Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 8ème édition

Aller en bas 
+3
Gilgamesh
Kyoraku Shunsui
Kon
7 participants
AuteurMessage
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red150/50Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue60/60Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (60/60)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

Alors voilà je pense que vous devez tous connaitre la japan expo !

Vu que j'y vais cette année (enfin) je voudrais savoir si des gens du fofo y vont également ?Si c'est le cas on pourrait s'y retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1200/200Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue220/220Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (220/220)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

Perso, j'aimerais bien y aller ...
Je suis en vacance et j'ai du temps mais je sais pas quand c'est ... ^^'

Si ca col avec mon emplois du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1170/170Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue45/190Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (45/190)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

C'est du 6 au 8 juillet au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Voilà moi je sais pas si j'y vais je part le 8 normalement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

Moi sur j'y vais le 7 donc si des gens sont tenté de venir avec nous ça le ferait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1200/200Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue220/220Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (220/220)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

Arf ... Je travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

... pas cool ça... dis je vais faire mon salaud mais... tu peut secher??^^(oh le con^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1200/200Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue220/220Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (220/220)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

Non quand même pas ^^

C'est mon job d'été et mon patron et le beau père à mon père donc je veux pas faire de conneries >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Ah kuso! J'aurais été ravis de te connaitre^^ en vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red150/50Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue60/60Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (60/60)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

reste le 8 ...selon toute logique j'y vais deux jours moi ....ou au pire le 8 seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1200/200Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue220/220Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (220/220)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:25

Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1170/170Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue190/190Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (190/190)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Comme tu le sais Kon je travail ce jour la ...
Dommage, on se serai arréter quelques heures ( jours ?) dans un bistrot pour vider quelques choppes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:54

tu aurais eu plus de chance de boire avec moi qu'avec lui... le coton supporte mal l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1170/170Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue45/190Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (45/190)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

Les filles aussi d'ailleur O_o

*regarde la tête blonde de zaraki*
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin
Invité




Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

Ca veux dire quoi ça ?Shocked
nan mais ben moi se sera le 8 je pense... mais ça tu le savais déja Kon XD
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

Depuis quand Zaraki est blond? Dis moi simba tu n'aurais pas piquer les résèrves de shunsui?
Moi par contre je n'y vais plus... je pars a la fête de la biere en baviere^^ (a moi les mass^^ 1 litre de biere par verre)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red150/50Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue60/60Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (60/60)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

Zaraki t'es sérieux Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Ouai ... j'ai pas de thune et mon pere pars en baviere... si j'y vais pas avec lui il va devoir y aller avec... ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1170/170Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue45/190Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (45/190)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

Pour tout te dire je sais plus pourquoi j'ai dit que t'été blond ça fait trop longtemp O_o
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jagger Jack

Grimmjow Jagger Jack


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:11

Je n'infiltre dans la discussion pour vous prévenir que je vais aux Japan Expo, le 8 juillet (en fait j'avais hésité avec le 7) exceptionnellement !!!

Je serai muni :
- Un appareil Photo vieux de 15 ans
- Un appareil photo numérique
- Et de 45 euros
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red150/50Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue60/60Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (60/60)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Bon alors votre admin favori est partit en envoyé spécial pour le fofo à la japan expo ^^!

Donc voici le reportage :


La japan expo 8 ème édition à eu de nombreux invités de marques :

Hiroyuki Takai (auteur de Shaman King) ,Nana kitade (chanteuse de l'ending Kesenai de Full Metal Alchimist ) , Yoshiki chanteur de X-japan (il me semble ) l auteur de Mar (Nobuyuki anzai je crois ) , le designer de city hunter anime à savoi Sachiko Kamimura , le groupe de hip hop Halcali , Hironobu Sagakuchi qui n'est autre que le créateur de Final Fantasy , le groupe Gari , Dio ou encore ichiro Mizuki .
Bien entendu il y en a encore d'autres mais à ce rythme je n'ai pas encore fini ^^

Sinon le stand Kana était particulièrement en liesse car l'éditeur y fêtait ses 10 ans.Inutile de préciser le monde qui y était ^^

La japan expo n'est pas seulement un rassemblement d'éditeur /auteur de manga ou j-Pop , mais aussi un lieu ou l on peut découvrir la culture japonaise , meme si ce theme est bien peu exploité à mon gout .

On y pouvait voir des voitures tuning japonaise , une forge , des démonstrations d'arts martiaux et de kendo , et meme du catch !

Bon maintenant voici ce que vous attendez tous : les photos !


A la japan on croise du beau monde ^! même le capitaine du black pearl est venu y faire un tour !

Japan Expo 8ème édition Jack_s11


Tiens la petite soeur de Link ^^ à croquer non?

Japan Expo 8ème édition Adorab10


bon désolé pour l angle mais c'est comme ça ^^ en voilà un qui essayait de passer inaperçu !

Japan Expo 8ème édition Alphon10


Le stand Dofus qui était assez réussi ma foi !

Japan Expo 8ème édition Dofus10


Le vaisseau d'Albator a été construit avec du matériel recyclé .... la preuve :

Japan Expo 8ème édition Albato10


Deux animateurs qui s'éclataient devant la projection d'Amv .... leur chorégraphie du popotin était des plus originales au point que plus personnes ne regardait l'amv !

Japan Expo 8ème édition Animat10


Les deux comparses de Black Cat étaient présent ....dont un qui essayait de me braquer ><!

Japan Expo 8ème édition Black_10


Zangetsu dans ses deux formes ..... et figurez vous que les deux sont en ......BOIS !

Japan Expo 8ème édition Epee_b10


les armes de FF X sont elles aussi en bois .... dommage qu'elles n'étaient pas à vendre ><!

Japan Expo 8ème édition Epees_11


A vendre des mascottes de FF ...... comment ça vous voulez savoir quel prix on pourrait tirer de moi ?!

Japan Expo 8ème édition Ff_mas10

Même les extraterrestres étaient au rendez vous ! Regardez par vous même , Freezer était là lui aussi !

Japan Expo 8ème édition Freeze10


Voici un stand des plsu sympathique ou j'ai pu tester pour vous (et me voir offrir un tshirt plus le jeu même ) un jeu réseau sur le principe de worms:GunBound!

Japan Expo 8ème édition Gunbou10


Un gundam télécommandé pour garder sa maison .....pratique !

Japan Expo 8ème édition Gundam10


Petit gadget de Gundam Seed : le Haru (bruit qu'il prononce tel un pokemon mécanique)

Japan Expo 8ème édition Haru10


ichigo qui s'était sauvé de l'anime pour se balader (là il fait style il est pas grillé ) allez va bosser feignasse !

Japan Expo 8ème édition Ichigo10

Drole de gars mais que je n'arrêtasi pas de croiser ....sauf après que je l'ai pris en photos ! Décidément il voulait vraiment que je lui tire son portrait lui !

Japan Expo 8ème édition Inconn10


Kakashi et Sakura sur le stand Kana ..... sans le héros? allez savoir pourquoi?

Japan Expo 8ème édition Kakash10


Kakashi en chair et en os cette fois ci ! tiens il avait la batterie à plat il n'a pas donc pu me foudroyer avec son Chidori ! Winner = Kon ^^

Japan Expo 8ème édition Kakash11


Démonstration de Kendo. Heureusement pour eux je ne participais pas , je les aurait tous éclatés ^^ Comment ça c'était pas le but?

Japan Expo 8ème édition Kendo10


Les personnages de Kingdom Hearts se sont plus ou moins bien échappés de leurs univers ^^!

Japan Expo 8ème édition Keys10

Kon , Ririn et un certain Renji (vous le connaissez lui ?) Voila la preuve que JE suis le plus grand ^^!

Japan Expo 8ème édition Kon_et11


Toujours au stand Kana , Le Kyuby de Naruto..... vous trouvez pas qu'il me regarde d'un drole d'air (c'est quoi ce panneau marqué sandwich sur moi ?)

Japan Expo 8ème édition Kyubi10


Une photo de votre admin préféré (et oui c'est moi ) Comment ça j'ai l'air appétissant ?

Japan Expo 8ème édition Moi_et10

Le travelo Way à encore frappé mes amis ! Voici l'homme qui était homme et femme à la fois : Mr 2 de One Piece !

Japan Expo 8ème édition Mr_210


Tiens un panda ! Qui a de l'eau froide ou chaude je sais plus pour voir si il se transforme comme dans Ranma 1/2 ?

Japan Expo 8ème édition Panda10


Voici d'assez joliEs pokemons je trouve non ?allez sort tes pokeballs shunsui !

Japan Expo 8ème édition Pokemo10


Voici un petit robot qui arrive à faire pas mal de chose tout seul :marcher , tanguer , applaudir , s'allonger , s'asseoir , se casser la gueule ..... comme quoi on arrête pas le progrès !

Japan Expo 8ème édition Robot10


Tiens un singe ^^ .....attend voir un peu ...RENJI TU M'AVAIS DIT QUE TU POUVAIS PAS VENIR???

Japan Expo 8ème édition Singe10


Attention , voilà le héros né sur l'île des Sniper , à savoir Sogeking le roi des snipers !

Japan Expo 8ème édition Sogeki10


Pour les fans de gundam voici un Strike (gundam seed ) customisé !

Japan Expo 8ème édition Strike10


Voici Takei l'auteur de Shaman King en dédicace .Chuuuuuut faut pas le déranger voyons !

Japan Expo 8ème édition Takei10


Voici un invité de dernière minute : Tortue Géniale ! regardez moi ce pervers avec ces lunettes pour mater discrètement ....(met les miennes )

Japan Expo 8ème édition Tortue10


Voici en rouge ma propre voiture ^^ et la suivante sera pour mon plus fidèle serviteur (si y en a qui sont intéressé par la place contactez moi par mp ^^)

Japan Expo 8ème édition Tuning10


Japan Expo 8ème édition Tuning11


Voici le stand warcraft pour les fans ....mon dieu qu'il est moche je pense qu'il doit encore avoir moins de succès que moi ^^

Japan Expo 8ème édition Warcra11


Et voici le meilleur pour la fin , un sympathique vash the stampede avec qui j'aurais bien bu une bière et mangé un beignet ! (je le trouve assez bien fait ma foi !)

Japan Expo 8ème édition Vash10



Voilà j'ai fait à peu pres le tour des meilleures photos.si certains en ont d'autres n'hésitez pas à les faire circulez (surtout celle des jolies filles heins?)
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice capitaine de la 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1170/170Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue190/190Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (190/190)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:53

Mouhahaha alors comme ca on me confond avec un singe, hein ?
Tu vas faire un séjour dans la machine a laver salaté de peluche !!
Et pour couronner le tout, on prétend que mon génie est inconnue de tous !! Sacrilége, tu vas faire un ptit séjour chez Ishia, il ve te relooker ^^

Bon sinon chouette photo, l'an prochain je me débrouillerais pour venir, ca va etre ta fete Kon !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8 ème Division
Kyoraku Shunsui


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 13/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1200/200Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue220/220Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (220/220)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

Non pas le travelo way ha !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Cool les photos, j'aime bien la soeur de Link, les zanpakutos en bois (trop bien fait) et les voitures aussi pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesanaide.1k.fr
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Japan Expo 8ème édition Red1230/230Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Japan Expo 8ème édition Left_bar_bleue240/240Japan Expo 8ème édition Empty_bar_bleue  (240/240)

Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:01

Beau reportage ^^ je sans que la prochaine fois je vais ramener une master ball^^
la ça tombait mal mais je me vengerait plu tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 8ème édition Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème édition   Japan Expo 8ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 8ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: La Flood Society :: Pour mieux se connaitre! :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser