Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grimmjow Jagger Jack

Aller en bas 
+2
Orihime Inoue
Grimmjow Jagger Jack
6 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jagger Jack

Grimmjow Jagger Jack


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Nom : Jagger Jack
Prénom : Grimmjow
Age : Plusieurs années !
Taille/Poids : 1,86 m/70 kg
Groupe Sanguin : O+

Description Physique :
GrimmJow possède une taille plutôt moyenne par rapport à certains compères avec qui il fréquente, un poids à peu près proportionnel à sa taille mais a une certaine aisance à se mouvoir durant les combats par rapport a son gabarit, et une masse musculature très développé. On peut en conclure que son corps est athlétique, fine et robuste. Ses cheveux coiffés vers l'arrière, ses yeux impitoyables d'un bleu clarté comme ses cheveux et le vestige de son ancien masque de Hollow qui lui dessine un rictus carnassier concourent à lui donner un air sadique. Son habit se compose d'une veste blanche avec la doublure intérieure noire et les manches sont retroussées. Cette veste, laissée ouverte permet de voir sa poitrine, un hakama blanc, et une ceinture noire. Pour finir avec une particularité qui le différencie des autres de son espèces, le trou devait se trouvait au milieu de sa poitrine mais s'est déplacé dans le cas de GrimmJow, vers l'abdomen.

Description Morale :
GrimmJow est quelqu'un de très orgueilleux voir obsédé par sa force et très sur de ses capacités aux combats mais aussi une personne impulsif, colérique, arrogant, prétentieux limite "rebelle" et extrêmement impatient, et n'aime pas que le travail soit fait a moitié. De plus il n'entretient pas de bonne relations avec ses supérieurs et surtout à Ulquiorra avec qui il le méprise de sa façon d'éviter le combats. Car comme bon nombre de certains ses subordonnés d'Arrankar, il aime le combat mais plus que tout, c'est la victoire, et il est prêt à tout pour remporter cette victoire ainsi tuer son adversaire afin de faire reconnaître sa force devant tout le Hueco Mundo. Mais pas aussi bête que Yamii, il reste n'est en moins réfléchi et peu commettre des plans suicidaire pour gagner mais aussi imbu, il n'aime pas se défiler devant l'ennemie. Pour terminer, quand il perd un combats, il essaye tout pour se venger et se fiche pas mal des plans de son supérieurs.

Histoire :
Fils d'un ingénieur Allemand et née dans une famille modeste à Paris aux XIXeme siècle, Grimmjow était le fils unique de la famille et n'était pas prédestiné à une grande avenir dans ce monde. Il vécut honorablement avec sa mère grâce au effort de son père dans la construction une célèbre pont en France dont on a oublié son nom par la suite. Il put ainsi avoir une éducation et de quoi se nourrir et se divertir. Mais sa vie changea à l'âge de 15 ans, quand son père mourut lors d'un accident dans le chantier, à ce moment là, la Famille connaissait de graves difficultés financières. Devant une telle crise et ne voulant plus être à la charge de sa mère pour ne pas , il abandonna ses études et chercha du travail rapidement. En ce temps là, Grimmjow était particulièrement violant et rebelle et son père avait peur que son fils devienne un révolutionnaire comme certains Marxistes à l'époque. Il trouva un modeste emploi comme manutentionnaire pour 100 francs par mois dans une librairie où il ne restera pas longtemps à cause de son caractère arrogant et découvrit le monde du travail et de l'injustice dans ce monde. Il abandonna ainsi son emploi à l'âge de 20 ans et se lança dans la politique. Il entra dans le file des naturalistes entant que journaliste et put ainsi rencontrait de célèbres écrivains tels que : Emile Zola ou Gustave Flaubert.
En 2 ans, il devint un grand journaliste où ses articles faisaient une véritable choque et impact dans le monde politique et du travail. Il représentait la liberté du travail et de l'homme en France et craint par tous les hommes politiques véreux à cause de son art de l'espionnage de la traîtrise.
Mais comprenant sa popularité, ses amis jaloux de sa gloire, préparèrent un plans pour le ridiculiser, le condamné et le considéré même après sa mort, un traître. Il fit croire au Gouvernement Française grâce à des documents falsifiés, que Grimmjow était à la solde des Prussiens en guerre contre la France.
Face à une telle scandale, Grimmjow fit rapidement arrêté et condamné en prison pour une chose qui n'avait pas commit et personne dans ce monde ne vint l'aider. Il était considéré ainsi comme un escroc, un traître de la pire espèce voulant nuire à la république. Il perdit ainsi la confiance de bon nombre de personne qui avait foi en lui. En prison, il devint ainsi plus méfiant, réaliste, fourbe et imbu remplie de haine contre tout le monde. Le jour de son exécution, alors qu'il allait être pendu, il souri en ricanant de plus fort disant n'importe quoi, les gens crurent qu'il était devenu fou.
Devenu une simple, après sa mort, il erra dans ce monde juste avant de se faire dévorer par un groupe de Hollow. Devenu un Hollow, il dévora des âmes humains morts et vivant, puis des shinuigamis et pour finir ses siens. Il devint en très peu de temps, un puissant Adjuchas mais certaines rumeurs affirme qu'il était un Vastorodes mais passons, donc il était devenu l'un des plus puissant de tout Hueco Mundo parmi le petit lopin de Vastorodes que contient ce monde. Étant une bête noire sadique et impulsif qui avait au service certains hollow, il n'était pas un grand partisan de cette idée de vouloir détruire la barrière entre Hollow et le Shinigami comme ces hybride de Hollow qui voulait acquérir une force mais qui restaient des mais c'était un grand hollow qui pratique une certaine tradition et obsession de détruire les Shinigamis. Il sortait très peu de son domaine. Il était considéré comme un chef et même un dieu pour les simples Hollows.
Alors arriva Aizen Sosûke et prit le contrôle du Hueco Mundo en proposant aux hollows de devenir plus puissants mais à une conditions, celui de faire d'Aizen leur chef, certains acceptèrent mais d'autres refusèrent de voir un shinigami prendre le contrôle du Hueco Mundo alors cela il fut tuer. Parmi ses nombreux résistances, se trouvait GrimmJow qui était favorable de la destruction d'Aizen. Seul à continuer son combats avec un petit groupe de 500 Hollow qui étaient fidèle à lui. Il mena une bataille mais la perdit. Il vit sa troupe de faire détruire par trois homme et certains Arrankars qui le rendit perplexe. Seul survivant de ce combats, alors qu'Aizen était devant lui et qu'il allait l'achever, il lui donna la vie sauf, il se rendait. GrimmJow avait du mal à décider mais la proposition de le rendre plus puissant le séduit, il finit par capituler et par accepter son offre.
Les jours passèrent, il devint un Arrankar et étant très puissant, il réussit à avoir une place correcte pour finir un place supérieur aux autres : celle de la 6eme place de l'Espada parmi les premiers choisit pour ses places dans l'Espada.


Libération du Zanpakutoh :
Pour libérer son Zanpakutoh, il prononce : « Grince Pentera, roi des panthères !!! ». Son corps est ainsi recouvert d'un peau blanche le protégeant des attaques. Les vestiges de son masques se sont déplacé sur son front et ses cheveux deviennent plus long et épineux. Des lames sortent de chaque bras et une longue queue apparaît derrière son dos. Il ressemble plus un à lion.
Ainsi libéré, il acquière une grande agilité et rapidité mais aussi une défense accrue avec sa peau d'Arrankar.


Post RP :
Une nuit calme venait de surgir dans Karakura après que le soleil se couchait vers l'horizon. cette ville était réputé pour ces phénomènes étranges et paranormales qui apparaissaient fréquentement dans le quartier. Mais aujourd'hui, le calme régnait en maître sur le quartier et aucune faits anormale n'avait surgit de la journée. Pourtant, une chose allait se produire à l'instant même où un silence totale régnait, une âme humaine morte courait affolé comme si une chose le poursuivait. Le défunt il courait très vite, n'arrêtait pas de se retourner pour voir son agresseur et tenait son bras droit déchiqueté qui giclé du sang partout.
Qui pouvait bien poursuivre une simple âme errant ? Et surtout faible qui n'émettait pas une grande énergie spirituel ?
Soudain, le défunt tourna à droite dans une ruelle pensant semer son poursuiveur mais il tomba vite dans une impasse. Paniqué et terrifié, l'âme essaya de grimper ou de s'agripper aux murs mais il n'y arriva. Une créature qui était l'agresseur et qui avait l'apparence d'un humain, apparu dans la ruelle et s'avança tranquillement vers lui dans la lumière pour mieux le voir. Un ricanement vint trembler l'atmosphère et un soupire sortie de la créature.


« Pff...T'es drôlement rapide pour une âme...Tu m'as fait baladé dans tout la ville mais aujourd'hui, tu vas mourir pour être battu face à moi ! HAHAHA !!! »

La créature n'était d'autre que Grimmjow Jagger Jack souriant d'avoir réussie à l'attraper et soupirant d'avoir couru dans tout la ville. Avançant vers lui, les mains dans les poches et avec un air décontractée, l'âme se mit en carapace pour se protéger tout en tremblant mais Grimmjow s'arrêta pile poil devant lui. Il regarda avec pitié et dégoût l'être qui chialait à sa mère et finit par se retournait pour reculer de quelques pas.

« Arrête de faire ça ! Tu me dégoûtes ! Je savais que t'était un pro de la comédie mais là, tu vas trop loin ! Allez, montre moi, ta véritable apparence et sort tout ta puissance !!! HAHAHA !!! »

Après de telle propos, le défunt se leva et arrêta de chialer et de trembler. Il était comme fixé sans expression du visage quand un bruit monstrueux sortie de sa bouche. Le crie d'un Hollow en colère et en peur, soudain le dos de l'âme grossi et s'éclata pour faire apparaître un gigantesque Hollow. Ce dernier avait une apparence terrifiant et repoussant; et sa taille était celle d'un maison. Il était un Hollow de type Gillian mais le plus troublant était qu'il portait sur son dos un zanpakutoh de la taille d'une voiture. Un Hollow ayant essayé de devenir un arrankar par ces propres moyens. Le Hollow grogna et rugit de plus belle qui fi trembler le sol.

« Vu que tu me lâche pas ! Je vais devoir t'exterminer pour être en paix ! AAAHHH ! Tu vas goûter à mes attaques et surtout de mon zanpakutoh !!! »

Grimmjow paraissait plus serein et heureux voir plongé dans le bonheur à la vu du Hollow et de sa puissance. Il ferma les yeux pour sentir mieux l'énergie spirituel que sortait le Hollow et finit par les ouvrir pour ainsi contempler le spectacle devant lui. Il finit par sourire et posa sa main droite sur la manche de son Zanpakutoh.

« Enfin un combat qui promet d'être grandiose ! Je te retrouve ici dans le monde des humains et je vais te punir d'avoir oser dire que ma force ne valait rien ! Tu vas déguster alors s'il te plaît, évite de mourir rapidement ! OK ! »

Le Hollow le regarda comme étonné de son comportement et finit par être terrifié de voir ça.

« Comment peut-il être heureux alors que tu vas mourir !!! »

« Le combat m'a toujours excité comme une puce alors es-tu prête ? oui ou non ? Car je vais commencer sans toi !!! HAHAHA !!! »

Le Hollow terrifié dégaina à la vu que le combat allait commencer. Grimmjow dégaina aussi et sentie que se combat allait être formidable.
Le Hollow avait une rapidité et une force hors du commun, frappa le premier et trancha le sol où se trouvait Grimmjow. Une explosion détruisit tout où la lame avait touché sur le sol et rien n'avait survécu même pas le béton. La fumée de l'explosion cacha les dégâts mais le Hollow savait déjà que Grimmjow n'avait pas survécue et que personne ne peut survivre après une telle coup.


« HAHAHA !! Déjà finit, quel merde ce Arrankar ! Pas foutu d'esquiver !!! Bon je vais pouvoir me....Quoi ??!! »

La fumée dissipait, l'énorme trou produit par l'explosion, était vide. Le cadavre de Grimmjow ne se trouvait pas. Le Hollow regarda de chaque coté pour voir où l'Arrankar se trouvait mais rien. Comment cet Arrankar avait réussi à esquiver une attaque combinant le ''Sonido'' et son coup de Zanpakutoh destructrice.

« Mais où il se trouve ??? »

« Derrière, mon vieux !!! héhéhé !! C'est à moi de dire plutôt que t'es une merde !!! »

Grimmjow se trouvait derrière le Hollow en l'air, prête à trancher la tête de ce derniers. Il avait réussit à faire un Sonido de dernier minute avant le coup ne touche le sol.

« Comment ?? »

« Pas le temps d'expliquer !!! C'est finit !!! HAHAHA !!! »

Il trancha d'un coup le corps gigantesque du Hollow avec une puissance terrifiant. Le corps du Hollow après avoir été tranché, se décomposa et se désintégra dans la nature. Il se posa en douceur et rangea son zanpakutoh dans son fourreau avec un soupir et un air mécontent.
Le combat était déjà finit.


« Quel merde !!! »

Mécontent d'un tel combat, Grimmjow ouvrit une déchirure dans le ciel et entra tranquilement. La déchirure se referma derrière lui, laissant comme seul souvenir, un le regard de Grimmjow. Ce derniers jura qu'il trouvera un jour, l'homme qui serait à son niveau. Et quand ce jour arriva, il le tuera avec plaisir et bonheur...


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red1120/120Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue130/130Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (130/130)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Bienvenue, Grimm-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red1100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red150/50Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (60/60)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

oh un jow jow ! ^^ content de le voir enfin arrivé c'est ulqui qui va être content ^^

Bon j'attend ton post rp avec impatience .

Au fait bienvenue et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red1100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

Salut et bienvenu mon future assassin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red1230/230Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue240/240Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (240/240)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

Tout d'abord bienvenue (souvent je le dit trop tard^^)

Ta fiche est tres tres bien faite^^ tu maitrise bien le persos... quelques trucs a régler mais sinon...^^

Sinon pour luppy, je suis désolé mais tu vas vivre car ça ne le ferait de te donner un persos pour qu'il claque deux seconde apres^^... va falloire vous supporter^^.

Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagger Jack

Grimmjow Jagger Jack


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

YO! Salut tout le monde et merci de votre accueille si chaleureuse (enfin presque^^) !!

Voilà mon post RP, j'ai fait se que j'ai pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red1100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue100/100Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (100/100)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:15

Il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Grimmjow Jagger Jack Red150/50Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Grimmjow Jagger Jack Left_bar_bleue60/60Grimmjow Jagger Jack Empty_bar_bleue  (60/60)

Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

je dois dire que c'est pas mal ! fais attention aux fautes par contre certaines peuvent être évitées donc n'hésite pas à repasser derrière.

pour moi ça me va attendons donc l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jagger Jack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jagger Jack   Grimmjow Jagger Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jagger Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser