Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une menace venu du Hueco Mundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Une menace venu du Hueco Mundo Red1230/230Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Une menace venu du Hueco Mundo Left_bar_bleue240/240Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (240/240)

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:32

[ J'espère que je peux ? Sinon supprimer ]

L'atmosphère était lourd à Karakura, malgré l'heure de la journée qui devrait prodiguer un soleil radieux, il n'y avait que des lourd nuages d'un noir oppressant, au loin, le roulement de l'orage se faisait entendre, on devinait qu'il n'allait pas tarder à se mêler à la pluie qui tombait pour l'instant sur la ville. Il n'y avait personne dans les rues, les gens étaient soit au travail, soit dans les lycées ou alors au chaud, dans un endroit douillet, mais dehors, c'était le calme plat, seul la pluie semblait animer les rues, de temps en temps, une légère brise venait former des tourbillons d'eau, personne ne remarqua la déchirure prêt du parc, encore fallait il avoir un certain talent au niveau spirituelle.
Sortant de cette porte du Hueco Mundo, un homme, d'un blanc immaculé et aux yeux vert émeraude, d'une posture très distingué, il regarda la porte se fermer derrière lui, il était maintenant seul.


*Alors voilà Karakura que Aizen-sama parle avec beaucoup d'interet...*

Ulquiorra car tel était son nom regarda sans aucune émotion la ville sous son lourd manteau de pluie puis il disparut subitement, comme s'il n'avait jamais existé et dans un claquement de fouet, il réapparut à un endroit plutôt insolite car il marchait sur le haut d'une balançoire sans avoir aucun mal à se tenir en équilibre. Il y avait cependant une différence à toute à l'heure car cette fois si, il fermait les yeux, semblant se concentrer.

*Mhh...Plusieurs reiatsu, Karakura est vraiment très spécial....*

Si Ulquiorra était ici, c'était pour glaner des informations, plusieurs choses avaient intéressé Aizen-sama depuis quelques temps et il avait confié à Ulquiorra et à lui seul, la tache de récolter des informations.
Celui ci resta planter en hauteur, analysant les reiatsu avant d'aller à leur rencontre si il le fallait, mais visiblement, d'après les analyse primaires qu'il avait fait, une seule était intéressante, c'était celle qu'Aizen lui avait décrite, il en sentait 3 à côté de celle ci...Non, 5, les deux qu'il venait de trouver étaient proche du premier mais très faible, des déchets sans doute. Mais encore une fois il du admettre qu'un autre reiatsu lui avait échappé, elle était à classer parmis les 3 en dessous du reiatsu qui l'intéressait.
Son visage ne laissait aucune émotion le trahir pourtant, Ulquiorra était heureux, il avait trouvé assé d'éléments à étudier puis à rapporter à Aizen-sama mais il devait aussi avouer qu'il était déçu, aucun des reiatsu présent n'était à la hauteur... Il élargit ses recherches et trouva deux autres reiatsu beaucoup plus puissant et il su de qui ils appartenaient...
Au final, plusieurs reiatsu dont seulement deux pouvaient être désagréable pour Ulquiorra, ils avaient sûrement sentit l'Espada mais allaient ils venir, peut être pas....

*Heureusement que Yammi n'est pas ici, il me poserait encore beaucoup de question et d'une voix bien trop puissante....*

Sans y faire vraiment attention, Ulquiorra dégagea son cou du col qui le retenait prisonnier laissant voir le trou que tout hollow possède. Il le va la tête, sentant la pluie perler sur son visage, un petit moment de bien être avant de commencer à collecter les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:28

La ville était paisible et calme , comme d'habitude.Mais en fait, elle n'était pas consciente du changement qui s'y produisait. En effet , un étrange être y était apparu depuis quelques temps et il ne faisait manifestement pas partit de ce monde.Plutot d'une grande taille , il était doté d'une ancienne armure bleu nuit et noire , et de deux sabres , l'un noir et un autre rouge plus large.Sa longue chevelure blanche comme la lune flottaient de façon irréél dans les airs et sa face était cachée par un masque des plus inquiètant , ne laissant entrevoir que deux pupilles rougeoyantes comme des braises.

Une menace venu du Hueco Mundo Oni_de10



L'étrange être était sur le toit d'un immeuble , survolant Karakura du regard.Il paraissait attendre quelque chose et semblait comme renifler l'air à la recherche d'une odeur.La journée passa alors qu'il restait là à observer la ville qui ne soupçonnait pas le moindre du monde sa présence.Alors que la journée pluvieuse touchait à sa fin , accompagnée par le tonnerre lointain qui semblait le saluer , il sentit un étrange reiatsu flotter dans les airs.Il était assez faible , mais l'être n'était pas stupide.Il s'agissait d'un être puissant , comme il y en avait d'autres dans cette ville .Mais là , quelque chose retint son attention.Il était comme interpellé par ceci , comme si celà lui était famillier mais en étant dans le même temps inconnu.Voulant en savoir plus , l'être étrange sauta dans le vide et se déplaça vers l'origine de ce reiatsu.

Quelques instant plus tard , alors que la nuit venait de tomber , faisant revêtir un manteau sombre à la pluie , il arriva devant l'entré du parc de Karakura.C'est ici que l'individu à qui appartenait ce reiatsu se trouvait.Il pénétra alors dans le parc sans la moindre hésitation et sans même essayer de se cacher.De toutes évidences , il ne craignait pas du tout une aggression de la part de cet individu et se rendit directement au lieu où il se trouvait.Celui ci se trouvait e nce moment même en train de marcher tranquillement sur le haut d'une balançoire , comme si de rien n'était.Il était pluôt mince , voire même malingre par rapport à lui et affichait une mine des plus détachées.Il avait des cheveux aux couleurs du corbeau et des yeux d'un vert maladif.Son teint était d'un blanc pâle des plus étonnant et portait une tunique blanche impeccable.

L'être à l'armure ancestrale s' arreta à quelques mètres de lui et l'observa.Il y avait vraiment quelques choses d'étranges en lui , quelques choses qu'il connaissait mais qui n'était plus pareil.Il prit son sabre rouge en main et prit la parole d'une voix des plus graves et rauques.Enfin , il parla comme à lui même mais en fait il s'adressa àla chose étrange qu'il avait devant lui ,comme pour vérifier sa nature.

"étrange hollow ..."


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Une menace venu du Hueco Mundo Red1230/230Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Une menace venu du Hueco Mundo Left_bar_bleue240/240Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (240/240)

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

L'être aux côtés d'Ulquiorra était bien étrange, il était venu sans aucune précaution, il n'avait pas caché son reiatsu qui, Ulquiorra devait l'avouer était relativement plus puissant que le niveau actuel de l'Espada, mais pourtant, le reiatsu de l'étranger était anormal, il semblait jouer au yoyo, comme si il n'était pas vraiment là et ici en même temps, alors que certains se serraient mis en position de défense, Ulquiorra n'avait pas bronché, il n'était pas là pour se battre, encore qu'il était prêt à le faire car même si son attitude pouvait signifier qu'il était une sorte de non violent, il n'en était rien, d'ailleur, même GrimmJow le savait et jamais aucun des deux n'avaient combattu face à face, l'un parce qu'il avait peur de ne pas être au niveau et l'autre parce qu'il n'en voyait pas l 'utilité. C'est alors que l'étrange personnage émit un son, sa voix était rauque et dur, trahissant une sorte d'être du passé.

"Étrange Hollow ..."

Aux mots de l'homme, Ulquiorra tourna sa tête dans sa direction et il vit l'allure de l'étranger, il semblait sortir d'un Japon médiéval, Ulquiorra fut frappé par une sorte de beauté irréelle. Il descendit de son point d'observation et d'une noble manière s'inclina.

"Me prendre pour un simple Hollow serait une erreur, mais je vous pardonne votre ignorance sur ma vraie nature et permettez moi de dire que vous êtes tout aussi étrange, je ne sais pas ce que vous êtes..."


La voix de l'Espada numéro 4 était calme et posée, aucune ironie, pas de moquerie, il analysait le reiatsu de l'homme en face de lui, si il pouvait éviter de combattre, il le ferait, après tout il n'était pas ici pour ça, en plus, se battre signifierait qu'il devrait dévoiler son reiatsu et un combat pourrait attirer du monde.
Pourtant, il se tenait prêt, le fait que la personne en face de lui sorte son épée n'était pas un gage de possibilité d'entamer une conversation.
La pluie elle continuait à tomber mais l'orage lui était maintenant sur la ville, des éclairs blancs fendirent le ciel, les grondements devenaient très bruyant agaçant Ulquiorra. Qu’allait faire cette personne ? L’attaquer ?
C’était l’hypothèse la plus évidente, vu ce que portait le « samouraï » qui était en face de lui. Tout en faisant attention aux mouvements de son potentiel adversaire, Ulquiorra analysa les autres reiatsu, il aurait bien aimé les étudier pour son maître, encore qu’avec de la chance, celui qui lui faisait face était juste un curieux, un curieux au puissant reiatsu. Il attendit la réaction de son interlocuteur mais déja, Ulquiorra se concentrait à utiliser au mieux son reiatsu et il avait déja un plan...

[ Sorry pour la longueur mais je suis pas inspiré par cet inconnu, en plus il par pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:42

L'être s'était rapproché de celui qui possèdait le reiatsu qui l'avait intéressé.En partie hollow , il trouvait ceci curieux et pensait que cela pourrait lui fournir un bon divertissement.Il observa l'être qui affichait une mine mélancolique et macabre.Il sentait qu'il allait le gonfler.En fait , il regarda autour de lui tandis que l'individu lui parlait.Apparemment il inspectait le secteur et vit qu' il n'y avait personne aux alentours , à moins qu'il se fichait de ce qu'il pouvait lui dire.Ses cheveux flottait toujours dans les airs , et son masque brillait de par les gouttes d'eau qui coulaient sur celui ci.Finalement , il reposa son regard de braise sur celui qui était venu récolté des informations sur terre.Il ne paraissait pas très grand et était vêtu d'une tunique blanche.L'inconnu n'appréciait pas trop cette couleur.Puis il vit que son "interlocuteur" possèdait un sabre à la ceinture.Si il n'avait pas son masque , Le Arrankar aurait pu le voir sourire.
L'étrange personnage s'avança vers lui .

"il n'y a pas d'intérêt à te révéler ce que je suis ....vu que je vais m'occuper de toi ....combattant !"


Disant ceci , il se mit à hurler.Dans le même temps , son armure se mit à briller et auréoler d'une lumière noire .Cette lumière flottait des lors autour de lui et semblait même continuer à hurler à la place de son porteur.En fait , avec plus d'attention , on pouvait distinguer des milliers de voix qui étaient pleines de rage , de colère , de haine et de désespoir.Il était comme enflammé , et , pris d'excitation , fonça sur sa proie.Pendant sa course , il entama une espèce de rituel.En effet , il murmurait dans une langue qui était étrangère à l'Arrankar une sorte d'incantation qui fit brûler son sabre rouge d'une flamme noire avant de se jeter , la lame en avant sur l'Espada.

"raaaaaaaahhhhhhhhh!"


----------------------------

300 Pv/300 En

300-65 =235 En


Aura de Guerre


L'être est entouré par une aura meurtrière rassemblant en elle la plupart des batailles ancestrales .
Pour 30 En , il amortit les dégâts de 30 pour la prochaine attaque.


Jugement de l'épée :


L'être fait brûler une flamme noire sur son sabre rouge avant de frapper son ennemi. Celui ci est alors submergé par des visions de toutes les batailles ancestrales .Si il les supporte , l'être le juge digne d'être son adversaire. Si il ne les supporte pas , l'être l'ignore et s'en va. la victime des visions est incapable de l'attaquer alors.
35 En pour la perte de 50 En ou abandon de la lutte pour la victime de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Une menace venu du Hueco Mundo Red1230/230Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Une menace venu du Hueco Mundo Left_bar_bleue240/240Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (240/240)

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:30

A la suite du cri de l'étranger, Ulquiorra fut frappé par des visions qui le surpris, très vite, devant les yeux de son adversaire, l'Espada mit genoux à terre, les mains sur son visage, il était assaillit par des visions qu'il ne comprenait pas, visiblement, c'était son adversaire qui lui infligeait une attaque, Ulquiorra semblait totalement à bout fe force, la pluie s'emblait l'envelopper dans un manteau de confusion. Et puis, lentement, il se releva, remit du choc initial, Ulquiorra, une fois redressé, regarda droit dans les yeux son adversaire. La lame de celui ci était à quelques centimètre, il pouvait voir l'éclat de force dans les pupilles écarlates de l'homme étrange.

"Ce n'est pas avec des visions qu'un combattant remporte un combat..."

La voix d'Ulquiorra était calme, comme si de rien n'était, les visions l'avait quitté mais il était clair que son adversaire était puissant, peut être même trop puissant pour lui, pourtant, Ulquiorra n'allait pas baisser les bras face à cet être, l'Espada se téléporta à une bonne distance de son adversaire, il n'avait aucune peur dans ses yeux et puis, il inclina légerement sa tête. Il sourit avant de frapper dans ses mains et un flash puissant envahit l'espace autour des deux combattants, mais ce n'était rien comparé à ce qui arrivait derrière le flash, car pointant son doigt vers son adversaire, un trait d'énergie rouge en sortit pour frapper l'homme aux visions. Il était magnifique de voir que ce trait rouge fit évaporer l'eau tout autour et créé un sillon entre les deux combattants mais Ulquiorra sentit que son énergie était quasi vidée, surement à cause de la vision qu'il avait du contenir, cette fourbe attaque l'avait affaiblit.

La pluie tombait comme effaçant les traces du combat qui venait à peine de débuter mais qu'Ulquiorra savait qui devait se finir vite, étant autant affaiblit, il ne pouvait rester longtemps. Il était déçu de voir que son adversaire utilisait ce genre de systeme pour combattre mais il était clair qu'il avait un reiatsu énorme. Seul, Ulquiorra ne pouvait le battre. Encore peut être une action de la prt de l'Espada et il faudrait surement penser à rentrer, c'était déja un échec mais aussi une victoire, il allait ramener des informations à Aizen, des informations très interessantes...

------------------------

230PV

240En-50-40-15=135En

Citation :
Sero : Voilà une technique qui appartenaient aux hollows mais qui est maintenant bien plus puissante.Elle consiste à créer un flash aveuglant son adversaire.
15 En pour un malus de 15 pour la ou les cibles dans leur prochaine action.

Cero : Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... A la base, cette attaqe est l'apanage des Menos.
40 En pour 45 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

L'étrange être avait passé à l'attaque , non pas parce qu'il trouvait l'arrankar dangereux ou étrange , mais uniquement pour passer le temps.Il avait lancé sur lui une attaque afin d'éprouver sa volonté de combat , et il fût ravi que son adversaire réussisse à surmonter son test.Une proie qui en valait enfin la peine.L'être à l'armure ne montrait pas son plaisir par un quelconque rire ou quelque chose de ce genre mais par le fait de se donner à fond dans ce combat.Il allait prendre plaisir à massacrer cette chose , car il ne savait absolument pas ce qu'il afrontait et à vrai dire il s'en moquait éperdumment.

L'Espada recula un peu et déclara que des visions n'étaient pas un moyen de remporter un combat.Il fut agréablement surpris de cette déclaration car il n'utilisait cette technique uniquement pour tester l'esprit guerrier de ses adversaires afin de juger si ils étaient dignes ou pas de l'affronter.Si son visage n'était pas masqué , l'Espada aurait pu contempler un sourire des plus expressif mais en même temps des plus effrayants.Soudain , le hollow passa lui même à l'attaque.Un flash éblouissa l'être qui , loin d'être gêné , continua de foncer sur sa proie.Mais il fut frappé presque immédiatement par un rayon d'énergie dévastateur.Bien que violent , il réussit à éviter de se faire projeter , se contentant d'être stoppé dans sa course.Son aura meurtrière absorba la majeure partie de l'attaque.Etant peu blessé mais ayant tout de même pu juger la puissance de son ennemi , l'être était on ne peut plus excité et sans plus attendre , il passa à l'attaque.Il rangea rapidement son sabre rouge afin de se saisir du noir.Ensuite il passa sa main sur sa lame qui se tranforma alors en une lance noire à la pointe rouge.Il sauta dans les airs et frappa dans la direction de l'Espada.

"Yari shuraba !"

Lavoix était toujours aussi rauque et grave mais cette fois ci on pouvait clairement son plaisir de combattre.Tandis qu'il retomba sur le sol , la pluie de coups ayant peut être manquée sa cible , il fit reprendre la forme originelle de son sabre et le planta dans le sol en y concentrant son énergie.Celle ci fut envoyée sous l'arrankar et il la fit surgir sous la forme d' une palissade de pieux .

"Hoko no Keiryuu !"

L'être était on ne peut plus impatient de voir le résultat de ses attaques sur sa proie.Etait elle encore vivante ou bien avait elle succombée?Si tel était le cas , il serait bien déçu.....


----------------------------

300 Pv -15 = 285
235 En - 90 =145



Yari shuraba :
La lame de l'être se transforme en une lance noire avec la lame rouge.Ensuite il frappe à grande vitesse son adversaire , prit sous une pluies de coups.
20 En = 15 dégâts + hémorragies (pertes de 10 Pv par tours pendant 2 tours)


Hoko no Keiryuu :

L’être plante son sabre dans le sol et concentre son énergie avant de la relâcher dans le sol. Son adversaire voit sous ses pieds apparaître une palissade d’épieux le perçant de toute part.
40 EN pour 60 dégâts plus effet hémorragie (perte de 10 pv pendant 4 tours.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Ulquiorra
Membre de l'espada n° 4
Ulquiorra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Une menace venu du Hueco Mundo Red1230/230Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Une menace venu du Hueco Mundo Left_bar_bleue240/240Une menace venu du Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (240/240)

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:02

Voir une telle masse sauter dans les airs était un spectacle mortellement magnifique, le temps semblait ralentir afin de montrer toute cette grâce guerrière en action, pourtant, Ulquiorra ne semblait pas vraiment fasciné, il était juste surpris de voir une telle masse bouger avec autant d'aisance. L'Espada vit avec un incroyable sang froid la lame de la lance s'approcher vers lui et juste avant de rentrer en contact, Ulquiorra disparut dans un claquement de fouet, signe du Sonido, un volupte de poussière cacha quelques temps la présence de l'Espada, pourtant, son ennemi ne semblait pas vraiment s'en inquiéter et alors que petit à petit, la poussière lentement retombait par terre, montrant ainsi l'impact de la lance de son ennemi, Ulquiorra entendit une nouvelle fois la voix de son adversaire.

"Hoko no Keiryuu !"


Même si Ulquiorra ne connaissait pas cette attaque, il sentit que celle-ci allait être d'une puissance relativement importante et ce qui allait se passer allait lui prouver qu'il avait vu juste.
Sentant l'énergie spirituelle de son ennemi sous ses pieds, Ulquiorra réalisa que l'attaque viendrait du sol et bientôt, des pieux sortirent de terre dans un fracas étourdissant et une nouvelle fois, une poussière acre emplit le champs de vision de la brute qu'affrontait Ulquiorra, c'est alors qu'il entendit la voix calme de l'Espada à travers la poussière.


"Han Maku."

Déchirant le ciel, un trait de lumière jaune fondit vers là ou se trouvait Ulquiorra et dans un flash aveuglant, la poussière de dissipa laissant apparaitre un Ulquiorra entouré d'une barrière, un sourire au lèvres, car si la négation avait fonctionné en le protégeant, une autre surprise allait arriver, toute l'attaque de son adversaire revint vers lui, des pieux émergèrent de sous les pieds du guerrier et cette fois ci, c'est Ulquiorra qui fut gêné par la poussière, masquant son adversaire, son attaque avait elle marché ? Il ne savait pas trop, il était clair que l'Espada avait fort à faire face à lui et si certains n'avaient pas sentit son énergie spirituelle, à cause de cette colonne de lumière, il était définitivement repéré. Et que faire ? Son adversaire était peut être touché, mais il était clair qu'il ne serait pas mortellement touché, le combat pouvait s'éterniser, enfin, façon de parler, Ulquiorra n'avait plus beaucoup d'énergie et son adversaire devait le savoir, l'idée de rentrer au Hueco Mundo était interessante mais Ulquiorra ne savourait pas vaincu, non, si il devait mourrir ici même il mourrait mais il se jura de blesser girèvemnt son ennemi pour qu'il se souvienne de lui...

----------------------------

230PV

135En-20-40=75En


Citation :
Sonido ( gratuit ) :
Technique de déplacement identique au Shunpo des Shninigamis, la seule
différence est le claquement de fouet lorqu'elle est utilisée.
X En pour éviter X dégâts dans une limite de 30 En.

Han Maku (Negation) : Cette
technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large
rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois
fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne
protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.
40
En pour bloquer n'importe qu'elle attaque, si l'adversaire attaque, son
attaque lui est renvoyée, l'arrankar ne peut pas attaquer tant que la
Negation est active.


[Sorry, je suis en panne d'inspiration, je me referait avec l'autre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

Le guerrier s'était lancé dans la bataille en espérant rencontré de la résistance.Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il vit sa future victime éviter son attaque .Dans le même temps il continua son assaut et attaqua de plus belle.Une attaque sous terraine devrait surprendre cet hollow , même si il est étrange.C'est ce que pensait l'être qui savourait le duel .La réaction de sa cible le déçu un peu quand il vit que ce dernier se protégea.Alors qu'il allait le railler , son attention fut capté par une chose étrange.En effet , il remarqua une anomalie dans le reiatsu dégager pour sa technique car celle ci ..... était en train de revenir sur lui .Bien que cele le surprit , il n'allait tout de même pas se faire toucher par une de ses propres techniques.

*Tsss alors comme ça il me renvoie mon Hoko No Keiru ?Je n'aime vraiment pas ce genre de stratégie!*

Soudain , alors qu'il allait se faire toucher de plein fouet par sa technique , il disparut de l'endroit où il se trouvait.Le hollow qui se trouvait encore dans son périmètre de protection , s'aperçut qu'il se trouvait derrière lui , à une dizaine de mètres.L'être ,qui ne montrait aucuns signes de fatigue , commença à parler ou plutot à raler.

"Hayasa.Il s'agit d'une techique nous permettant de nous déplacer rapidement , comme tu viens de le faire il y a quelques instants.Tu comprends donc que cela ne sert à rien de fuir alors arrête de te cacher derrière ta protection et viens te battre pour de bon.Sinon te massacrer ne va pas être drôle!"

Puis sans prévenir , il se jeta sur le hollow et s'apprêtait à détruire sa protection quand soudain ........


[suite par un autre Maitre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:17

Dans le parc de Karakura, un violent combat se déroulait. Un hollow de type Vasto lord contre un nouvel ennemi… Le combat durait depuis quelque temps maintenant et tournait nettement à la défaveur du hollow. Peut être n’avait-il pas sorti tous ses atouts mais, pour le moment, la supériorité de son adversaire ne faisait aucun doute.

Accroupi sur une corniche, un observateur inhabituel regardait le duel avec attention, parfois même riant de la futilité de se combat. Il glissa ses doigts dans sa chevelure d’un bleu électrique, pour écarter les quelques mèches qui obstruaient son champ de vision.

Il y avait aujourd’hui un vent plutôt fort lequel faisait frissonner ses cheveux et ses vêtements. Les conditions du duel, ce combat sous de lourds nuages prêts à cracher foudre et pluie, etaient idéal, il en devenait presque épique. Idéal, ce temps l’était encor plus pour le curieux qui se délectait de ce sordide spectacle. Il adorait ce genre de temps et pour cause, quand ils se présentent, il n’obtient que plus de puissance.

Il aurait bien laissé durer ce combat, si peut qu’il put encor durer mais il avait des ordres et ce combat devait cesser de suite. Il se redressa et écarta les bras ouvrant les paumes des mains. De celles ci s’allumèrent de vives lumières bleutées qui partirent en faisceaux vers les cieux.

Pendant ce temps les deux adversaires continuait de s’affronter, ayant subit de graves blessures, le hollow répondit par un rayon de lumière jaune qui vint l’entourer. Etant familier de ce genre de techniques, notre inconnu sut de quoi il s’agissait, une sorte le lumière protectrice. Il ne put réprimer un ricanement. Ce hollow n’avait donc vraiment aucune idée de qui il affrontait pour penser que ce tour de passe-passe, pouvait suffire à contenir la fureur de son adversaire.

Celui ci justement, eut pour réponse de se jeter sur son adversaire, prêt à faire voler en éclat cette barrière de pacotille. Et c’est ce moment que choisis le spectateur pour intervenir, Il fit tomber des cieux un déluge d’éclaires, dansant et crépitant, brisant et l’attaque de l’être et la défense du hollow.

Quand les éclaires se dissipèrent, les deux combattants purent voir le visage de celui qui venait d’intervenir. Il s’agissait d’un jeune homme aux traits délicats comme s’il était une femme, et le ses cheveux comme son regard d’un bleu électrique ne retirait rien à l’air déconcertant de la vision.
Le jeune éphèbe regardant pendant une minute le vasto lord, comme pour l’examiner sous toutes les coutures, puis après cette longue inspection, redirigeât son regard vers l’adversaire de celui ci.

Une menace venu du Hueco Mundo Avatar47581bx3
Je peut savoir pourquoi tu t’amuses avec ça ? Tu ne voyais pas qu’il n’était pas de taille ? Ou peut être prend-tu quelques sadiques plaisirs à voir l’agonie des êtres faibles…

Avant toute réponse il renchérit.

Oublie ce que tu avais à faire ici, on à besoin de toi ailleurs, rester là n’a plus aucun sens et ne serait qu’une perte de temps. Partons !

L’être noir à la chevelure spectrale étendit le bras, ce qui eut pour effet d’ouvrire un immense portail scellé par des chaînes et soutenus pas deux squelettes géants. Les chaînes se brisèrent et les portes s’ouvrirent crachant des flammes dont la chaleur léchait le visage du hollow. Celui qui avait appelé la porte disparut en un bond dans la porte tandis que, l’autre lançât un dernier regard à la victime de son compagnon.

Excuse mon compagnon étranger il à des façons de saluer peu orthodoxe je dois l’avoué. Au plaisir du prochaine rencontre… très proche.

Après un geste de la main que personne n’aurait su vraiment interpréter, il se jeta à son tour dans le brasier et disparut suivit par la porte, une fois celle si refermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Une menace venu du Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Re: Une menace venu du Hueco Mundo   Une menace venu du Hueco Mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace venu du Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Karakura :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser