Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Appel de Yamamoto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1230/230L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue240/240L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (240/240)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

Byakuya qui etait posté sur Terre reçu l'ordre de rentrer a Soul Society par l'intermédiaire d'un papillon d'enfer envoyer par le Capitaine-Commandant Yamamoto.

Il ordonnait apparemment à tous les capitaines de divisions de se rendre dans la salle de réunion des capitaines pour une raison qui leur était encore inconnu

Byakuya qui etait le seul en mission rentra donc par le Senkaimon et arriva donc dans le Seireitei.


"Après la réunion j'en profiterai pour aller voir Rukia"

Il commenca donc a marcher, passa tout d'abord dans ses quartiers de la 6ème division y prendre et y déposé certaines choses, puis fit volte-face pour se rendre dans les appartements de la 1ère division. En effet c'est là que ce situait la salle de réunion des capitaines

En arrivant il vit de la lumière sortir de la pièce, et un peu de bruit...des voix, il entra alors et vit que la quasi totalité des capitaines était déjà là.

Fait normal me direz vous étant donné que Kuchiki etait le seul à etre sortit de Soul Society, cependant seul 8 capitaines était présent au total...lui y compris. Evidemment suite aux récents évenements qui avait perturbé le Goteï 13, les sièges de capitaine des divisions 3, 5 et 9 était désormais libres, mais la reconstruction du Seireitei devait intervenir avant la nomination des nouveaux capitaines.


*Hum...Il manque Kenpachi et ...... Soi Fong. Bien il devrait arriver sous peu* pensa t-il

Il observa Shunsui bavarder avec Ukitake jusqu'au moment ou ils virent que Byakuya les regardaient, il achevèrent donc leur conversation et baissèrent la tête. Au dernier moment Byakuya aperçu que Shunsui dans son mouvement de tête, l'avait défiguré avec une espèce de sensation indescriptible !

Kuchiki traversa l'allée faites par les Capitaines et alla se placer dans le rang en attendant l'arrivée de Yamamoto...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division
Soi Fong


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : |A Soul Society...>.< patate|
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1200/200L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue220/220L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (220/220)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:35

[Vu que le hasard fait bien les choses, mon post sera la suite de mon test Rp]

Après une nuit bien agitée, Soi Fong se réveilla en un sursaut, quelques larmes aux yeux et la respiration haletante... Quelques minutes plus tard, la jeune femme avait reprit ses esprits, elle était toujours au même endroit, mais il faisait jour. Elle se releva, fixa le ciel parsemé de quelques nuages et sourit... Et oui, maintenant ce cauchemar n'était rien d'autre que de l'histoire ancienne...

La jeune capitaine reporta son attention sur son zanpakuto à terre, elle le ramassa et s'apprêtait à partir quand un garde apparu devant elle, elle lui jeta un simple regard et il sut alors qu'il devait lui expliquer les raisons de sa présence :

-Taishou... Vous avez reçu un papillon d'enfer du Capitaine-Commandant Yamamoto... Vous êtes priée de vous rendre à une réunion de tous les Taishous et ce dans les plus brefs délais...-

Très bien, vous pouvez disposer...

Le garde disparut comme il était apparu, Soi Fong quand a elle, était toujours debout fixant le sol et se demandant quelles étaient les raisons qui ont poussée le Capitaine-Commandant Yamamoto a convoqué tous les capitaines en urgence... Une multitude de scénarios plus improbables les uns que les autres lui vinrent alors à l'esprit...

*Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ?*

Ne préférant pas s'attarder plus sur la question, Soi Fong partit en direction du siège de la deuxième division, la jeune capitaine avait quelques trucs à régler là-bas... Une fois arrivée dans son bureau, c'est une montagne de rapport qu'elle trouva sur son bureau qui, la veille, était vide.

Tiens tout ça n'était pas là, hier...

Sachant que d'en lire ne serais-ce qu'un seul lui ferait perdre un temps précieux.

La jeune femme laissa alors la pile de rapports ainsi et sans perdre plus de temps, elle se changea... Et oui, une nuit d'entraînement et de cauchemars, c'est pas la joie pour les vêtements !

Tandis que la jeune femme prenait la direction de la salle de réunion des Taishous au sein de la première division, elle aperçut que plusieurs shinigamis de divers divisions courraient dans tous les sens, s'arrêtaient parfois pour poser des questions ou donner des ordres aux autres... Tout cela ne fit qu'accentuer sa curiosité... Que se passait-il donc au Seireitei ?

Ce n'est qu'au moment de son arrivée devant les deux énormes portes de la salle de réunion des capitaines que Soi Fong sortit de ses pensées, les deux portes titanesques s'ouvrirent alors, laissant un rayon de lumière qui s'agrandissait de plus en plus pénétrer dans l'immense salle, cependant cette lumière ne fit pas long feu. Soi Fong entra dans la salle et pris place à côté des autres capitaines, les portes quant à elles se refermaient doucement mais sûrement, faisant disparaître le rayon qui avait éclairé l'immense salle.

Elle parcourut les capitaines présents des yeux et remarqua qu'il n'en manquer qu'un... Zaraki Kenpachi

*Il ne va sûrement pas tarder... Du moins, je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgworld.niceboard.com
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1230/230L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue240/240L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (240/240)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:34

Tout le monde attendait pour commencer la réunion que le capitaine Zaraki fasse son apparition. Toute l’assemblée s’etait réunis et lui seul manquait à l’appel. Tous aligné devant le capitaine comandant, l’atmosphère devenait plus palpable au fur et à mesure que le temps passait. Les secondes et les minutes s’égrainaient et toujours aucun signes du capitaine de la onzième divisions. Plusieurs capitaines commencèrent à grincer des dents, une nouvelle absence serait bien malvenue et Yamamoto voyait sa patience fondre comme un glaçon dans le désert.

Kurotsuchi au comble de l’impatience se secoua et s’agitât en tout sens demandant où ce bon à rien de Kenpachi pouvait bien être. A peine eut-il terminé sa phrase que les lourdes portes de la salle s’ouvrire pour laisser entrer le retardataire. Tous les regards se tournèrent vers Zaraki qui vint s’installer aux cotés de Byakuya. Alors la voix du capitaine de la première division se fit entendre comme un grondement de tonnerre.

Peut-on savoir ce qui nous a privés de votre présence hier à la précédente réunion et ce qui est cause de votre retard a celle ci ?

Zaraki n ‘aimait vraiment pas être pris de hauts surtout par un vieillard mais les circonstances ne lui laissait pas le choix, il devait assumer son rôle et aussi celui d’être sous les ordres du vieux. Il sortit du rang pour se faire voir et répondit.

Pour l’absence d’hier, j’avais mieux à faire, et quant à aujourd’hui j’ai reçu et les ordres d’hier et les nouveaux ordres… le temps que je prenne mes dispositions ma retardé. Voilà tout.

Bien qu’arrivé au comble de l’agacement, et pour ne pas retarder plus encor la réunion, le capitaine commandant lui fit signe de reprendre sa place. La tension toujours palpable n’etait pas là de se dissiper pour certains. L’occasion de cracher son venin etait trop tentante pour Kurotsuchi. Il se tourna vers Zaraki avec un sourire sardonique.

Voyons Zaraki ! Pourquoi ne dis-tu pas tout simplement que tu t’es perdu ? Il n’y a aucun mal à reconnaître que ton cerveau limité ne sais pas comment faire quand il y a un virage sur ta route. Tout le monde sait ta " réputation ".

Kenpachi ne supportât pas que cette face de mérou se moque de lui de cette manière. Il fulminait et si seulement ils avaient été dehors, sans nul doute qu’avec un sabre en travers de la gorge, il se serait moins sentit l’âme de sortire son fiel.*

La prochaine fois je raserais tous les murs, comme ça je n’aurais pas à me soucier de tous ces virages, je tracerais ma route comme je le sens.

Voilà une réponse digne de l’abrutit que tu es…

Vas crever !

A cette dernière remarque, Kurotsuchi prompt à réagire allait sortir son sabre lorsqu’il sentit l’aura du comandant lui intimant l’ordre de se calmer. Celui ci jeta un regard noir vers Zaraki. Suite à cet affrontement et à la mise au point du capitaine commandant, l’ambiance se détendit un peu. Une fois le calme revenu tout allait enfin pouvoir commencer. Au moins pouvait-on dire que l’arriver de Zaraki etait à la hauteur de l’attente de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:19

Le Capitaine Commandant commençait à s'impatienter.Non seulement le Capitaine de la onzième Division était arrivé en retard , mais en plus il commençait à se disputer avec celui de la douzième division.Yamamoto concentra son reiatsu afin de leur faire comprendre qu'ils devaient tout de suite stopper ces enfantillages.Il tapa alors le sol avec son baton et leur dis d'une voix sévère:

"Kenpachi ! Kurotsuchi ! restez dans les rangs en silence !Je ne vous ait pas convoqué pour que vous vous donniez en spectacle !"

Le capitaine de la première division attendit que les deux capitaines qu'il venait de sermonner se calmèrent pour se lever et prendre la parole.Il avait d'importantes choses à leur dire et il ne tolérerait pas bien longtemps ce genre d'attitude.

"Bien. Je vous remercie tous d'être venu si vite!J'ai demandé à ce que tout les capitaines se réunissent vite car certains signes inquiètants sont apparus récemment , au point que certaines mesures concernant tout le Gotei 13 doivent être prise!"

Le commandant de toute les divisions laissa un court silence s'installer avant de contiuer.Il était temps de clariifer la situation .Il est vrai que la trahison de Aizen , suivit par Ichimaru et Tousen avait semé la confusion dans le Seireitei , notamment avec la perte de la chambre des 46.La situation était déjà délicate mais elle ne faisait qu'empirer.

"Alors voilà la situation.Il est certains que la trahison de trois des notres à porter une certaine confusion ici même au Seireitei mais celà n'est pas le sujet principal de cette réunion.Vous devez être au courant que le capitaine de la Treizième division , Ukitake Jyyushiro , avait fait bloquer les échanges entre la Soul Society et le monde des humains pendant un moment dans le cadre d'une étude.Assisté sur le terrain par le capitaine de la deuxième Division , Soi Fong , ainsi que par l'ancienne commandant des services secrets , Yoruichi Shihouin , il a fait une découverte assez troublante.Mais je vais le laissez vous expliquez lui même."

A ce moment là , Ukitake s'avança et commença à leur parler de ce qu'il avait découvert.

"Merci Capitaine Yamamoto.En fait , après avoir étudié les échanges entre les deux mondes avant et après les avoir bloqués , il s'est avéré qu'un déséquilibre se creusait davantage chaques jours.Grace aux actions de Soi Fong et de Yoruichi Shihouin qui me rapportèrent certains indices précieux , il s'agirait à première vue que la cause de ce déséquilibre serait une ancienne race d'humain spéciaux : les bountos.Pour l'instant je ne sais pas grand chose sur cette race qui s'est faite très discrète jusqu'à maintenant.Mais si le capitaine de la Douzième Division et Directeur de l'institut technologique veut bien me laisser accéder à ses archives , celà m'aiderait beaucoup pour la suite de l'enquête."

Sur ces dernieres paroles , le Capitaine en question , Mayuri Kurotsuchi , fit une moue qui en disait longs.Il n'aimait vraiment pas qu'on se serve de lui mais il ne pouvait pas refuser son aide vu la façon et le moment où on lui demandait.Alors qu'il allait répondre à Ukitake , le Commandant le remercia et reprit la parole.Apparemment , ce n'était pas la seule nouvelle qu'il avait à leur transmettre.

"J'ai une autre nouvelle importante à vous communiquer.Celle ci provient d'un rapport très étranges de la part des Balancers.En effet , il s'est avéré que le déséquilibre des âmes ne soit perturbés que du côté de la soul Society.Le monde réel ne subit aucunes pertes notables alors que la soul society en reçoit de moins ne moins.Il ya bien les bountos certes , mais d'après ce que l'on sait , ils ne seraient pas suffisament nombreux pour pouvoir provoquer une telle perte à la Soul Society.Et il a été remarqué aussi que lors du blocage des échanges pour l'étude d'Ukitake , l'échange continuait comme si de rien n'était dans le monde des humains ."

A cette nouvelle qui surpris la plupart des individus présents , certains se moquant manifestement de tout celà , des murmures se firent entendre.La nouvelle était vraiment des plus déroutantes.Yamamoto tapa une nouvelle fois le sol de son baton afin de rétablir le calme.Il n'avait manifestement toujours pas terminé .

"Mais ce n'est pas tout.Après vérification , nous avons eu la confirmation que des hollows mais aussi des shinigamis en missions disparaissaient subitement. D'ailleurs ,après un bref appel de détresse , les secours ne trouvèrent lorsqu'ils arrivèrent nulles traces d'Hollows et les restes d'un zanpakuto.Nous ne savons absolument pas ce qui se passe actuellement et au vu de ces informations , vous comprendrez que nous devons nous mettre en état d'alerte.Nous ne pensons pas qu'aizen puisse être derriere tout ça car d'après les calculs du capitaine Kurotsuchi , il lui faudrait environ un an pour pouvoir desceller le Hongyoku.Donc voici quelle sont mes ordres ..."

Le Commandant commença à expliquer quelle serait l'organisation et les taches de chacuns.

"La Chambre des 46 ayant été anéantie ,ce sera moi même et la Première Division qui se chargera des ordres de commandements .La deuxième Division aura pour tache de réunir des informations sur les évènements étranges qui pourraient avoir lieu dans le monde des humains.La quatrième division s'occupera de ses taches habituelles et se chargera du soutien des autres divisions.La sixième Division est chargé de la protection du Seireitei , en roulement avec les septième et onzième Divisions.Ces trois divisions se prépareront dans le même temps à intervenir sur terre si la nécessité s'en faisait sentir.La huitème division travaillera en collaboration avec les Douzièmes et Treizième dans le but d'en savoir davantage sur les bountos et de vérifier si des évènements ressemblant se seraient déjà produit auparavant.La dixième division sera chargé de sécuriser des lieux sensibles sur Terre , notamment à Karakura!La troisieme Division sera sous mes ordres , la cinquième sera jointe à celle de la sixième et la neuvième à la septième , étant donné qu'elles n'ont plus de capitaines actuellement."

Yamamoto avait fait le tour de tout ce qu'il avait à leur dire.Il leur avait expliqué la situation et aussi donné leur taches respectives.Il leur demanda néanmoins si ils avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division
Soi Fong


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : |A Soul Society...>.< patate|
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1200/200L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue220/220L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (220/220)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

Tous les capitaines présents n’attendaient qu’une seule chose, que Zaraki Kenpachi arrive enfin, et que cette réunion puisse enfin commencer. Soi Fong commençait a s’impatienter, certes il n’était pas dans ses habitudes de s’énerver aussi facilement… enfin si… parfois… Bon, d’accord, souvent même, mais la jeune femme voulait en finir au plus vite avec cette réunion pour pouvoir rentrer au siège de la deuxième division et s’occuper de tout le travail qui l’y attendait.

Mais parmi tout les capitaines présents, celui qui semblait être le plus irriter par ce retard était sans nul doute Kurotsuchi Mayuri qui s’agitait en tout sens et demandant où était bien passé le capitaine de la onzième division… Des bêtises tout ça, comme si l’un d’entre eux pouvait le savoir… Ses remarques répétées ne faisaient qu’accentuer la colère et l’impatience de la jeune femme, qui s’apprêtait à lui dire de la manière la moins polie possible de se la fermer.

A ce moment là, les deux grandes portes s’ouvrirent à nouveau, laissant une nouvelle fois, un rayon de lumière éphémère s’introduire dans la salle. Une partie de cette lumière était stoppée par une imposante forme. Zaraki Kenpachi venait de faire son entrée…Enfin.

Après quelques brèves explications sur son retard, il reprit sa place… Mais comme a son habitude, Mayuri ne voulait pas laisser cela passer. Et comme a chaque fois, ou presque où les deux capitaines se retrouvaient, une dispute éclata entre le deux capitaines. Soi Fong ne pu que soupirer en leur lançant des regards noirs et glacials, car parler ou faire une remarque dans une telle situation ne ferait qu’envenimer la situation.

*PFFFFFF… Toujours les mêmes histoires avec ces deux là…*

Bien sur, le Capitaine-Commandant Yamamoto calma la situation, quelques minutes plus tard, il se mit a expliquer les raison de la tenue de cette réunion de sa voix monotone. Evidemment Soi Fong savait de quoi parlait le capitaine de la première division, du moins c’était le cas pour les ‘’Bountos‘’ étant donné que la jeune femme avait participer a la récolte d’in formation a leurs sujet …

Ce qu’elle ignorait, c’était cette histoire sur le déséquilibre entre Soul Society et le monde des humains… Une autre histoire qui allait créer des problèmes à la Soul Society… Cela devenait une habitude Rolling Eyes

Bref, la jeune femme continua d’écouter avec attention les paroles du vieil homme, qui, cette fois-ci parlait de la disparition subite de shinigamis en mission, ce qui obligerait le recours a un état d’alerte… Un état d’alerte ? Pourquoi faire ? Lors de l’intrusion des ryoka, la mise en place d’un état d’alerte et la mobilisation de tout les shinigamis du Seireitei n’avaient servis à rien. En quoi cela serait-il différent cette fois ? Tant de questions qui trottaient dans la tête de la jeune capitaine…

Malheureusement, elle ne pu s’attarder là-dessus, car elle devait à présent écouter le commandant qui assigné des taches a chaque division… Mouais, récolte d’informations sur les événements étranges qui pourraient avoir lieu dans le monde des humains… Elle allait encore se coltiner le sale boulot… mais, minute, en y réfléchissant, cela permettrait à Soi Fong de revoir Yoruichi-sama souvent, très souvent même… A cette seule pensée, la jeune femme se sentie plus légère et une soudaine bonne humeur l’envahit, un sourire discret apparu même sur son visage…

Mais à quoi avait servie cette réunion ? Si ce n’est le fait de donner leurs ordres aux divisions du Goteï 13 ???? Le vieil homme avait finit son long monologue, c’est alors qu’une question vint à l’esprit de la capitaine de la deuxième division, une question bête certes… Mais elle voulait avoir une réponse claire, elle prit alors la parole et dit :
Excusez moi, mais qu’entendez vous par ‘’ événements étranges qui pourraient avoir lieu dans le monde des humains ‘’… Après tout, cette ville… Karakura est connue pour être le centre d’événements plus qu’étranges.
C’est pourquoi, je voudrais savoir de quels événements étranges vous voulez parlez commandant…


Cette question fit réagir plus d’un capitaine, certes, cela pouvait paraître bête de poser une question pareil, mais Soi Fong cherchait à savoir si elle devrait rassembler des informations, sur les Bountos, sur les autres phénomènes de cette région, ou encore, rassembler des information sur le tout, bien que la troisième possibilité lui semble la plus vraisemblable, bien que cela impliquerait beaucoup de travail pour sa division.

Soi Fong attendit donc une réponse sans prêtez attention aux visages moqueurs qu’arborait certains de ses collègues à l’égard de la jeune femme, ni même a certaine remarque désagréable, son visage restait impassible. Cependant, la jeune femme bouillonnait au fond d’elle-même, son plus grand désir était d’étriper cette bande d’imbéciles… Elle se retint en se jurant de le leurs faire regretter à un moment ou à un autre, cela ne l’empêchait pas de les regarder avec mépris et de leurs jeter des regards noirs dont seule Soi Fong avait le secret…


[un nouveau post pourris dont j'ai le secret, mais faut pas m'en vouloir, je l'ai fait entre 1 h et 2 h du mat, sur papier et j'arrivait plus a me relire, donc j'ai impovisé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgworld.niceboard.com
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1230/230L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue240/240L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (240/240)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

Une atmosphère étrange régnait désormais dans la salle, de l'agitation chez certaines personnes, Byakuya restait très calme comme a son habitude et tous les capitaines avaient reçuent leur ordre, la 6ème division devait resté a Soul Society et la protéger rien de bien compliquer en somme pour le moment.

Une fois le discours de Yamamoto achevé, il demanda si il y avait des questions...Soi Fong, capitaine de la 2ème pris la parole


"Excusez moi, mais qu’entendez vous par 'événements étranges qui pourraient avoir lieu dans le monde des humains' … Après tout, cette ville… Karakura est connue pour être le centre d’événements plus qu’étranges.
C’est pourquoi, je voudrais savoir de quels événements étranges vous voulez parlez commandant…"


Il y eu un long silence, Soi Fong attendait, impatiente, puis Kuchiki Byakuya dit alors d'une voix grave et assurée

"Le capitaine-commandant a nettement souligné le fait que 'nous ne savons absolument pas ce qui se passe actuellement' juste un déséquilibre de notre coté. Et les recherches continuent pour tenter de déterminer la cause de cet événement"

En disant celà Byakuya avait tout de même quelques pensées, quelques doutes, mais rien de bien concret pour le moment pour que cela puisse être abordés a un moment pareil

Il regarda alors l'ensemble des personnes présentes et vis que Soi Fong avait été assez irrités par cette réponse, mais Byakuya n'avait fait que reprendre les paroles de Yamamoto, elle avait été tellement préocupé par le conflit entre Kurotsuchi et Kenpachi quelle avait écouté seulement une partie du discours du Capitaine-Commandant.

Sur cette observation et car le silence régnait de nouveau, Kuchiki fis un pas hors du rang et releva la tête


"Commandant Yamamoto je demande l'autorisation de quitter la salle afin de préparer ma division a la protection de Soul Society"

Il fallait de toutes façons qu'il avertisse indirectement Abarai Renji de la situation, mais il n'en avait pour le moment pas le temps il devait aller voir Rukia pour voir son état

*Je lui enverrai un papillon pour l'informé de la situation*

Il regarda alors Yamamoto et attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1230/230L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue240/240L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (240/240)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:36

Zaraki c’etait calmé, et même si l’envie de faire de passer Kurotsuchi par la fenêtre restait vivace, il etait néanmoins de nouveau capable d’attention. Suite a leur querelle, le vieux s’etait mis en colère, pourquoi fallait-il qu’il use de ce paternalisme écœurant.
Toutefois il comprenait que l’heure n’etait plus au recensement des griefs. Il y avait des choses graves qui survenait dans le monde réel. Une ancienne catégorie d’humains ayant une âme modifiée venait de refaire son apparition. Les bountos, à ce nom, Zaraki ne réagit pas, bien qu’il ait une certaine réputation d’après les quelques infos récolté, ils ne semblaient pas être vraiment des adversaires à sa mesure.

La vie au Seireitei etait d’une grande monotonie, les ryokas n’étant pas foules les combats etait plutôt rare également. Depuis con combat contre Ichigo, pas une seule réelle distraction, et toujours bouillonnait en lui la soif du combat. Cette soif inextinguible de la fureur d’un combat sans merci. Le son des épées qui s’entrechocs, les battements du cœur répondant au fracas tumultueux du combat, le goût du sang.

Les réunions du Seireitei n’étaient pour Zaraki qu’une perte de temps en générale si elles ne se terminaient pas par la déclaration de l’état d’urgence. Après tout le rôle de la onzième division est bien de combattre les ennemis de Soul Society et ils sont tous formés à affronter les pires créatures. Soit, pour eux, les temps de paix son des temps morts, de longs moments d’inutilité ou l’entraînement est le seul loisir qu’ils leur restent.

Aussi, le ton grave et solennel du commandant capitaine Yamamoto arrivait à point nommé. Le vieux ne se remuait pas tant et n’en parlait pas a tous les capitaines s’il n’y avait pas un quelconque motif d’inquiétude. Et pour le capitaine de la onzième un motif d’inquiétude représente souvent la perspective d’un nouvel adversaire sur qui éprouver sa force. Une nouvelle victime sur qui dérouiller son sabre.

Apparemment quelque chose de nouveau avait fait son apparition. Une chose qui semblait s’opposer à la soul society en récoltant les âmes des défunts. Aucuns renseignements ne permettaient d’en savoir plus. Quoi qu’il en soit ce devait être plutôt puissant pour se substituer au Seireitei. Il s’agissait sûrement d’un tout nouveau type d’adversaires, avec un niveau les rendant assez résistant pour supporter un combat contre notre serviteur.
A cette idée il ne put réprime un sourire carnassier, un profond sentiment d’excitation l’envahis. Sans même en savoir plus, il sentait d’épiques combats se profiler à l’horizon.

Il s’avança au devant du vieux Yama et sans se départir de son sourire il lui posa lui aussi une question.

Est-ce que nos adversaires seront… forts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:28


Après avoir terminé les explications , le vieux Capitaine Commandant attendait des réactions.Il ne fut pas déçu.La première intervention qui brisa le silence oppressant qui s'était établit fut celle de la Capitaine de la Deuxième Division.Apparemment celle ci n'avait pas comprise immédiatement ce qu'il attendait d'elle.Alors qu'il allait lui répondre , ce fut le Capitaine de la Sixième Division qui le fit.

"Le capitaine-commandant a nettement souligné le fait que 'nous ne savons absolument pas ce qui se passe actuellement' juste un déséquilibre de notre coté. Et les recherches continuent pour tenter de déterminer la cause de cet événement"

Comme à son habitude , il avait parlé d'une voix grave mais posée .Soi Fong n'appréciait sans doute pas que ce fut le Capitaine Kuchiki qui lui répondit.Le Commandant Capitaine des Treize Divisions le remarqua et il intervena tout de même.Sa voix semblait posée , comme celle de Byakuya Kuchiki ,mais on ressentait son mécontentement au fond de ses paroles.

Merci de votre intervention Capitaine Kuchiki! Capitaine Fong! Les évènements qui se passent actuellement sur terre sont concentrés principalement à Karakura mais il commence à en être de même ailleurs.De plus, comme je vous l'ai expliqué, nous ignorons encore l'identité de ceux qui sont à l'origine de la disparition des hollows et des shinigamis envoyés en missions.Peut être s'agit il des bountos , mais cela est peu probable car il ne pourrait pas briser la balance comme cela est en trai nde se produire actuellement.Il est donc tout naturel d'envoyer sur le terrain à la recherche d'informations la Division qui est spécialisée dans ce genre de missions...Je ne peux vous dire quels évènements va s'y produire car votre tache consiste justement à les découvrir et à résoudre le mystère de leurs origines !"

Yamamoto avait mis les choses au clair pour la tâche de Soi Fong.Il avait été surpris de sa question.D'habitude elle était davantage attentive .Yamamoto se demandait ce qu'il lui arrivait.Mais bien que cela lui semblait étrange , il ne s'en inquièta pas davantage.Après tout , c'est une Capitaine du Gotei 13 et il y aurait aussi celui de la Dixième Division sur le terrain.Le Capitaine Kuchiki fit la demande de quitter la salle.Apparemment , plus personne n'avait de question ou de remarques .Alors qu'il allait annoncer la fin de la réunion , un autre Capitaine brisa une nouvelle fosi le silence.Il s'agissait de celui de la onzième Division , Zaraki Kenpachi.Celui demandait si leurs ennemis seraient forts.Celui ci souriait en regardant le Commandant en chef.Il était de toute évidence excité par la perspective de devoir combattre .Sa question ne fit pas sourire son supérieur par contre

"Capitaine Kenpachi! Depuis quand ai je l'habitude de convoquer la totalité des Capitaines pour affronter un adversaire qui semblerait faible?De toute évidence , ils seront puissants.il n'y a qu'à lire l'un des derniers rapports des secours appelés en vain.Le temps que le signal de détresse soit pris en et qu'une équipe de secours envoyée en urgence arrive , il s'était passé moins de 5 mn.Hors les secours arrivèrent toujours trop tard.Cela me semble suffisamment pour que vous réalisiez la situation."

Sur ce ,après que ces dernières déclarations firent effet dans son assemblée , Yamamoto déclara la séance terminée et que les ordres qu'ils avaient tous reçus étaient immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division
Soi Fong


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : |A Soul Society...>.< patate|
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
L'Appel de Yamamoto Red1200/200L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
L'Appel de Yamamoto Left_bar_bleue220/220L'Appel de Yamamoto Empty_bar_bleue  (220/220)

L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Après avoir posé sa question, Soi Fong attendait avec une impatience que le Capitaine-Commandant Yamamoto lui réponde. D’après le regard qu’il lui lançait, il ne semblait pas avoir compris le fond de la question, oui, car il semblait être déçu d’entendre une telle question venir de sa part.

Mais voila que le capitaine de la sixième division se mit à parler, comme à son habitude de sa voix assurée, en expliquant à la jeune femme de quoi il s’agissait, comme si elle était une sorte d’arriérée mentale qui ne pouvait pas comprendre deux mots qui se suivent afin de former une phrase (moi Tarzan, toi Jane Rolling Eyes ). Rien que le fait qu’il lui parle sur ce ton de monsieur je-sais-tout la mis en colère alors, imaginer l’effet qu’avaient bien pu causer ses paroles sur l’ego de la jeune femme !!! Elle s’apprêtait à lui demander de s’occuper de ses affaires et à lui faire remarquer que cette question était adressée au Capitaine-Commandant, quand ce denier prit la parole.

Il parlait lui aussi d’une voix posé et assuré, Soi Fong l’écouta, pensant qu’il enrichirait son intelligence par des paroles sages… Eh ben non, lui aussi n’avait pas compris le sens profond de ses paroles, elle eut un léger soupir avant de lui adresser un regard qui voulait dire ‘Merci, j’ai tout compris’ même s’il ne lui avait rien apporté de bénéfique… Et bien, la jeune capitaine devrait se débrouiller seule et suivre son intuition…

Peu de temps s’écoula quand Zaraki posa lui aussi une question, Soi Fong fit une légère grimace en l’entendant, mais bon, no comment, après tout, elle aussi avait posé une question non pas incompréhensible, mais plutôt indécodable pour une intelligence d’un certain degré. Enfin bref, elle laissa le Capitaine-Commandant Yamamoto lui répondre.

La réponse ne se fit pas attendre longtemps, et dans un monologue, certes, moins long que les précédant, il lui fit une sorte de leçon de moral. De plus, sa voix qui exprimait une certain surprise et de l’étonnement après avoir entendu la question de la jeune femme avait, maintenant, pris un tout autre ton, au fond du quel on pouvait déceler une pointe de colère et d’incompréhension.

Il finit enfin ses explications puis leurs annonça la fin de la séance en les informant que les ordres étaient immédiats. Sans plus tarder, Soi Fong sortit de la salle de réunion, les deux portes titanesque s’ouvrirent à nouveau pour la laisser rejoindre le monde extérieur. Le capitaine de la deuxième division pris la direction du siége de sa division, elle devait à présent faire parvenir les nouveaux ordres qu’elle avait reçu aux membres de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgworld.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'Appel de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: L'Appel de Yamamoto   L'Appel de Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel de Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Salle de réunion des Capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser