Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiba Kukaku^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiba Kukaku

Shiba Kukaku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:59

[Un truc, je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre, donc je l'ai mise ici en attendant mais bon...et niveau caractère si je pouvais avoir un petit cout de main Embarassed ]

Nom :Shiba

Prénom :Kukaku

Appartient à : C'est une exilé

Classe :/

Nom du zanpakuto:/
Description du shikai :/

Description du bankai :/

Description physique :
Shiba Kukaku est une fille(non c'est vrai xD), elle est assez grande mesure 1m70 et pèse....mais çà vous regarde pas çà! Bon allez je vous le dis quand même...58kilos et à de gros seins(<== détails qui tue xD)
Elle est souvent vétue d'un haut avec un sacré décolté(ben quoi xD) rouge et blanc, ainsi que d'une sorte de jupe et souvent d'une cape blache
Kukaku a des cheveux noirs de jai enroulé dans une sorte de turban tout blanc, ne me demandé pas pourquoi, j'en sais rien.
Elle possède aussi des tatouages sur son bras restant noir qui forme une sorte de flèche (enfin je saurais pas expliquer çà)

Description morale :
Shiba Kukaku a...comment dire...un caractère de cochon ou du moins ce qu'on peut dire de son caractère c'est que malgré son bras en moins, il est bien trempé xD En tout cas elle en a un sacré de caractère...son petit frère le confirmera...sinon en dehors de çà, elle peut être sympathique et compréhensive
Il faut aussi précisé qu'elle à un gout assez étrange niveau maison...sa dernière trouvaille n'était pas mal...
A oui, à préciser aussi, elle a la frappe facile sur tout ceux qui l'a contrarie, contradise ou autre, et même parfois sur ceux qui n'ont rien fait xD

Histoire :
Shiba Kûkaku est la soeur de Shiba Ganju et de Shiba Kaien(l'ex lieutenant de la 13e division).
C'est la plus grande artificière de la Soul Society. Elle vit avec son petit frère Ganju, Shiroganehiko et Koganehiko, ses deux serviteurs. Handicapée, elle ne possède pas de bras droit (celui-ci est remplacé par une protèse dans l'animé), mais elle reste quand même un personnage avec un caractère très déterminé. Elle ne manquera pas d'aider son amie Shihouin Yoruichi, à infiltrer Ichigo et sa bande dans le Sereitei par l'intermédiaire son énorme Canon, le "Kukaku".
Elle possède la capacité de manier certaines techniques de Shinigami, et son arme est une simple épée.
Si on veux revenir sur son passé, son frère, Kaien, fut tué par un Hollow, ce dernier aiyant tué sa femme égallement...il mourru sous les yeux de Rukia Kuchiki et d'Ukitake, le capitaine de la 13e division...ce fut Rukia qui le rammena chez lui, mort évidemment, depuis les Shiba lui en veulent mais elle réussi à s'excuser et dans sa grande générosité(je me vante là xD) Kukaku la pardonna...même si çà avait toujours été le cas car elle connaissait la vérité sur la mort de son frère
A ajouter aussi,Kukaku est une experte en Kido. mais elle manie plus particulièrement des sortilèges qui sont propres à son office d'artificier: création de boulets de canon spirituels et techniques explosives pour la mise à feu du canon Kakaku.(C'est grâce à celà qu'elle envera Yoruichi, Inoue, Ichigo et autres dans le Seretei)


Test Rp :
Shiba Kukaku était assise à moitié en tailleur dans ce qu'on pourrait qualifié de salle d'entrainement...elle avait apparement de la visite, donc elle attendit après avoir ordonné à Shiroganehiko et Koganehiko de les faire venir...et ce fut un drôle de groupe qui entra, un chat noir qu'elle reconnu comme Yoruichi Shihouin, un drôle de garçon aux cheveux oranges, une fille avec de gros seins, un autre l'air réservé, un Quincy et enfin...son frère!

-Ganju èspèce d'imbécile du peu bien me dire où tu était passé!?

Cria-t-elle tout en lui mettant un coup de pied dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire tomber et en même temps saigner du nez


-J'attend des explications...


Là elle fut interrompu par Yoruichi qui lui exposa le pourquoi du comment, tout en l'écoutant plus ou moins attentivement et en lançant des regards noirs à son frère...une fois qu'elle eut fini, elle se contenta de dire

-Vous pouvez utilisez le Kukaku pour entrer dans le seretei...mais avant tout est ce que vous savez faire çà...


Elle cria à son frère


GANJU MONTRE LEUR

Il se concentra l'espace d'un instant et une bulle bleue apparut autour de lui

-C'est indispenssable sinon je ne pourrais pas vous laissé l'utiliser...


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10 ème Division
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Shiba Kukaku^^ Red1200/200Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Shiba Kukaku^^ Left_bar_bleue220/220Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (220/220)

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:03

met sa dans présentation de fiches pas dans fiches validées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Shiba Kukaku^^ Red1200/200Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Shiba Kukaku^^ Left_bar_bleue220/220Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (220/220)

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:56

Tiens Tiens ... On parlait de toi hier soir Rolling Eyes

Zaraki viens vite vite !

Tu t'es trompé de section ^^'

Mais nos admins vont te déplacer.

( Kukaku n'as qu'un bras ... et un bras mécanique non ? )

Tu devrais rajjouter des lignes partout.

Bienvenue

Mon grand je t'aime bien mais laisse les commentaire sur les lignes au modo et admin^^

Moi aussi je t'aime bien ^^'


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Shiba Kukaku^^ Red1230/230Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Shiba Kukaku^^ Left_bar_bleue240/240Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (240/240)

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:38

Bon alors j'ai changer le topic de place...
Je dois avouer que l'idée de placer ta fiche dans les fiches validé c'etait malin... mais malheureusement pour toi les admins sont là.
Malgré tout j'oublie mes bonne manières... Bienvenue^^ et comme le disais mon ami Shunsui on parlait de toi hier soir.

Sinon pour ta fiche tu devrais te renseigner un peu plus sur des sites comme bleach Zone, bleach web, bleach france etc...

Grace à cela tu auras une fiche bien plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Shiba Kukaku^^ Red1120/120Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Shiba Kukaku^^ Left_bar_bleue130/130Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (130/130)

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Bienvenue Shiba-san! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Shiba Kukaku

Shiba Kukaku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:38

Zut ils ont remarqué lol!

Na sérieusement j'ai pas fais exprès juré^^

Et qu'est ce qu'on disait de moi avant hier soir mmm!Je suis assez curieuse de le savoir Twisted Evil

Enfin bien entendu je vais rajouter des lignes partout lol

Merci pour vos bienvenu^^ et merci Orihime-chan

ps: Concernant le bras, je l'ai précisé^^ une prothèse mécanique...çà veux tout dire non? xD

ps2: Là sava?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Shiba Kukaku^^ Red1230/230Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Shiba Kukaku^^ Left_bar_bleue240/240Shiba Kukaku^^ Empty_bar_bleue  (240/240)

Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Pour le "c'est pas fait expres"... on dis toujours ça... après^^
Pour le bras moije l'avais lu...
Pour ce qu'on disais de toi...eh bien... tu es trop curieuse...
Pour l'histoir, il faut savoir que Les shiba etait une famille de noble du seireitei dechu pour des raisons encor inconnue bien que mainte rumeur tourne dessus.
Kukaku est une femme avec un caratère marquée par son indépendance... elle s'est toujours débrouille seuls et supporte mal qu'on la prenne de haut. Elle est plutot simple et franche et ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
MaIs pour plus d'infos, je te contacterais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba Kukaku^^ Empty
MessageSujet: Re: Shiba Kukaku^^   Shiba Kukaku^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kukaku^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser