Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilga Vs Zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1170/170Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue45/190Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (45/190)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Le voici le voilà c'est bien lui, le plus grand roi que la terre est jamais connu! Gilgamesh roi d'Uruk! Celui-ci marcha tranquillement en direction du centre de l'arène, celle-ci ce trouvant dans les sous-sol du magasin Hurahara. Il commença a s'étirer lorsqu'il s'aperçu d'un problème viral, son gigai! Il avait oublié d'enlever son gigai! Il se sépara donc de son corps artificiel et le plaça en sécurité dans la foule de spectateurs.

"Aller viens je t'attend tas de muscle sans cervelle!"

Provoqua-t-il ouvertement, pour le plus grand bonheur de tous, son capitaine de division. Après une bonne demi-heure, il se demanda se qui se passé, Zaraki n'été toujours pas là. Pff! Encor perdu je parie!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1230/230Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue240/240Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (240/240)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

Soudain, brisant la foule, la silhouette imposante du capitaine Zaraki fit son apparition.
Il se plaça au milieux de l'arène et laissa voir un sourire carnassier. Il dégaina son sabre et le posa d'une manière désinvolte sur son épaule.

Tu crois être capable de me battre... mais peut tu seulement dégourdire mon sabre. Montre moi ce que tu sais faire

Il se tint devant son adversaire en essayant du mieux qu'il pouvait de ne pas trahir l'excitation qui montait en lui. Un duel... ça ne lui était plus arrivé depuis telement longtemps.
De tout son coeur il ésapèrait être battu par lui, Cela lui donnerait comme ce fut le cas après Ichigo une nouvelle raison de devenir plus fort... Au pire cela devrait suffire à faire passé plus vite cette morne journée.

Alors! Qu'attend-tu? Ou peut être as-tu peur de me faire mal?

Son rire violent retentit dans l'assemblé, mais n'eut semble-t-il aucun effet sur son adversaire, il etait préférable qu'il en soit ainsi sans quoi le combat aurait dès le départ marqué sa victoire. Même s'il ne douta pas de l'éffronterie de son adversaire, il sut qu'il allait y avoir entre eux deux un combat passsionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1170/170Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue45/190Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (45/190)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Gilgamesh posa une de ses mains sur l’oreille se trouvant sur le même coté avant d’articuler quelques critiques.

"Aïeu ! Mes oreilles sont sensibles ! Je préfère écouter mes fans te crier dessus ! T’a de la chance que je soit dans un bon jour de te ferai moins souffrir !

Soukatsui n° 33 !"


Dit-il alors sans prévenir, son visage avait changé de forme et l’on pouvait lire du sérieux dans son regard. La boule se dirigea vers le capitaine avec un effet rotatif très styler. Puis il libéra son Zanpakuto en prononçant ses quelques paroles : Vien a moi, Ogosoka ! C’est alors qu’un griffon apparut dans l’arène, un air noble et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1230/230Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue240/240Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (240/240)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:10

Son adversaire attaqua sans prévenir, et Zaraki sourit en voyant le sort se diriger vers lui. Il n'essayât pas de l'esquiver et le prit donc de plein fouet. Dans un gerbe d'eclairs et de roches la silhouette du capitaine disparut un instant.
Une fois la poussière retomber, on put de nouveau le voir, toujours debout, pas même choqué, comme si rien ne s'était passé. Il epoussetât juste legèrement sa veste et se contentât de sourire.

C'est avec une attaque aussi faible que tu ésperait m'impressionner? Tu es pitoyable. Si tu ne relève pas immediatement le niveaux le combat risque de se terminer plutôt que prévu.

Il se jetât sur lui en l écrasant de son énèrgie pour se fendre d'une puissante attaque au sabres. Un coup transversale qui ne touchât que son griffon.


[Attaque= soukatsui 20en pour 20 dégats][liberation shikaï =-10en]
[ Defense= -10 plus 5en pour diminuer de 10. Attaque Tueuse d'âmes= 100 en (donc obligation de dépencer 100 pour s'en debarasser) plus attaque normal 20 dégâts sur griffon]
Gilgamesh=-30en
Zaraki=-105en


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1170/170Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue45/190Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (45/190)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Gilgamesh se concentra, libérant son énergie spirituelle. Mais soudain, son flux s’arrêta, un grand sourire se montra donnant l’impression d’aller toucher chaque oreille. Le griffon attaqua l’ennemi, celui-ci agissant indépendamment de son maître. Le maître en question se libéra pendant se temps de l’emprise de son sort et lança une technique de destruction.

"Haein n’5 ! Prend ça vieux bouc ! A non c’est pas toi, désolé j’avais confondue, le niveau est tellement bas."

Dit-il à son adversaire avec un sourire toujours aussi grand. Puis il répliqua :

"C’est dommage avec ton coup de pression je pourrais pas te montrer mon bel uniforme ! Mais bon, les brutes ne savent pas réfléchir c’est bien connu !"

(Je tien a dire qu’avant d’être puni j’été vice capitaine alors je devrai avoir le niveau d’un vice capitaine T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1230/230Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue240/240Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (240/240)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:41

Le griffon se rua sur zaraki, manifestement il avait echappé au controle de son maître. Zaraki arrêta avec son sabre le coup de bec de l'animal.
Bien que rapide l'attaque de son adversaire fut elle aussi absorbée par l'energie gravitant autour de lui. Epoustant a nouveau son uniforme il replaça son zanpakutoh sur son epaule et lachât un rire tonitruant.

Tu vois même si tes attaques sont ennuyeuse au moins je suis obligé de reconaitre que tu as du cran... Peut d'adversaire dans la même situation que toi ne se sont pas enfui... A vraie dire, tu es le seul. Et pour cela tu mérite mon respect. Toutefois il faut bien en finir un jours aussi...

Il ne termina pas sa phrase et se jeta sur son adversaire, une nouvelle fois le griffon du jeune homme le priva du plaisir d'entailler sa chair.

Je vois que ton shikaï est un bon bouclier... mais il ne durera pas toujours et toi non plus.

[Défense=-100 en pour libération][attaque haien= -15en]
[defense= -10pv sur attaque shikaï et -5 en pour attaque Haien] [Attaque normale= 20 dégâts sur griffon]
Zaraki= -5 en et -30 pv
Gilgamesh= -115en


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1170/170Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue45/190Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (45/190)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

Gilgamesh commença à grimacer, son griffon été presque mort et les attaques basiques ne lui faisait aucun effet. Le griffon répliqua, donnant de puissants coups de griffe. Notre puissant roi lança sûrement sa dernière technique, Soukatsui n’33 puis se rua sur l’adversaire pour lui assainir quelques bon coups de poings bien placé.

"Et voilà la surprise du chef ! MEGA PUNCH !"

Bien sûr, le nom de l’attaque été inventer de toute pièce, quel besoin y avait-il a donné un nom à de simples coups de poings. Néanmoins, de simples coups de poings, bien placé, peuvent faire plus de dégâts qu’un banal coup d’épée. Celui-ci, c’été plaçais légèrement sous le plexus, une zone très sensible car, dépourvu de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Gilga Vs Zaraki Red1230/230Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Gilga Vs Zaraki Left_bar_bleue240/240Gilga Vs Zaraki Empty_bar_bleue  (240/240)

Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:42

Zaraki Para l'attaque de l'animal qui fut jeter sur le coté. Le combat s'eternisait et il etait temps de commencer a frapper fort.
Seulement son adversaire profita de la distraction de l'animal pour lancer un sors.
Bien que n'ayant plus d'energie gilgamesh reussi son sors mais celui ci lui brulat la main.
Zaraki put eviter les domages par son aura.
Il s'élanca alors vers son adversaire pour lui assèner un coup de poing.
Zaraki profita de cet erreur et le saisit à la main tirant son bras violement en l'air le soulevant presque, pour lui enfoncer sa lame dans ses chaires.

[attaque shikai= -40en][Soukatsui=-10pv]
[Parade] [Aura=-10en] [Attaque normal=20 degats]
Gilgamesh=-40 en-30pv
Zaraki=-10en
Gilgamesh= 140pv 5en
Zaraki= 200pv 120en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilga Vs Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Gilga Vs Zaraki   Gilga Vs Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilga Vs Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Zaraki
» Techniques de Zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Combats Hors rp :: Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser