Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luppi

Aller en bas 
+3
Kon
Orihime Inoue
Luppi
7 participants
AuteurMessage
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:31

Nom :

Prénom: Luppi

Appartient à : Espada

Nom du zanpakuto: Trepadora

Description de la forme libérée:
Quand Trepadora est libéré, le masque de Luppi change , accroissant en casque expédient et une carapace apparaît sur son dos d'où huit tentacules poussent .Ces tentacules sont extrêmement rapides et peuvent grandirent sans limite, de plus si nécessaire, les pointes qui en ornent les extrémités peuvent devenir plus acérées ou se transformer en de multiples petites pointes. Elle peuve aussi tourner leurs positions sur la carapace, permettant à Luppi de les tourner comme des lames d'hélicoptère . À la différence des états de dégagement de quelque autre arrancar, les tentacules de Luppi ne semblent pas être une partie de son corps, car il ne sent pas la douleur quand elles sont blessées et elles ne saignent pas quand coupées.

Description physique :
Luppi est grand et fin d'une beauté inimaginable. Il a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans avec des cheveux courts et un visage plutôt féminin. Il a trois inscriptions en forme de diamant au-dessus du sourcil gauche et ce qui reste de son masque : une rangée supérieure des dents du côté gauche de sa tête .Il a les cheveux noir sombre et ses yeux ont la profondeur océan. Il est de constitution équilibré il fait 1m70 pour 58 kilos. Il a toujours une expression sadique sur le visage et comme tout les arrankars, il est vêtu de vêtements blancs qui se compose de longues douilles qui tombent après ses mains, les cachant. L'endroit de son trou est caché de la vue, mais son tatouage d'Espada est en évidence montré sur sa hanche droite. Le zanpakuto de Luppi a une lame courte qui ressemblant à un kodachi qu'il porte près de l'aisselle. La garde de l'épée a quatre points prolongés.

Description morale : Luppi a un air hautain ce qui peut lui attirer les foudres de ses adversaires ... plutôt arrogant et insultant , il se vanter constamment dans un combat, il adore le combat mais déteste perdre .

Histoire :
Luppi faisait parti d'une des plus grande famille noble du japon. Cette famille était diriger par son grand père paternelle: Yogimbo, une personne froide et avide d'argent. Pour avoir plus de puissance il fit marier Zenji son fils avec Maako la fille d'une autre famille noble. La mère de Luppi adorait son fils quand a son père, lui il le méprisait complètement. Un soir la famille de Maako fut bizarrement détruit par un incendie et bien sur Yogimbo eu plusse de terre a gouverner .Un jour ou Luppi avait 5 ans ses parent se disputèrent et Maako fut chasser du foyer familiale avec une interdiction totale de voir son fils. Un soir Luppi demanda a son père pourquoi il ne pouvait pas voire sa mère .Celui si lui répondit que sa mère était tout simplement une incapable, une bonne a rien et que c'était une honte que leurs famille soit réunit. Puis il ordonna a Luppi de partir car ça vu le répugnait. Luppi ne comprenait pas pourquoi son père ne supportait pas de le voir. C'est mot restèrent dans sa tète pourquoi répugnait il son père a se point la. Les ânes passer, il avait eu ses 18 ans et son grand père était mort depuis longtemps. Un jour son père alla luit dire quelque chose qui bouleversera sa vie. Il lui dit de se préparer car le lendemain se sera l'enterrement de sa mère. Luppi n'en croyait pas ses oreilles, sa mère qu'il n'avait pas vue depuis l'âge de 5 ans et qu'il rêvait de revoir venait de mourir. Le lendemain à l'enterrement il demanda à son père pourquoi sa mère était morte ? Son père lui répondit tout simplement qu'elle était incapable de trouver un travaille et un logement et se qui l'intriguait c'était qu'elle était très belle, elle pouvait vendre son corps pour de l'argent au moins elle ne serait pas morte et ils n'auraient pas était obliger de payer l’enterrement. Luppi n'en croyait pas ses oreilles. Sa mère vendre son corps ! Il se mordra la lèvres et sera les poing jusque au sang il haïssait son père .Il le regarda et lui dit avec un sourire qu'il le tuerait de mes propres mains. Sur ses mot son père se mit a rire, comme quoi son fils était un incapable comme sa mère puis lui ordonna de rentrer au châteaux. Luppi ne se fit pas prier il renta vite au château et une fois dans sa chambre il se mit a pleurer tout les larme de son corps. Après s'être calmer il regarda l'heur : dix heur. Il attendis minuit et a minuit il se leva et parti en direction de la cuisine, prit un couteau et se dirigea vers la chambre de son père. Une fois la bas il s'approcha de son lit et d'un coup violent planta le couteau dans les drap mais aucun bruit se fit entende, il souleva les couette et ne vit rien. Soudain la lumière s’alluma, Luppi se retourna et vit son père avec un fusille de chasse. Il tira et Luppi reçut la balle en plein coeur. Il tomba pare terre et mourut. Quand il ouvrit les yeux il vit son corps à coter de lui avec une chaîne près de sa poitrine et son père assit sur son lit en trin de boire du saké. Il ne pouvait pas mourir, pas maintenant, il devait absolument tuer son père. Soudain la chaîne disparut laissant place a une immense douleur. Luppi se transforma en poussier et se reforma en une créature avec un masque blanc et un trou dans la poitrine. D'un coup il donna un coup de griffe à son père qui se retrouva hors de son corps. Celui si voilant le monstre se mit à hurler. Luppi je rua sur lui et mangea son âme d'un coup puis, parti à la recherche d’autres âmes à manger.

Test Rp :
Azien avait besoin d’un nouvelle espada .Il prit un hollow dont les capacité l’intéressait beaucoup et se servit du Hou-Gyouku pour lui transmettre les pouvoir d’un shinigami. Une fois la transformation fini, Azien s’adressa a se nouvel Arrankar :

Quel est ton nom ?

L… Luppi

Luppi... vient je voudrais évaluer tes capacités de combat. Suis moi !

Luppi le suiva sans rien dire. Azien l’emmena au coeur même Hueco Mundo : La salle du trône. La il s'assit dans un trône resplendissant et lui dit :

Je voudrais que tu ailles sur terre et voire comment tu te débrouilles contre un shinigami

Il fit apparaître une entré entre le monde des vivant et celui des hollow.
Une fois sur terre , Luppi regarda autour de lui et ne vit rien. Il avança un peu quand tout un coup un shinigami l’attaquas. Luppi esquiva facilement, dégaina son zanpakuto et trancha la tête du shinigami. Un autre shinigami apparu près de lui et failli lui trancher le bras, la aussi Luppi esquiva et le tua avec son zanpakuto. Un autre apparut aussi, puis un autre, puis un autre ainsi de suite .Luppi les tua tous mais plus il en tua plus d’autre apparut , il n’en pouvait plus. De la ou il était, Azien regardai Luppi se battre comme un fou, un léger sourire apparut sur son visage. Luppi n’en pouvait plus, il était tellement épuiser qu’il ne pouvait a peine se tenir debout correctement jusque au moment ou un shinigami lui fit une entaille à la joue. La Luppi en avait mare, un simple shinigami lui avait entaillé la joue et dans un hurlement inconscient il dit :

Étranglent Trepadora

Une carapace apparut sur son dos d’où huit tentacules prenaient racine et son masque changea également accroissant en casque expédient. De ses huit tentacules, il commença a massacrer les shinigami en les embrochant avec ses tentacule , en les coupent en deux en leur arrachant les membre , en tout s'était un vrai massacre. Une fois avoir fini il tomba par terre essoufflé puis, un passage entre le monde des humains et le Hueco Mundo apparut Luppi le prit et se retrouva en face d’Azien.

Clap… clap…clap, bravo je te félicite. Tes capacités au combat ont été remarquables. Bienvenu dans l’espada.

Voila c'est fini soyez indulgent c'est la premier fois que je fait un rp

Et moi
Nom : enora
Taille:1m70 (comme le personnage)
Poids : 58 kg (comme le personnage)
Sexe : féminin


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Luppi Red1120/120Luppi Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue130/130Luppi Empty_bar_bleue  (130/130)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:19

Merci inoue-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Luppi Red150/50Luppi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue60/60Luppi Empty_bar_bleue  (60/60)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:09

bon alors bienvenue à toi Luppi!

Alors je te préviens de suite , je suis l'enquiquineur de service en ce qui concerne les validations ^^!

Bon alors après avoir lu et relu ta fiche voilà ce que j'ai à dire:

-pour le poste rp saute des lignes entre les dialogues et la narration ce serait plus clair.

-ensuite ta fiche de perso est assez complèe ma foi , en tout cas pour ce que je sais du personnage.Par contre un point me fait que je voudrais savoir si elle est bien de toi car le style d'écriture change entre le post rp et la fiche surtout au niveau des fautes.

-pour l'histoire du personnage , je pense qu'elle est inventée donc ce n'est pas trop un problème je pense , mais évite les dialogues dans cette partie.Remets donc ton histoire sous une forme totalement narrative s'il te plait.

après tout ça ça devrait aller en attendant mon confrère Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:15

ok je vais ragoûter mes oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Luppi Red150/50Luppi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue60/60Luppi Empty_bar_bleue  (60/60)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

ok si je te demandais si la fiche perso était bien de toi c'est parce qu'on a eu un problème de plagiat à un moment alors comme il y avait des différences de fautes entre le rp et la fiche j'ai eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:06

Bon j'ai ragoûter mes oubli et j'ai un peu modifier ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
yammamoto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Merci le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Luppi Red150/50Luppi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue60/60Luppi Empty_bar_bleue  (60/60)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:11

tout ça me va pour moi mais je voudrais tout de même l'explication par rapport à la différence de style entre les descriptions et l'histoire/rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Luppi Red1230/230Luppi Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue240/240Luppi Empty_bar_bleue  (240/240)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:26

Moi je trouve que la fiche est bien faite mais il serait bien de travailler sur certaines fautes un peu énorme tant dans les descriptions que dans le rp...
Sinon pour les intervention, s'il y a un bruitage met le par ecrit (ex: aizen applaudit, au lieu de clap clap ^^)
Sinon tout ou presque est en ordre.

Dernier point... BIENVENUE^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Luppi Red150/50Luppi Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue60/60Luppi Empty_bar_bleue  (60/60)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:03

bon si Zaraki est ok tu es validés. bienvenue mais n'oublie pas de faire attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Luppi Red1230/230Luppi Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue240/240Luppi Empty_bar_bleue  (240/240)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

Voila je t'es ajouté au groupe et mis ton rang (le n°7) il me semble que c'est sa comme Grimmjow est la. Si je me suis trompé faut me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Luppi
Membre de l'espada n°7
Luppi


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : sa vous regarde ?
Date d'inscription : 01/07/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Luppi Red1100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Luppi Left_bar_bleue100/100Luppi Empty_bar_bleue  (100/100)

Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-manga.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Luppi Empty
MessageSujet: Re: Luppi   Luppi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luppi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luppi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches validées Arrankars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser