Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SakeNoKe
Invité




Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty
MessageSujet: Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru   Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:37

Nom et prénom : SakenoKeiryuumaru, signifiant Torrent de Sake est le nom que j'aime à me donner, il est bien sur évident qu'il ne s'agit pas là de mon nom réel, celui-ci est Kurushimi, signifiant cette fois-ci Souffrance, accoscié à mon prénom, Hoshiro, cela donnerai Etoile de la souffrance. La raison qui me poussa à changer de nom n'était pas qu'il me déplaisait, mais que dès lors que je le dévoilait, mon interlocuteur soupsonnait mes intentions maléfiques me privant la joie que me procure la vue du visage creusé par la peur de mon adversaire.

Appartient à : Hoshiro n'appartient à nul être matériel pas plus qu'immatériel d'ailleurs, il n'est qu'un modeste shinigami qui fut pour une raison oubliée banni de Soul Society. IL erre désormais dans le monde des humains.

Classe : Avant de se voir exclut des rang d'une division du Seireitei, Hoshiro n'était qu'un simple officié, officié certes mais qui n'a jamais pu obtenir un rang supérieur pour seule raison que les dirigeant craignant qu'une homme aussi perturbé qui lui élevé à un poste comportant autant de responsabilité ne pouvait etre réalisé.

Nom du zanpakuto: Tentatsukai ( Porteur des Astres )

Description du shikai : ( étant dessinateur à mes heures perdues je ferais un dessin ^^ )

Lorsque que mon Zanpakuto est invoqué, sa forme ne diffère que sensiblement. A l'origine, mon katana possède une garde d'un blanc que l'on qualifierait de " sale " ou d'effacer, et comme la plupart des autres sabres, la lame de mon Zanpakuto est noire, laissant apercevoir le côté tranchant par la plus grande clarté du métal engendré par l'affinement de l'acier.
Dès l'enclenchement du Shikai, ces couleurs sont comme... Inversées, la garde devient de couleur noire profond comme la nuit, la lame se blanchie à l'image d'une plume d'une pureté affligeante, et le côté tranchant ce noircit considérablement également. Sur l'acier désormais blanc, des symboles représentant des noms d'étoiles apparaissent tout le long du métal, six en tout, au départ d'un bleu clair comme le ciel le plus azur, puis plus ils sont chargés en puissance, plus ils virent au bleu ocre aussi sombre que l'océan.

Pour revenir aux capacités de mon Shikai, il agit comme un condensateur de Reiatsu, rien qu'en tenant en sa main le sabre, on se voit aspirer son Reiatsu et cela ne s'arrête que lorsque que le réservoir est plein. Les symboles servent de jauge de puissance. Plus il y à de symboles allumés, plus la décharge est dévastatrice et meurtrière. Mon pouvoir consiste en condenser mon énergie pour la décharger en un choc, une explosion d'énergie pure matérialité sous la forme d'une onde tranchante, cisaillant l'air sur des dizaines de mètres selon la puissante insufflée à l'attaque. Le réel avantage de mon sabre est qu'il ne me suffit que d'une pensée pour lancer une décharge. Je peut par conséquent déchaîner mon sabre en pleine passe d'arme. Mon adversaire ce voit dans l'incapacité de réagir, contemplant impuissant une lame d'un bleu pur lui dépecer le corps dans l'alignement du sabre. Seul un emplacement est épargné, l'empalement occupé par son propre sabre. Pour son plus grand malheurs, cet protection n'est pas plus grande que plusieurs centimètres. Tel sont les pouvoirs de mon sabre.


Description du Bankai : ( Idem Shikai pour le dessin =D )

Poussée au niveau du bankai, mon Zanpakuto se nome Tachiyouso no Tentatsukai signifiant ( épée longue ) Claymore astrale porteuse des élements.
Ce transformant en une imposante épée à deux main, mon sabre n'est pas descriptible, il faut le contempler pur constater sa grandeur et sentir sa puissance. ( en gros attendez mon dessin XD )

Les 6 symboles ornant mon sabre en Shikai symbolise des étoiles dont le nom représente un élement. Feu, Foudre, Glace, Vent, Terre et Eau


( A partir d'ici je ne peut pas finir ^^ ordi familial et je n'ai pas le monopole -__- bref je finirai demain et n'hesitez pas à tout de suite me dire si une chose ne va pas ^^ )

Description physique :

Description morale :

Histoire :


Test Rp :
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Red1120/120Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Left_bar_bleue130/130Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (130/130)

Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty
MessageSujet: Re: Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru   Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:39

Bienvenue Sake-kun!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Red150/50Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Left_bar_bleue60/60Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (60/60)

Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty
MessageSujet: Re: Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru   Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:09

Bon alors en attendant le reste , je préférerasi que tu changes ta capacité shikai car elle est trop ressemblante à celle de Zangetsu.
Puis jespere que ton bankai ne maitrise pas tout les éléments sinon ce serait un peu trop grobill!

sinon bonne écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Red1230/230Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Left_bar_bleue240/240Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty_bar_bleue  (240/240)

Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty
MessageSujet: Re: Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru   Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

Bon eh bien comme la peluche je trouve que c'est assez hard^^ donc baisse un peu la vapeur ou même tout les wizards reunis passeront pour des tapettes^^...
j'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Empty
MessageSujet: Re: Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru   Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshiro Kurushimi, dit SakenoKeiryuumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser