Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite réunion entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Urahara était content d'être de nouveau chez lui.Il appréciait plus que quiconque ce lieu où il faisait bon vivre , là où il pouvait dormir à satiété , entendre les cris joyeux des enfants s'amuser ....en torturant le pauvre mod soul d'Ichigo.Celui était l'une des victimes favorites de Jinta. Urahara , qui faisait une petite sieste en attendant l'arrivée de ses "convives" , se leva , dérangé par le vacarme qu'ils faisaient.quand il arriva , il vit Jinta et Ururu attacher des pétards sur la malheureuse peluche qui se débattait en vain.

"Allons les enfants vous ne pouvez pas faire ça ...... allez faire ça dehors !"

Urahara jubila quand il vit Kon rugir de colère en entendant cela.Il n'avait rien à faire de la torture qu'il subissait.Pendant ce temps là , Tessai , aidé par les trois autres mods souls qui regardaient avec curiosité leur pauvre compagnon se faire torturé.Alors que les enfatns étaient sur le point de sortir avec le petit lion afin de l'attacher à une fusée de feux d'artifice , une jolie femme entra dans la boutique et se saisit de la peluche avant de la balancer sur le tenant du magasin.

"Franchement , tu n'as pas honte de laisser faire ces gosses toutes les bêtises qu'ils veulent?"

Yoruichi allait bien évidemment participer à la réunion.Elle s'installa comme si elle était chez elle , saluant Tessai au passage , et se fit servir du lait par l'un des mods souls.Les gosses quant à eux finirent par partir en ralant , surtout Jinta.Urahara ne parraissait absolument pas surpris de la voir et continua de se ventiler avec son éventail , comme d'habitude.

"Voyons Yoruichi , tu me connais bien mal !Je savais très bien que tu arrivais c'est pour ça que je ne suis pas intervenu ...Quant à toi ...tu a un rôle à jouer il me semble : celui de l'otage hé hé !"

Sur ces mots , il baillona Kon et le ligota.Kisuke apprécia le silence qui se fit.Yoruichi , en le regardant , lui demanda si ils allaient tous venir.Urahara ne répondit pas tout de suite ,regardant dans le vide.

"Bien sûr ! Ils n'ont pas le choix en même temps"

Soudain il aperçut brièvement par la fenêtre un mouvement.

"Tiens les voila!"

Tandis que la porte s'ouvrit , Urahara se leva et les acceuilli chaleureusement .

"Bienvenue à la boutique d'Urahara ! Merci d'avoir accepté mon invitation.Vous ne le regretterez pas je pense !"

Il remit en place son bob tout en redevenant sérieux en prononçant ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Petite réunion entre amis Red1120/120Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Petite réunion entre amis Left_bar_bleue130/130Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (130/130)

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Inoue était partie de chez elle en avance et avait eu le temps de trainer un peu. Sur son chemin, elle croisa Ishida et Chad et fit donc la route accompagnée de ces deux jeunes hommes. Elle pensait aussi aller chercher Ichigo mais quand elle fit ce souhait, il était trop tard. Si elle ne voulait pas arriver en retard au rendez-vous avec Urahara, elle ne devait pas passer chez Ichigo.

*Tant pis...Urahara-san a dû informer Kurosaki-kun du rendez-vous...* se dit la jeune fille

Puis, s'adressant à ses deux 'acolytes', elle dit qu'il fallait se dépêcher pour arriver au magasin à 20h précises. Elle se mit donc à trotter gentiment et en chantonnant jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au 'Urahara shop'. Ouvrant la porte, Inoue entendit la voix d'Urahara dire 'Bienvenue à la boutique d'Urahara ! Merci d'avoir accepté mon invitation.Vous ne le regretterez pas je pense !'

"Urahara-san, c'est Inoue, Chad-kun et Ishida-kun! Nous sommes là comme vous nous l'avez demandé!" dit Inoue

Elle entra dans le magasin et alla s'assoir là où les autres étaient déjà. Elle vit Yoruichi et lui adressa le bonsoir mais elle se rendit aussi compte qu'Ichigo n'était pas encore arrivé. Elle demanda à Yoruichi:

"Ano, Yoruichi-san, Kurosaki-kun n'est pas encore arrivé?"

Mais la jeune femme lui répondit négativement. Inoue attendit Ichigo avec patience, bien que ce qu'elle pensait c'était:

*Kurosaki-kun, où es-tu?*


Elle demanda si Ichigo avait été informé de la rencontre et Urahara lui dit que oui. Inoue ne se douta pas un seul moment que le moyen pour le faire venir était le kidnapping de Kon. Elle pensait juste qu'il avait été informé normalement, par courrier par exemple, bien que ce n'était pas tout à fait le genre d'Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
Petite réunion entre amis Red1170/170Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
Petite réunion entre amis Left_bar_bleue190/190Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (190/190)

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:38

Après s'être decidé d'aller chercher Kon chez ce satané Urahara , Ichigo très énervé de l'action d'urahara sauta par la fênetre après avoir été transformé en shinigami et il courut très rapidement dans la route qui le ménerait à Urahara et c'est la qu'il aperçut un minable hollow qu'il abattit assez rapidement vu sa fureur .

Quand il fut devant la porte d'entrée du Urahara-Shop, il essaya de contenir sa fureur et se demanda alors, pour la première fois, pourquoi Urahara avait-il kidnappé Kon, Voulait-il encore le tester ??
L'entraîner ??
L'informer de quelque chose ou juste s'amuser ??
C'est là qu'Ichigo, n'arrivant plus à controler son reiatsu, voulut ouvrir la porte...
Mais à cette instant même Urahara qui avait senti le reiatsu de son cher camarade shinigami et donc Tessai partit ouvrir la porte mais ichigo qui voulait l'ouvrir brusquement trébucha et se trouva par terre .
Il vit alors Inoue chad iShida tous rassemblés autour d'une table et Urahara se tourna vers Ichigo avec son sourir habituel .

"Ohayo Kurosaki-san, A quoi doit-on ta soudaine arrivée ?"

Ichigo qui détestait le ton ZEN de Urahara se leva et dit calmement car il était très surpris de voir tous ses amis et même Yoruichi qui parlait de quelque chose de surement importante ...

"Vous savez très bien pourquoi je suis là et maintenant que voulez-vous??!!"

Urahara se leva et dit a Ichigo de s'asseoir toujours avec le même ton ZEN...
Quand Ichigo fut assit, L'entretien pouvait ainsi commencer .
Ichigo dit alors:

"Ohayo sado, Inoue, Ichida, Yoruichi-san mais maintenant expliquez moi ce qu'il se passe !"

Quand tout le monde fut bien installé et que toutes les salutations furent faîtes, Urahara dit:

"Hum Commencons maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Petite réunion entre amis Red190/90Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Petite réunion entre amis Left_bar_bleue110/110Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (110/110)

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:27

[hrp : je post directement ici pour faire le lien avec le topic 'un étranger']

petit résumé depuis l'arrivée de Keiji en ville :

Arrivé en ville, le jeune homme avait rencontré un hollow ressemblant à un ours géant. Ce dernier avait suivi Keiji pour le tuer, mais le lycéen était parvenu à éviter tous les coups par une chance à vous rendre malade. Il ne s'était même pas aperçu qu'il manquait à chaque fois de se faire tuer, et voyxait cette créature comme une sorte de paisible herbivore. En effet, Keiji s'était mis dans la tête de se trouver un hollow de compagnie! Avec ces idées en tête, le jeune homme avait alors fait la rencontre d'Orihime Inoue. Cette dernière lui était rentré en plein dedans avec ses courses, répendant le contenu de ses sacs sur le sol. Inoue avait alors remarqué le hollow qui suivait Keiji, mais elle hésitait à montrer ses pouvoirs au jeune homme qui de toute évidence pouvait voir les esprits... il montra par la suite qu'il pouvait également les toucher, en envoyant le hollow à terre d'un simple coup de pied.

Inoue et Keiji avaient ensuite parlé à propos de choses diverses, et en particulier d'un certain Kurosaki qui aurait toujours les sourcils froncés. Keiji était devenu très curieux, et d'après la description d'Inoue, il s'était fait une fausse idée du shinigami remplaçant. Il le voyait un peu comme un géant moustachu de deux mètres avec une touffe de cheveux roux... C'est alors qu'Urahara et les autres étaient arrivés, dégageant pour de bon le hollow qui s'était relevé. Keiji était quelqu'un de spécial, c'est le moins qu'on puisse dire... Urahara s'intéressait quelque peu à ce garçon, et lui avait donc proposé de venir travailler dans 'sa petite épicerie où l'on trouve un peu tout ce que l'on cherche , et plus particulièrement des articles que l'on ne peut pas trouver ailleurs'. L'ex-capitaine avait également proposé au jeune homme de venir s'installer chez lui, vu qu'il n'avait nul part où passer la nuit.

Keiji avait aussi vu une étrange peluche, qui serait un 'produit défectueux'. Avant de se mettre en route vers le magasin, Urahara avait parlé des effets personnels de Keiji, s'il en avait... oui, tout se trouvait dans son grand sac de voyage noir. Il y avait quelques peluches, des objets tous plus inutiles les uns que les autres, quelques livres d'écoles et deux-trois vêtements de rechange. Il n'eut donc pas besoin de se préparer, et tous purent se rendre directement au magasin.




temps présent : Keiji dans sa chambre.

Keiji était partit s'installer dans la chambre qui lui avait été attribuée, et y était donc resté un petit moment. Il sortit tout son bazar pour le ranger dans une petite armoire, avant de regarder par la fenêtre. Là, son coeur fit un bond. Il sentait quelque chose... son instinct surhumain le prévenait souvent des évenements de grande importance. Le jeune homme était toutefois incapable de comprendre ce qui se passait réellement, comme l'arrivée d'un réiatsu incroyablement puissant... il se contenta donc de regarder par la fenêtre, tenant sa main serrée sur sa poitrine. Sa tête était penchée sur le côté, montrant son incompréhension. Il renonça à tenter de comprendre cette douleur soudaine dans sa poitrine, et préféra prendre une douche le temps de retrouver Urahara et les autres. Enfin quand je dis une douche... Keiji avait simplement saisi un grand seau d'eau et se l'était renversé sur la tête. Oui, c'est de cette manière qu'il prenait ses douches lui...

Fin bref, le temps qu'il s'installe, Ichigo était arrivé. Une réunion était sur le point de commencer... Keiji n'était pas encore arrivé dans la salle où tout le monde se trouvait, et beaucoup de personnes n'étaient donc pas au courrant de son arrivée chez Urahara. Peut être que les personnes présentes avaient remarqué l'étrange réiatsu provenant de quelque part dans le magasin, mais ils ne s'en souciaient probablement pas beaucoup. Après tout on parle du magasin d'Urahara, là où le mot 'étrange' fait partie du quotidien...


-Yo tout le monde! vous faites un jeu ou quelque chose dans le genre? Et sans moi en plus!? J'veux particip...

Keiji glissa sur le sol, et tomba en avant. Il s'étala de tout son long sur le sol, restant un moment sans bouger, comme s'il était mort. Il se releva ensuite d'un seul coup, regardant attentivement les personnes présentes. Le jeune homme était encore trempé suite à sa 'douche', et ses cheveux gris tombaient sur son visage. Il se tenait de nouveau debout, regardant un par un les humains se tenant dans cette pièce. Il connaissait déjà Inoue, et lui adressa donc un grand sourire. De même pour Urahara, qui était sur le point de commencer la réunion avant que le jeune homme ne fasse son entrée.

Keiji n'avait toutefois pas l'impression de déranger, et il devenait de plus en plus excité, regardant de près Chad et ses yeux cachés derrière ses cheveux, Ishida et son air sérieux, etc... jusqu'à ce qu'il arrive à Ichigo. Des cheveux roux, des sourcils froncés... était-il donc ce Kurosaki dont il avait entendu parler?


-Toi... tu es... non, Kurosaki-san fait plus de deux mètres et il a une moustache, ça ne peut pas être toi...

Keiji se posait pas mal de questions, et son regard finissait par devenir insistant. Après tout il avait une image complètement différent d'Ichigo après qu'on lui en aie parlé. Dans son esprit, il avait immaginé qu'il devait faire plus de deux mètres, et qu'il portait une belle moustache comme celle de tessai.... Apparemment on n'attendait pas l'arrivée de ce jeune homme à un tel moment, surtout quelqu'un dans son genre qui ne semblait pas avoir compris le sérieux de la situation... mais Keiji n'avait pas remarqué, et regardait toujours les personnes présentes avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

Urahara vit avec un plaisir non dissimulé l'arrivée de tout le monde.Puis arrive Ichigo.Pour une raison qu'il ne connaissait pas , Urahara emarqua qu'il était venu en shinigami.Il était , bien qu'il ne le montra pas , assez perplexe.Mais bon , il était là et c'était le plus important.

"Bien commençons!"

Urahara fit comme si de rien n'était alors que le remplaçant shinigami s'était montré on ne peut plus agacé avant de reprendre son sérieux.Il avait une chose importante à leur dire à tous.Il appella alors ses trois mods souls qui vinrent se joindre à eux.Alors qu'ilallait commencer à parler , il se souvint qu'il avait quelque chose à rendre à Ichigo.

"Tiens Kurosaki , voilà ta récompense pour être finalement venu ....je te rend ton doudou , tu va pouvoir dormir en toute tranquillité cette nuit!"

Bien évidemment le ton était malicieux , tout comme ses yeux d'ailleurs.Rien de tel qu'une petite moquerie avant de commencer les choses sérieuses.Il lança alors la malheureuse peluche dans les bras d'Ichigo.Des que celui ci eut finit de retiter la camisole dans laquelle il avait été enfermé , celui ci se mit à crier son bonheur de le retrouver et à critiquer voir insulter copieusement Urahara et les gamins qui l'avaient torturés avec un malin plaisir.C'est à ce moment là que le nouveau protégé de Urahara , Keiji , fit son apparition .Presque personne ne l'avait rremarqué vu le bruit causé par le mod soul d'Ichigo et apparemment Keiji s'était fait une mauvaise idée de Ichigo.

"Ah te voilà Keiji ! Bien tu arrives au bon moment , la conversation va te conerner aussi , du moins en partie .Vous autres je vous présente Keiji mon nouvel employé !Et oui , que voulez vous , la boutique d'Urahara est on ne peut plus prospère !"

Il invita alors Keiji à s'asseoir et commença à lui présenter tout le monde.

"Alors le petit sérieux là avec les lunettes , c'est Ishida .Mais cela m'étonnerait que tu t'entendes bien avec ce genre d'individus ....ils sont d'un ennui et d'un sérieux .....le grand avec la chemise hawaienne est Sado . Lui est moins sérieux mais qu'est ce qu'il ne parle pas !La charmante demoiselle que tu vois là est Inoue mais ça tu le sais déjà!N'oublions surtout pas la beauté "fatale " , j'ai nommé Yoruichi ! ( chuchote à keiji :"surtout ne t'en fais pas une ennemie et évite les gaffes avec elle ") Et enfin pour finir , je te présente Ichigo Kurosaki , remplçant shinigami !"

Urahara venait de lui présenter ses invités qui n'avait pas trop fait attention , toujours du à l'animation causée par le petit lion.Il recommença à se rafraichir avec son éventail en attendant que la peluche se calme pour pouvoir enfin commencer la réunion.


[désolé Keiji si j'ai décalé un peu ton arrivée mais je voulais "libérer " mon propre perso pour pouvoir un peu jouer tout de même après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Petite réunion entre amis Red150/50Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Petite réunion entre amis Left_bar_bleue60/60Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:15

Kon n'en pouvait plus.Il n'avait pas cessé de vivre un cauchemar depuis que cet enfoiré d'Urahara l'avait kidnappé.Non seulement ces sales gosses l'avaient balancés contre un hollow avant d'être étranglé et torturé de milles façons , mais il voulait le transformer en feux d'artifices! Non là ils étaient allés beaucoup trop loin.Et ce salaud d'Urahara qui en plus de le traiter d'article déffectueux les laissait faire.Et en plus il avait eu le toupet de le ligoter , le bailloner et le mettre dans une petite camisole.Heureusement pour lui , quelques minutes plus tard , Ichigo et ses amis arrivèrent.Urahara décida alors de le rendre à son "propriétaire" c'est à dire Ichigo.Celui le libéra mais il regretta son geste dans les secondes qui suivèrent car kon se mit à gueuler immédiatement.

"AHHHHHHHHHHHHHH! ICHIGOOOOOOOO! Mon sauveur , j'ai jamais été aussi heureux de te voir ! Ce salaud s'est pointé dans ta piaule et il m'a refilé à ses sales gosses teigneux qui m'ont torturés ! Ils ont même voulu m'envoyer sur la lune avec une fusée d'artifice!"

La peluche s'était collé contre le shinigami remplaçant.Puis il se retourna vers Urahara qui était en train de parler avec un jeune garçon , celui à qui il avait été présenté comme étant un produit "déffectueux".Kon sauta sur la table avant de choper le gars au bob.

"Et toi là ! Fais pas la sourde oreille ! Et la SPM tu connais? J'vais te faire voir de quel bois je me chauffe ! "

Il se mit alors à baffer le mec au bob comme il le faisait avec Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: a   Petite réunion entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:51

kisuke , sous la surprise , fut pris dans une avalanches de coups tous plus violents les uns que les autres ....pour d'autres peluches!Mais la motivation de la peluche était telle qu'il ne pouvait s'empecher sa tête de partir dans tout les sens!puis après quelques minutes , la peluche se calma , ou plus précisément alla dans un coin pour aller lire tranquillement la "revue" qu'il lui avait passé pour "s'excuser".Tout le monde était plus ou moins perplexe par rapport à sa façon de manipuler le pauvre mod soul et la seule réaction qu'il entendit était ichigo qui le traitait de "pervers" mais Urahara décida de faire comme si il n'avait rien entendu et ramassa son bob.

"Bon maintenant que tout le monde est là et calmé , nous allons enfin pouvoir parler sérieusement."

il reprit sa manie de se rafraichir avec son éventail , cachant à moitié son visage.Pendant quelques instant un silence pesant se fit sentir , silence qui nétait brisé seulement par les battements de l'éventail et les remarques de Kon par rapport aux beautés qu'il appelait ses déesses qu'il voyait dans sa revue.Puis il commença à parler.

"Bon déjà , je peux dire que le test à été une grande réussite car il me fallait voir ce dont vous étiez capable de faire à votre retour de la soul Society! Et ce qui ne m'étonnes pas vraiment , c'est que Ishida , qui n'a pourtant plus ses pouvoirs de quincy , qui s'est le mieux débrouiller entre tous!"

Tout les regards se tournèrent vers le jeune quincy qui , gêné , remit ses lunettes en place , même si elles l'étaient déjà.Puis leur hôte continua.

"C'est lui qui malgré son manque de pouvoirs , a su mieux que vous tous analyser les situations.Inutile de rajouter que sans lui vous seriez sans doute encore de vous promenez dans le musée et ..."

Ichigo rala discrètement en s'adressant à Kisuke qui comme à son habitude fit comme si de rien n'était.

"alors pourquoi tu le dis?"

Jusqu'a maintenant , Kisuke avait parlé d'un ton assez joyeux même si le contexte ne le permettait pas.Mais maintenant le vrai sujet allait commencer et son ton se fit plus grave.

"Mais durant le test , vous avez aperçu Yoruichi en compagnie de Soi Fong.Vous avez vite compris qu'elles n'étaient pas là pour vous aider.En fait , elles étaient en train de mener une enquête , enquête qui a mis à la lumière du jour un évènement des plus délicats.En fait , il ya de ça quelques décennies , lorsque j'était encore le Capitaine de la Douzième Division et Directeur du bureau technologique , j'ai pu étudier une substance très particulière.Cette substance était en fait les traces d'une autres espèces d'humains qui , à l'instar de Quincy , disposait de pouvoirs assez particuliers : les bountos."

Urahara fit une courte pause , les laissant prendre connaissance des différentes informations qu'il avait à leur donner.Puis il continua.

"Ces bountos ont des pouvoirs assez spéciaux.En fait , ils seraient capable d'absorber les âmes des esprits , ce qui leur permettrait de rallonger leur durée de vie.Vous les connaissez sous le nom de vampires.Là où ça se complique , c'est qu'apparemment , un ou des bountos se sont mis à absorber l'âme d'humains encore vivants.Evidemment , l'âme ne retourne pas à la Soul Society car elle est irrémédiablement détruite.Et actuellement , il se trouve au moins une bountos dans Karakura , Yoruichi ayant réussi à sauver une de ses proies."

Tout le monde regarda alors Yoruichi qui aquiesça.Puis Urahara continua de parler.

"Donc vous comprendrez bien que possédant une forte énergie spirituelle , il est fort probable que les bountos s'attaque à vous ou à vos proches.C'est pour cela que je vais vous confier à un de mes mods souls qui sont équipés de détecteurs de bountos."

Il répartit alors les trois mods souls , Cloud se sentant vraiment "obligé " d'accompagner Inoue , Nova se contentant 'obéir et ririn , elle , de raler après Ichigo , lui faisant la faveur de venir avec lui.

Au milieu de tous , Ishida ne comprenait pas pourquoi il n'en avait pas . Urahara lu irépondit alors directement que vu qu'il avait perdu son énergie spirituelle avec ses pouvoirs , il n'allait pas être une cible prioritaire des bountos.En entendant ses mots , Ishida blémit mais réussit à encaisser le choc et les regards compatissants des autres.

alors que Urahara termina la réunion et que tout le monde allait partir , il précisa bien à Ichigo et ses amis de les mettre dans des peluches , choses que les mods souls appréciaient très moyennement.Puis , alors que tout ce petit monde venait de partir , il s'aperçut que quelqu'un était resté et qui était encore en admiration devant les jolies filles du magazine : Kon!


[désolé pour la qualité je suis pas au top mais j'ai décidé de faire bouger tout ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Petite réunion entre amis Red150/50Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Petite réunion entre amis Left_bar_bleue60/60Petite réunion entre amis Empty_bar_bleue  (60/60)

Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

Kon était en admiration devant les superbes modeles qu'il faisait défiler sous ses yeux.C'était Kisuke qui lui avait passé ce magazine afin de "s'excuser " des mauvais traitements qui lui avait été infligé.Mais le mod soul n'avait apparemment pas remarqué que ce n'était sans doute que pour le manipuler.Il ne ouvait pas s'en apercevoir car il était comme hypnotiser par les fabuleuses et plantureuses déesses qu'il reluquait.Alors qu'il était en train de juger la beauté plastique d'une magnifique rousse qui ressemblait beaucoup à Rangiku , une de ses déesse personnelle.

Puis au bout d'un moment ,une chose commença à le déranger.Îl regarda alors autour de lui pour s'apercevoir avec horreur que tout le monde était partit et qu'ils l'avaient tous oublié dans cette maison de fous.Puis il sentit un regard dans son dos.Tremblant et ruisselant de sueur , il se retourna doucement , pour s'apercevoir avec horreur que Kisuke l'observait.Comme à son habitude , il se ventilait avec son éventail et se demandait ce qu'il allait faire de lui.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!"

Le mod soul commença à hurler de terreur avant de passer à travers la fenetre , laissant la marque de son corps de lion en peluche.Le gérant au bob resta perplexe en regardant la fenetre.

"Mais qu'est ce qu'il lui arrive?"

Pendant ce temps , le pauvre mod soul commença à courir un peu partout dans la ville , sans se préoccuper de l'endroit où il allait et des gens qui pouvait le voir.Le plus important pour lui était de fuir le plus loin possible de cette maison de fous.

"KYAAAAAAAAAHHHHHH! Au secours ! Ichigo salaud ! pourquoi tu m'as laissé là bas !"

Apres avoir couru encore pendant quelques minutes , il s'arrêta dasn une ruelle afin de reprendre son souffle.Mais pendant qu'il se reposa , il ne s'aperçut pas qu'il était de nouveau observé mais cette fois ci de manière bien moins amicale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion entre amis   Petite réunion entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Karakura :: Le magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser