Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement de présence!

Aller en bas 
+4
Gilgamesh
Orihime Inoue
Kuchiki Byakuya
Kon
8 participants
AuteurMessage
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Recensement de présence! Red150/50Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue60/60Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (60/60)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

Venez confirmez votre présence ici même , c'est un ordre de votre mascotte allez hop un peu de nerfs , le fofo va repartir !

Moi présent bien évidemment ,pour le plus grand malheur des jolies filles hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Recensement de présence! Red1230/230Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue240/240Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (240/240)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

Byakuya arriva, poussa la porte et aperçu alors la petite peluche arrogante, il regarda les alentours de la pièce. Il n'y avait personne d'autre, il laissa alors la porte se refermer sans voir que que le petit lion c'etait mis entre les deux battants...


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Recensement de présence! Red1120/120Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue130/130Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (130/130)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:06

*arrive en courant* Hai hai! Inoue, présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Recensement de présence! Red1170/170Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue45/190Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (45/190)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:43

ça fait des années que j'attend... présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Recensement de présence! Red150/50Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue60/60Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (60/60)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

*argh ! Byakuya tu vas me payer ça ! oser coincer ma royale personne entre les battants d'une porte ....et par dessus tout m'ignorer ! Ma vengeance sera terrible !*

Merci à vous trois , j'espere que les autres vont se manifester rapidement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Recensement de présence! Red1170/170Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue190/190Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (190/190)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Yo ! Renji présent au poste captaine hentai !
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Recensement de présence! Red150/50Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue60/60Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (60/60)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

bien Vice capitaine ! bon je sors les bouteilles de sake peut être que ça va en attirer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Recensement de présence! Red1230/230Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue240/240Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (240/240)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:23

(renifle la douce odeur du sake) Ah ah^^ Il ne manque plus qu'une grosse baston et la fête peut commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Recensement de présence! Red1170/170Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue45/190Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (45/190)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Envois un vase dans la tête de Zaraki

"Eh eh!"

Fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Recensement de présence! Red1230/230Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue240/240Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (240/240)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:52

Comme je l'ai dit à Kon ( Wink ) je quitte l'aventure ! Vu que je suis remplaçable par d'autres je vous le dit.. Bonne aventure à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Recensement de présence! Red1230/230Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue240/240Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (240/240)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:28

Ba dommage tu etait un bon RPéiste, ha si sa y est je comprend tu a peur de m'affronter ?

Bon trêve de plaisanterie, bonne route a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Recensement de présence! Red1170/170Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue45/190Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (45/190)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

aurevoir! larme a l'oeil en agitant un petit mouchoir en papier.

Dort pas trop dans la voiture pendant le voyage! surtout quand t'es au volant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Recensement de présence! Red1100/100Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Recensement de présence! Left_bar_bleue100/100Recensement de présence! Empty_bar_bleue  (100/100)

Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:40

Luppi present
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recensement de présence! Empty
MessageSujet: Re: Recensement de présence!   Recensement de présence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de présence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Administration :: Informations :: recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser