Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
+4
Kurotsuchi Mayuri
Zaraki Kenpachi
Kuchiki Byakuya
Ichimaru Gin
8 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Commandant des Arrankars
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans la Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Appartient à : 3eme Division

Classe : Capitaine

Nom du zanpakuto: Shinzô

Description du shikai :
La forme libérée du Zanpakuto de Gin est un Wakizashi, un petit katana japonais qui laisse à penser que sa puissance est très faible mais il ne faut pas s'y fier.
Pour l'activer, il prononce « Transperce-le, Shinsou ». Sa puissance est relativement élevée car il arrive à déplacer avec la pointe de son sabre une énorme masse comme Jidanbô.
De plus, la lame s'allonge à volonté ce qui permet plusieurs possibilités pendant un combat.


Description du bankai :
Malheureusement inconnu à ce jour.

Description physique :
Il arbore toujours un sourire narquois et a les yeux "fermés".Son sourire malveillant et ses yeux toujours fermés font froid dans le dos. Les rares fois ou il ouvre ses yeux, on remarque qu'ils sont d'un rouge percant, qui lui donne un air machiavélique. Il a des cheveux mi-long d'une teinte violette très pale, presque blanche. Son visage fin , laisse penser à une face de renard, ce qui correspond avec son caractère.

Description morale :
Il a la particularité de partir sans rien dire à personne nottament auparavant avec Matsumoto Rangiku.Cet homme a un esprit impénétrable et a toujours les yeux plissés et un sourire dont on ne sait pas si sa grimaceest simplement une façade pour cacher ses pensées véritables ou s'il prend l'allégresse diabolique.Cette caractéristique lui permet d'avoir une emprise sur les simples d'esprits, une sorte de venin . Il a également des tendances sadiques, il aime faire couler du sang quand l'occasion se présente. Il reste l'un des personnages les plus énigmatique de la série.

Histoire :
Il est le capitaine de la division 3. Gin est un homme mystérieux. Il a toujours un petit sourire malveillant et les yeux plissés. Il a une grande influence sur son lieutenant Kira Izuru à qui il peut faire faire n'importe quoi.

Il a rencontré Rangiku dans le rukongai alors qu'ils étaient enfants. Bien qu'elle le trouve mystérieux, ils sont devenus amis. Une fois shinigami, il devient le lieutenant de la division 5 sous les ordres de Aizen Sosuke. Il deviendra ensuite le capitaine de la division 3.

Lors de l'intrusion d'Ichigo dans le seireitei, il se fera accuser de complot par Aizen. Hitsugaya qui a entendu la conversation entre les deux hommes, nourrit également des soupçons à son égart.

A la découverte du corps du capitaine Aizen, Gin se verra accusé par Hinamorie et Hitsugaya de ce meurtre. Bien que les apparences le désigne comme leader d'un complot contre la soul society, Gin n'est en fait qu'un homme de main destiné à faire diversion.

Test Rp :

Un soir,dans un des créneau de la Seretei,Ichimaru faisait les préparatifs du plan d'Aizen avec un des collaborateurs. Mais il fut très vite interrompu par un apprenti de la 4ème Division.

Ichimaru, fit signe à son informateur de le laisser s'occuper de cet encombrement et s'avanca vers son ennemi, la main sur le manche de son Zanpakuto, prete à déguainer

" On dirait bien que tu es tombé sur le mauvais ennemis, au mauvais moment , jeune Shinigami...ne me dis pas ton nom, il ne me sera d'aucune utilité..."

Le jeune garçon, qui avait concsience de la puissance de son adversaire, fit profil bas.

"Je....je...Que comptez vous faire capitaine, vous savez très bien que si vous me touchez ne serait-ce qu'un cheveu, toute la Soul Soceity sera au courant de votre acte!"

Ichimaru sortit son Zanpakuto, et le pointa vers son adversaire, le sourire aux lèvres habituellement.Il n'avait pas vraiment l'intention de le tuer, mais si cela était necessaire il savait qu'il n'hésiterait pas.

"Ne t'en fais pas,au levé du jour, personne ne remarquera que tu as disparu...Laisse-toi faire et nous éviterons tout autre conflit inutile... Transperce-le, Shinzô ".

C'est alors qu'un homme de grande taille s'interposa en bloquant la lame d'Ichimaru.

"Gin! Arete-donc tes folies, tu vois bien que ce n'est qu'un jeune apprenti. Si tu ne cesse pas, nous devrons nous battre, toi et moi!"

Ichimaru rengaina son Zanpakuto, et fixa la personne qui la menacait.

*Encore un autre Shinigami..Combien vais-je devoir en tuer ce soir...Non je ne peux pas, cela ferait trop de grabuge, il vaudrait mieux pour moi que j'attende les ordres du Capitaine Aizen, inutile d'eveiller les soupçons pour si peu.*

"Hum! Nous n'avons pas besoin de nous battre toi et moi, je n'ai pas envi de me tacher avec ton sang. Bye bye !"

Il disparu dans l'ombre lentement, tandis que ces adversaires scrutait toujours l'horizon , pret à riposter a une eventuelle attaque.

Ichimaru déjà loin, il alla se réfugié au bord d'un mysterieux lac, un soir de pleine lune, là où la brume de chaque soir venait se rassemblait pour errer sur la surface du lac.

Ichimaru ne cessait de penser au plan du capitaine Aizen. Il regorgeait de regret, mais il ne voulais pourtant pas le faire savoir, de peur de décevoir son ancien capitaine. Mais d'un autre coté, il était fier de pouvoir servir celui qu'il admirait tant, celui à qui il avait juré fidélité par le passé.Ichimaru n'aretait pas de jongler entre ces deux pensées.

*Capitaine Aizen, je vous en prie, ne tardez plus à donner le signal... si vous ne le faites pas avant demain...Je..je tuerais Hitsugaya de mes propres mains! Ensuite nous pourrons continuer notre plan comme prévu sans aucun probleme....*


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1230/230Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue240/240Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (240/240)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:29

Présentation pas mal meme si cela reste assez court a mon gout, une faute sur le nom du zanpakuto ce n'est pas Shinso mais "Shinzô" (qui signifie par la même occasion 'Lance Divine') et pour ce qui est surtout des descriptions physiques et morales, ainsi que du shikai certains points peuvent êtres abordés et développés a par sa rien d'autre pour moi

Le reste les admins te le feront remarqué si besoin est !

En tout cas sa fait plaisir de voir un Ichimaru^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1230/230Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue240/240Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (240/240)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:48

Tout d'abord, dédicasse pour Ichigo... Byakuya est MODERATEUR d'où peut être le fait qu'il puisse exprimer son avis sur la fiche...alors Arrêtes de parler en lieu et place des Admin

Alors passons à la fiche... Je suis triste... très triste...Il y a un serieux potentiel, je suis sure que tu maitrise le personnage de Gin mais c'est telement court qu'on pourait croire le contraire....
Je reconnaîs qu'on ne sais vraiment pas grand chose de lui...mais tu pourait un peut plus développer. Essayer d'étoffer tout cela.
Et aussi si tu pouvait ralonger ton rp en y mettant plus d'histoire car là il s'agit d'à peine deux minutes de vie... c'est trop peut...
El pire c'est que c'est bien écrit.. moi j'ai adorer lire ça même s'il y a quelques fautes, à tel point qu'à la fin je suis resté sur la mienne...

Donc pour que tu sois validé:

Etoffe un peu plus l'histoire et les déscriptions.
Développe un peu plus l'histoire et les émotions de ton perso dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Commandant des Arrankars
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans la Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:21

Voilà j'ai essayé d'améliorer ça. Pour la description physique je ne vois pas quoi dire de plus et vous m'en voyez désolé.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine de la 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 10
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1100/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue100/100Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (100/100)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

Bienvenu, bonne chance pour la validation de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Commandant des Arrankars
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans la Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

Merci bien ^^ au passage j'adore le personnage que tu incarne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1230/230Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue240/240Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (240/240)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:34

Je suis vraiment désolé mais je vais encor fair mon chieur... Ta fiche est excellente mais il manque pour que je donne mon accord, et mon collègue sera surement du même avis, de la narration dans ton rp. Pourais tu s'il te plait rajouter un peu plus de description des lieux et sentiments de ton perso?
Cela permet de comprendre un peut mieux où et comment l'action se passe et ça rajoute toute l'ambiance.
Si tu me boost ton rp (surtout que tu as des facilité à écrire) tu auras mon plein accord pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Commandant des Arrankars
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans la Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

10 eme Edition x) j'espere que ca ira comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1120/120Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue130/130Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (130/130)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

Bienvenue Ichimaru-taicho!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Shihouin
Invité




Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:51

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1200/200Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue220/220Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (220/220)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:53

Un méchant >.<

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Capitaine de la 10 ème Division
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 12/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1200/200Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue220/220Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (220/220)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

Salut a toi l'homme au sourire de psycopathe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Ichimaru Gin Red150/50Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (60/60)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Bon alors bienvenue à toi gin ! J'ai eu l'occasion de te parler un peu sur le chat samedi soir mais ici c'est plus officiel^^!

Ta fiche est bien meilleure que ce que j'avais lu la derniere fois !
Toutefois il y a un petit point que je voudrais dire: Gin est surtout manipulateur et je pense qu'il s'arrangerais plus pour faire que so nadversaire attaque le premier , après l'avoir provoqué plus ou moins indirectement.Il ne faut pas oublier que , comme dans sa discussion avec rukia à la prison , que c'est un manipulateur de premiere qui se fait passer pour celui qu on agresse ou qui ne comprend pas ce qui se passe!

enfin c'est comme ça que je le perçoit donc apres tu peux très bien ne pas prendre en compte mon avis.



Sinon ton post rp me convient à peu près , prend juste des couleurs plus voyantes pour distinguer les paroles et décrit un peu l'endroit où se passe l'agression de ichimaru et ce sera ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Commandant des Arrankars
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans la Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2007

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56

J'ai pris l'indigo parce que je trouve que ca correspond bien à Ichimaru ^^. Mais bon jvais améliorer tout ca encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Ichimaru Gin Red150/50Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue60/60Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (60/60)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:19

bon c'est ok pour moi si tu le joue plus subtil que ça dans le rp (ichimaru est pas un bourin ) et fais attention aux petites par ci par là !

Reste à attendre zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Ichimaru Gin Red1230/230Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Ichimaru Gin Left_bar_bleue240/240Ichimaru Gin Empty_bar_bleue  (240/240)

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

Bon eh bien je suis d'accord pour que tu sois validé. Bienvenue dans le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin
» ^^ Ichimaru Gin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches validées shinigamis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser