Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rayshi se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayshi Ikeda
Membre de la 2ème Division
Rayshi Ikeda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Rayshi se présente Red190/90Rayshi se présente Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
Rayshi se présente Left_bar_bleue110/110Rayshi se présente Empty_bar_bleue  (110/110)

Rayshi se présente Empty
MessageSujet: Rayshi se présente   Rayshi se présente Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:38

Rayshi Ikeda venait tout juste de devenir un shinigami, il était en train de dormir dans la chambre de sa division qu'il venait tout juste d'intégrer. Sa chambre n'était pas assez grande mais il avait un lit douillé qui l'appréçiait énormément.
Il était fatigué car hier il avait fait d'énormes efforts pour réussir à intégrer la Deuxième Divison qui a pour Capitaine Madame Soi Fong, une excellente shinigami qui a été l'élève de Yoruichi Shihouin. Puis Rayshi commença à ouvrir ses yeux petit à petit jusqu'à les ouvrir complètement et il se leva de son lit et s'assit sur celui-ci.


" Non, mais quelle journée hier. J'ai l'impression que je suis mort de fatigue. ".

Puis il bougea sa tête et fixa la fenêtre qui était restée ouverte et regarda par celle-ci.

* Le temps semble si bon, le soleil brille de toutes ses forces. *

" Mais il y a pas que ça à faire. "

Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bain qui était à proximité. Il ouvra le robinet, je rinça le visage et partit faire une douche.
Quelques minutes plus tard la douche finie, il s'habilla et sortit de sa chambre. Il décida de partir à la rencontre de son nouveau capitaine pour cela, il se décida de partir alors dans le bureau de son capitaine. Rayshi se demandait à quoi ressemblait son capitaine car il ne l'avait pas encore vu alors, il était stressé et angoissé.


* Mais il vaut bien que je me présente, non ? Mais si, je dois me présenter et lui dire si elle veut que je lui accomplisse quelles missions. *

Rayshi était en route pour rencontrer son capitaine, il détourna sa tête de son chemin, puis fixa le soleil qui était toujours là, ici présent. Il commençait déjà à transpirer car il y avait une chaleur insuportable, qui ne l'aida pas vraiment. Il continua son chemin et arriva devant une grande porte et la salle semblait suffisament grande pour être le bureau du capitaine. Rayshi regarda cette grande porte et resta choqué.

* C'est bon, je suis enfin arrivé ... Argghhh ... C'est bon, en faites c'est simple, il suffit de frapper à la porte et de ce présenter calmement. *

Rayshi prit son souffle et frappa directement sur la porte. Puis il resta devant en attendant qu'elle puisse répondre et il entré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

Rayshi se présente Empty
MessageSujet: Re: Rayshi se présente   Rayshi se présente Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:54

Tandis que le jeune shinigami patientait devant la porte du bureau de son capitaine , il ne fit pas attention aux bruits qui commençaient à résonner dans le couloirs.Il y avait plusieurs bruits différents.Certains étaient produits par de lourds pas , montrant que quelqu'un se déplacait lourdement .Les autres bruits provenaient à la fois de craquements et demachouillements.Quand Rayshi se retourna enfin pour voir ce qui était à l'origine de ces bruits , il vit que tout cela était produit par un shinigami à l'aspect assez surprenant.Plutot gros et gras , il avait une coupe de cheveux assez bizarre et arborait une cape mauve du plus mauvais gout.Et pour tout arranger , il était en tran de s'empiffrer de chips.Celui ci observait le nouveau membre de la deuxième Division qui ne devait pas pouvoir imaginer qu'il avait en face de lui ....le Vice capitaine de sa division.Celui s'adressa à lui d'un ton assez hautain , tout en continuant d'engloutir ses chips , dont les miettes égayaient son passage.

"Tu peux toujours attendre petit , le capitaine est actuellement en réunion.Je vois qu'on a une lumière là ! qu'est ce que tu lui veux au Capitaine?"

Ce faisant , il regarda son paquet qui était vide.Il laissa son paquet tomber à terre avant d'en sortir un autre d'une poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
 
Rayshi se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayshi Ikeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Division 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser