Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urahara kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Nom : Urahara

Prénom : Kisuke

Appartient à : exilé

Classe : ancien capitaine

Nom du zanpakuto: Bénihime

Description du shikai : Pour activer le Shikai il prononce cette simple phrase «Réveille toi Bénihime», «Béni» qui signifie écarlate et «hime» qui signifie princesse, ce qui montre encore le côté séducteur de Urahara.
Il utilise son sang, pour créer un mur spirituel avec son arme. Quand il dit «pleure Bénihime», il lance un flash d'une puissance extraordinaire qui terrasse tous ses adversaires, l'envie de vaincre de Urahara est injecté dans son sabre à qui il parle comme si c'était sa femme. Encore un nouveau mystère mais la seul chose qui ne l'est pas c'est que rien qu'en mode Shikai son Zanpakuto possède une puissance incroyable.

Description du bankai : Il n'a pas encore eu le besoin de nous le présenter, mais connaissant Urahara, il nous prépare quelque chose de spécial, son pouvoir est lui aussi mystérieux. Cela devient une habitude...

Description physique : Urahara possède un style comment dire ? Assez particulier c’est ce qui peut le définir au mieux. Un style à part et pas du tout conventionnel à notre époque, avec son bob et ses célèbres rayures vertes et blanches, on ne peut pas le rater. Une cape noir et un kimono qui dessinent parfaitement les mouvements du personnage lors des combats, mais attention il ne porte pas les mêmes ! Il a juste un tas de vêtements qui se ressemblent voilà tout. On se rend compte que malgré son style assez particulier, le personnage déborde de charisme et de sens moral. Il ne sort jamais sans son bob car il cache une abominable touffe de cheveux blonds en bataille et qui semble se faire la guerre constamment. Un regard souvent assombri par son bob et oui toujours lui, on arrive tout de même à discerner des yeux verts émeraudes splendides. Mais l’élément principal de la panoplie du personnage c’est sa canne qui ne le quitte jamais et qui nous remémore tout le temps son passé encore si sombre.

Description morale : Urahara est difficile à cerner dans ses envies, il peut être le personnage sérieux que l’on admire mais peut aussi devenir le bouffon de service en un instant. Ce qui casse parfois certaines scènes dramatiques un peu lourdes au bout du compte. Comme le dit si bien l’expression le naturel revient vite au galop, mais comment définir le naturel d’un personnage si charismatique. Officiellement, d’après les informations de la soul society il est à la retraite. Il tient un petit magasin dans le Tenkai (monde des humains) pour les Shinigamis, même si ils sont très peu à faire le voyage. Mais officieusement Urahara est sur Terre à cause de ses études scientifiques et de son envie de pouvoir, après avoir créé une chose monstrueuse qu’il cacha dans un gigai. Il se retrouva banni et envoyé sur Terre avec son ami d’enfance Yoruichi qui l'accompagna. Mais le mot qui le qualifie le mieux est mystérieux. Il semble avoir la science infuse, savoir tout sur tout mais il ne dit quasiment rien de rien. Ancien capitaine de la douzième division on se rend compte que le bouffon qu’il paraît être est assez sadique par moment et peut se montrer cruel, mais tout cela dans un seul but celui d'ouvrir les yeux à la personne en question. Un côté charmeur qui ressort assez souvent malgré un accoutrement ridicule il séduit par son charisme. Personnage toujours souriant et joyeux, il a une seul faiblesse, les regrets. Il regrette d'avoir créé cette monstrueuse puissance et d'avoir menti à beaucoup de gens proches. Il essaye de se rattraper du mieux qu'il peut. Et il définit parfaitement ce dicton qui dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ainsi il fera tout pour le devenir car Urahara n'est pas homme à abandonner si vite.

Histoire : Difficile à raconter, on ne sait rien sur le lieu de naissance d'Urahara ni où il a vécu, quels événements l'ont marqué dans sa jeunesse, grâce à qui est il est devenu shinigami... Seul lui et quelques uns de ces proches comme la belle mais dangereuse Yoruichi sont au courant.

On ne sait rien sur son arrivée à la Soul Society non plus, et on a pas plus d'informations sur son ascension jusqu'au gotei 13 avec qui il a gardé contact après son départ. Capitaine de la division douze qui est aussi nommé division Scientifique, il a fait des expériences plus au moins autorisées. Tout le monde sait que les pouvoirs des shinigamis ont des limites malgré une maîtrise total des différents types de combat. Urahara a fait des études dans cette division pour briser ces barrières. Son envie de puissance l'avait obligé à faire des expériences plutôt douteuses... Il s'est rendu compte qu'un shinigami avec des pouvoirs des hollows possédera une puissance sans limite. C'est ainsi que débute ses tentatives pas très catholiques. Etant un scientifique très brillant il n'a pas eu besoin d'énormément de tentatives pour atteindre son but et ainsi créer le Hou-Gyoku. Mais la puissance de cet objet étant incontrôlable il a essayé de le détruire à maintes reprises mais en vain. Il était donc obligé de le protéger en le scellant dans un Gigai et c'est à cause de ce même Gigai qu'il a été banni du Seireitei et de la Soul Society purement et simplement. Pour avoir créé un corps artificiel non conforme aux règles de ce monde. Arrivé sur Terre il a décidé d'ouvrir une boutique pour shinigamis. Un sacré bazard pour un homme de nature ordonnée, il était triste d'avoir était renvoyé du Gotei 13 mais heureux de savoir qu'il avait des proches comme Yoruichi son amie d'enfance qui avait abandonné ces fonctions en tant que chef des services secrets pour le suivre. Au fil du temps passé sur terre, d'autre personnes sont rentrées dans le groupe Tessai et les jeunes Jinta et Ururu. Pendant ce temps là, à la Soul Society, Urahara avait déjà était remplacé par Kurotsuchi Mayuri nouveau capitaine de la section 12, un bon choix malgré certaines méthodes pas très recommandables. Mais maintenant tout cela n'était plus important pour lui, Urahara était aussi très connu pour être le seul Shinigami à avoir maîtrisé le Bankai en moins de trois jours avec des méthodes très spéciales mais biensûr secrètes.

Pour lui tout était fini. 100 ans étaient passés mais l'arrivée de Rukia Kuchiki et d'Ichigo Kurosaki a changé la donne. Sans rien dire il a offrert le Gigai à Rukia pendant sa convalescence ; mais peu de temps après, une mauvaise nouvelle a modifié quelque peu son plan. La jeune fille allait être exécutée, la peine capitale pour avoir donné ses pouvoirs de shinigami à un humain et aussi pour haute trahison. Il décida donc de réunir les jeunes humains qu'il avait rencontrés pour sauver la jeune fille et en chef de file se trouve Ichigo Kurosaki dont il décèle un potentiel incroyable dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Urahara kisuke Red1230/230Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue240/240Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (240/240)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:17

L'histoire est assez bien fournie, manque juste le test rp pour évaluer ton niveau Smile

Pour le reste je laisse parler les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:34

Le test Rp je suis en train de le préparé donc ne vous en faite pas. Very Happy

edit: Mon post rp

Le jour venait à peine de se lever sur la ville de Karakura sur Mer. L’air était frais en ce mois de janvier, l’hiver persistait et affligeait des dégâts considérables à chaque coin de la ville. Les intempéries comme le [color=orange]vent soufflant à une vitesse affolante, la grêle, la neige et la pluie s’abattant constamment ces derniers temps rendant la vie bien triste.
Le soleil commençait à reprendre du pouvoir face à ce temps maussade, ses quelques rayons apportant lumière et chaleur dominait seulement l’extrême ouest de la ville.
La petite enseigne portant le nom de Urahara’s shop n’était pas dispensé de ces quelques rayons.

Il était à présent neuf heures, lorsque soudainement, un homme au fort gabarit arriva dans la pièce où Urahara, tenancier du magasin, dormait paisiblement.
L’air affolé, caractérisé par quelques gouttelettes dégoulinant sur son visage, Tessai, homme serviable et ordonné, lança à Kisuke.


¤ Patron ! Kurosaki Ichigo a des problèmes ! ¤

Il ne fallait guère en dire plus à Urahara pour que ce dernier se motive à se lever après une nuit bénéfique. Prenant son temps pour sortir de son sommeil, il s’étira les bras au même moment qu’il baillât au corneille pour finalement se lever tant bien que mal.
Instinctivement, dès qu’il fut debout, le patron du Urahara’s shop se dirigea vers le porte-manteau où il avait, soigneusement, déposé son bob avant de le poser délicatement sur sa tête, cachant ainsi son regard encore flou sur les choses dû à son sommeil. Au pied de ce porte manteau figurait ses getas qu’il ne tarda pas à enfiler avant de s’en aller vers la porte où Tessai était entré, prenant, au passage, sa canne et son magnifique éventail.

L’homme au bob avait à peine quitté sa chambre quand il entendit les « insultes » de Jinta envers Ururu. Urahara soupira avant d’ouvrir son éventail et de se diriger, sous le cliquetis de ses chaussures, vers l’entrée principale.
Arrivé, il ouvra la porte et lança d’un air banal, comme ci ce qui se passait devant ses yeux était une chose habituelle, et c’en était une.

¤Jinta-kun…. As-tu fini de martyriser cette pauvre Ururu, tu n’as vraiment rien à faire.¤ Dit-il tout en battant l’air avec son éventail, son visage tout entier caché derrière celui-ci.

Sans un mot, le jeune garnement stoppa son nouveau geste en direction de Ururu et repris son travail tout en marmonnant. « On peut même plus s’amuser ici ».
Un léger sourire pendait aux lèvres d’Urahara puis ce dernier referma la porte, la coulissant de gauche à droite.
Il se souvint soudainement qu’est-ce qu’il l’avait fait se lever. Kurosaki Ichigo était, soit disant, dans une situation difficile.


* Oups, je l’avais presque oublié celui-ci. En danger ? Ca m’étonne pas, intrépide comme il est celui là. *

A peine avait-il fermé la porte qu’il dû la rouvrir pour partir à la recherche de son disciple, surprenant Jinta en train de jouer au baseball avec des canettes trouvées ici et là. Urahara se contenta de rabaisser encore plus son bob dans le but d’ignorer ce que le garçon faisait.
Puis d’une voix amusée, il lança alors qu’il était déjà à quelques mètres de la boutique.

¤ Soyez sage… ¤

Une dizaine de minutes passèrent depuis que Kisuke, anciennement capitaine de la douxième division, était parti de la petite bâtisse lui servant de toit en direction du lycée, d’où le reiatsu de Kurosaki-kun provenait.
Enfin arrivé à « bon port », il vit Ichigo allongé sur le sol et s’avança tranquillement vers lui, l’éventail cachant toujours son visage encore marqué par son réveil au quart de tour. Il lança un regard décevant envers celui qu’il avait autrefois entraîné et prononça d’un ton toujours aussi amusant.


¤ Ohayo Korusaki-kun. Ca ne va pas ? Dis-moi, c’est pas la première fois que je te retrouve allongé sur le sol dans cet état, hu_hu. ¤ En effet, le jeune rouquin était dans le même état lorsqu’il s’était battu contre des shinigamis en mission pour ramener Rukia à la Soul Society. ¤ Eh bien, me voilà encore obligé de te soigner, dis-moi, t’a pas encore voulu jouer à : « c’est moi le plus fort ! » hein ? ¤

Deux jours étaient écoulés depuis cette scène entre Kurosaki et Urahara. Le soleil avait retrouvé toute sa splendeur et éclairait à présent toute la petite ville. Ichigo était toujours plongé dans un profond sommeil après s’être fait soigner, de nouveau, par Tessai.
C’est au beau milieu du repas du midi de Urahara et ses acolytes, qu’un animal à quartes pattes et à la fourrure tapissée de noir, fit irruption, faisant ainsi sursauter Ururu qui envoya, involontairement, tout son petit déjeuner sur Jinta.

Alors que Jinta était, en ce moment même, en train de vociférer sur Ururu qui s’excusait encore et encore, Urahara, un sourire plus large que d’habitude à voir cet animal, lança.


¤ Ohayo Yoruichi-san, te revoilà ! Des nouvelles plutôt intéressantes ou tu t’es juste contentée de chasser les souris? ¤

Shihouin Yoruichi, également ex-shinigami, lança un regard qu’on pouvait considéré comme noir mais qui ne l’était jamais pour Urahara. Le chat allait prendre la parole avant de se faire immédiatement coupé par Urahara.

¤ Eh bien, t’a l’air de mauvais …. poil ¤ Un large sourire se dessina sur la visage de Kisuke, avant que celui-ci ne sorte son éventail et l’ouvre pour se procurer de l’air. ¤ Tu veux du lait Yoruichi-san ? ¤

L’ancienne commandante des forces spéciales du monde des shinigamis se contenta de garder le silence face aux propos de son plus grand ami, ce dernier fit pareil. Mais, le silence fut de courte durée puisque Jinta venait de lancer une tartine beurrée à Ururu qui avait les larmes aux yeux. Un nouveau soupir fut fait de la part du tenancier du magasin avant que celui-ci ne lance, d’une voix un peu plus sérieuse.

¤ Jinta, as-tu, une fois pour toute, finit de maltraiter Ururu ! ¤

Yoruichi et Tessai se contentèrent de s’échanger un regard avant que ce dernier se lève et sépare Ururu de Jinta, ordonnant à celui-ci qu’il ferait la vaisselle si il continuait ainsi.

¤ Eh bien eh bien, je vois qu’on ne s’ennuie pas en mon absence. ¤ Dit Yoruichi tout en partant vers la pièce où Ichigo se reposait.

Urahara regarda le chat s’en allant rendre visite à Kurosaki-kun, lorsque Kisuke se leva également et alla rejoindre Yoruichi.

¤ Tu sais déjà qui est derrière cette porte, tu es bien informé dis-moi, hu_hu, mais ça ne m’étonne pas de toi. ¤

Urahara coulissa la porte, laissant apparaître à ses yeux et à ceux de Yoruichi, située à ses pieds, un jeune homme allongé, couvert par une couverture blanche, plongé dans les bras de Morphée. Yoruichi était plongée dans ses pensées tout en regardant Kurosaki-kun puis, tout en tournant la tête vers le patron du magasin, elle lança.

¤ Kisuke, tu sais ce qu’il s’est passé, tu sais contre qui il s’est battu. ¤

Le gérant du Urahara’s shop regardait fixement le corps allongé du fils d’Isshin. Perplexe, il laissa écouler environ une demi-minute avant qu’il réponde, gardant son regard où il l’avait posé.

¤ J’ai beau avoir eut le temps de cerner le reiatsu de cet individu, c’est quand même très étrange, j’ai eut l’impression que l’adversaire de Kurosaki-kun avait différents reiatsu en lui. Je veux dire par là, que j’ai ressenti le reiatsu d’un shinigami mais également d’un hollow ¤ Urahara garda le silence un moment, sachant bien que Yoruichi et lui avait la même supposition en tête. ¤ Tu crois que c’est l’œuvre de ma création qu’Aizen a volé dans l’âme de Rukia ? ¤

L’air loufoque du fondateur du centre des recherches de la Soul Society avait, pendant ces dires, laissé place à un ton sérieux, voir ébranlé par le sujet de la discussion. Il arrêta de battre l’air avec son éventail et le referma aussitôt pour le ranger dans l’une de ses nombreuses poches intérieures de sa tunique. Le silence perdura et Urahara jugea bon de refermer la porte avant qu’Ichigo n’entende un seul bout de cette conversation.
Un nouveau soupir s’échappa de la bouche de Kisuke alors qu’il remettait bien en place, sur ses cheveux ébouriffés, son bob.

¤ Les temps à venir ne risquent pas d’être de tout repos pour nous, faisons notre possible pour être prêt le moment venu, c’est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. ¤

Shihouin n’intervint pas dans les propos dans son vieil ami car elle n’avait rien à dire ou à contredire.
Le temps était venu de rassembler, une nouvelle fois, les humains aux extraordinaires pouvoirs et de les entraîner une nouvelle fois, développer leurs pouvoirs au maximum. Shihouin fut chargée de cette mission par le tenancier du magasin tandis que celui-ci, alors que Yoruichi-san partait, ouvrit la porte séparant Kurosaki-kun d’Urahara une nouvelle fois. S’avançant lentement, il regarda Ichigo qui commençait, lentement mais sûrement, à se réveiller. A peine les yeux du jeune homme venaient de s’ouvrir que Kisuke lança, un large sourire aux lèvres.


¤ Ohayo Kurosaki-kun ! Bien dormi ? Il est temps de te réveiller ! Je crois que tu as une petite histoire à me raconter, hu_hu… ¤ Au même moment, il tapota les genoux de Kurosaki avec sa canne, signifiant qu’ils n’avaient pas toute la journée.

Urahara s’agenouilla pour être à la hauteur d’Ichigo et, les yeux dans les yeux, il dit.


¤ Kurosaki-kun ! Allez vas-y, raconte moi ton petit combat, qui étais ton adversaire ? ¤ Tel un enfant de huit ans, le patron du Urahara’s shop était extrêmement pressé d’entendre la version des faits de ce qui s’était passé au lycée.

* Faut que j’arrête moi, je vais lui mettre la pression à ce petit… Oh, et puis, ça ne sera pas la première fois qu’il l’aura, la pression. * Pensa-t-il tout en arrangeant son couvre-chef.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Urahara kisuke Red150/50Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue60/60Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (60/60)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:36

Et bien c'est une sacré fiche que nous avons là ! Tu connais et maitrise apparemment bien voir même très bien le personnage , je ne vois que trop peu de fautes pour pouvoir les signaler.J'attend donc avec impatience le post rp avant de te valider , car je pense que cela ne sera qu'une formalité au vu de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:56

Pour le post Rp j’ai un amis qui m’a aider un peu a partir du milieu car je commençai un peu a caler mais j’espère que sa sera accepté quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Urahara kisuke Red150/50Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue60/60Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (60/60)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

ne t'en fais pas pour ça ! Le post test est sans doute le plus dur post à faire et le fait que tu en parles toi même prouve ta bonne volonté donc NO SOUCIS!

Juste une chose : met des couleurs pour les paroles et les pensées , ce sera bien plus clair à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42

Sayait j'ai rectifié mais il y a une petite ereure sur la derniere phrase qui est disproportionné que je n'ai pas pu rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Eh bien, suis-je vraiment aussi fort que ça, en RP ? Apparemment oui puisque des personnes s'amusent à recopier mes RP pour en faire leur post test sur d'autres forums Bleach. Plagier les écrits des autres, qu'elle belle manière d'obtenir un personnage. Evil or Very Mad
Ce post test RP m'appartient et toutes les choses qu'à pu dire le prétendant à Urahara Kisuke n'est que mensonges et bêtises. Aidé par un ami, tu parles, il vaudrait mieux dire "fait par un inconnu', non ?
Voici le lien de mon ancienne présentation sur le plus gros forum RP francophone, regardé le post RP ... quelle surprise, le même au mot prêt.

Ici

Ca me dégoûte, j'exige une sanction pour ce membre immature, puisqu'il recopie des choses qui ne lui appartiennent pas tout en racontant des bêtises pour vous berner. Je pense, te connaissant Colonel Smoker (Kon), que tu feras le nécessaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:10

J'avou mon crime. Et suis pret a accepté les sanction.
excuse moi d'avoir plagier ton texte mes kisuke est un persso vrément difficile a faire en fiche persso mais bon ce n'est pas une excuse et je m'en cherche pas
Je demande juste l'autorisation de refaire une fiche (non plagier) pour un autre personnages car je ne mérite pas kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Urahara kisuke Red150/50Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue60/60Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (60/60)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Et bien quelle mauvaise surprise! Je dois remercier Ulquiorra pour m'avoir signaler ce soucis.

En ce qui te concerne , je veux bien te laisser une chance mais pour un personnage d'un niveau inférieur à celui d'un capitaine.C'est peut être dur de t'interdire ce genre de personnage , mais d'autres auraient pu être bien pire en allant jusqu'au banissement! J'espère bien que ce sera la dernière fois que je verrais un acte pareil !

Sur ce ,Kisuke , je te souhaite bonne chance pour un autre perso mais comme tu l'as dit toi même , tu ne mérites plus ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Urahara kisuke Red1230/230Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue240/240Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (240/240)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Bon c'est clair que c'est moche, c'est dommage Kisuke est un bon personnage...
Essai de te rattraper avec ton prochain perso !

PS: y aurait pas possibilité de piquer les symboles des divisons avec les fleurs a coté ?^^ sa ferait classe !
(Je me vois bien avec la rose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Ichigo K
Invité




Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Je peux prendre un vizar le personnages que je prend toujours???
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Urahara kisuke Red1230/230Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue240/240Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (240/240)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:26

C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Urahara kisuke Red150/50Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue60/60Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (60/60)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

je ne pense pas que celà soit possible , cela étant sans doute la propriété du forum en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Urahara kisuke Red1230/230Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Urahara kisuke Left_bar_bleue240/240Urahara kisuke Empty_bar_bleue  (240/240)

Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Ba oué mais bon sa doit pouvoir de toute facon se trouver sur le net autre que sur ce forum donc je sais pas faudrait voir avec Ulquiorra se qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Contenu sponsorisé





Urahara kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara kisuke   Urahara kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser