : Voilà une technique qui appartenaient aux hollows mais qui est maintenant bien plus puissante.Elle consiste à créer un flash aveuglant son adversaire.
15 En pour un malus de 15 pour la ou les cibles dans leur prochaine action.

Gonzui :
Il s'agit d'une technique qu'ils utilisent contre les individus qui ont une faible puissance spirituelle.Ils aspirent leur énergie et leurs âmes.
10 En pour 10 dégâts, de plus le arrankar gagne 5 pv en plus.

Peskis : Ceci est une technique de localisation.En fait ,elle leur permet d'accroitre la sensibilité de leurs nerfs afin d'augmenter leur champ de repérage d'énergie spirituelle.
20 En pour détecter les forces spirituelles dans un périmètre assez vaste.

Han Maku (Negation) : Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
40 En pour bloquer n'importe qu'elle attaque, si l'adversaire attaque, son attaque lui est renvoyée, l'arrankar ne peut pas attaquer tant que la Negation est active.

[color=DarkOrange]Gran Rey Cero :
Technique ultime des Espadas et uniquement des Espada, celui ci envois un Cero d'une taille incroyable occasionnant d'énormes dégats !!!
60 En pour 50 de dégats ! 25 de dégats sont inévitables !!!

Shikai
inconnu

Bankai
inconnu



Herf, voilà, je me suis permis de rajouter des techniques, donc ben faut voir ^^", sinon ben personne ne connait la forme réveillée d'Ulquiorra donc je préfere que Tite Kubo nous le dévoile.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Schiffer Ulquiorra Red1230/230Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Schiffer Ulquiorra Left_bar_bleue240/240Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (240/240)

Schiffer Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Schiffer Ulquiorra   Schiffer Ulquiorra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:45

Bon eh bien moi hormis que ce n'est pas le sondo mais sonido^^ (je fais chier je sais ^^) ta fiche me comvient^^ j'attend que le nain te valide et tu es bon pour friter la gueule a byak^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Schiffer Ulquiorra Red150/50Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Schiffer Ulquiorra Left_bar_bleue60/60Schiffer Ulquiorra Empty_bar_bleue  (60/60)

Schiffer Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Schiffer Ulquiorra   Schiffer Ulquiorra Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

bon bizarre mon poste a disparu car il me semblait avoir répondu avant zaraki !

Pour moi tout est ok alors c 'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schiffer Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Schiffer Ulquiorra   Schiffer Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schiffer Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra
» Ulquiorra VS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches techniques :: fiches techniques validées :: fiches techniques validées Arrankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser