Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toushirou Hitsugaya

Aller en bas 
+2
Orihime Inoue
Toushirou Hitsugaya
6 participants
AuteurMessage
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:58

Nom: Toushirou

Prénom: Hitsugaya

Appartient à: 10eme division

Classe: Capitaine

Nom du zanpakuto: Hyourinmaru

Description du shikai: Pour l'activer, Hitsugaya doit dire "Elévation dans le ciel glacé". Sous cette forme, le capitaine peut utiliser des techniques de glace er d'eau et peut aussi controler le temps. Il devient aussi plus rapide.

Description du bankai: Pour l'activer, Hitsugaya dit "Daiguren Hyourinmaru". Sous cette forme, un dragon apparait dans le dos de Hitsugaya et une technique tres puissante lui est alors accessible: la Grande fleur de lotus rouge sang. Bien que ce bankai soit puissant, Toushirou ne peut pas le garder éternellement. En effet, lorsque les 3 fleurs de glaces ont disparu, elles emportent avec elle le puissant bankai.

Description physique: Il a l'apparence d'un enfant de 10 ans. En effet, il mesure 1.33 mètre pour 28 kilogrammes. Il a les cheveux de couleur argenté qui font un excellent contraste avec ses yeux verts/bleus et une tête d'enfant, ce qui lui donne un certain charme et fait tout naturellement craqué les filles, surtout son amie d'enfance Hinamori. On ne le dira jamais assez mais son zanpakuto est également un élément à prendre en considération. En effet, ayant une grande lame ce qui est étonnant pour sa taille, il est également prolongé par le manche d'une chaine où est accroché un croissant de lune.

Description morale: Il a beau être jeune cela n'empeche pas que Hitsugaya est vif d'esprit et très mature pour son âge apparent, il est sans conteste le plus jeune capitaine du Gotei 13 jamais vu, on le surnome l'Enfant Prodige. Hitsugaya est un garçon réfléchi, droit, ayant le sens du devoir et de l'honneur, il est conscient de son grand potentiel mais cela ne lui empeche pas de rester les pieds sur Terre. Il fait passer le bien des autres avant le sien, ce qui est d'après lui son devoir et il l'a toujours voulu ainsi.
Il a appris que sa petite taille attirait les remarques taquines de ses compagnons, ce qui l'énerve un peu meme si il sait que ce ne sont que des taquineries, cependant le Gotei 13 sait qu'il peut compter sur lui.
De plus ses ennemis le prennant pour un enfant et ne se méfie pas trop de lui ce qui a parfois le don de l'agacé.

Histoire: Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Elle était encore petite lorsqu'elle intégra l'école, et malgrés sa réticence, il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie à une telle vitesse, que malgrés son jeune âge, il fut promu capitaine dans la divison 10. Il porte beaucoup d'amitié envers Hinamori Momo, la vice capitaine de la division 5. Il s'inquiète souvent pour elle et est près à tout pour la protéger. Hitsugaya est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirô essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, et avec qui il aime collaboré, meme si il la trouve trop enfantine suivant les situations.
Il est un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose mais lorsqu'il découvrira le complot, il n'aura pas la force nécéssaire pour les arréter car il sera seul contre deux capitaines. Il arrive que la division 10 ne soit pas prise au sérieux en raison du très jeune âge de son capitaine. Mais les facultés de génie de ce dernier peuvent faire taire toutes les remarques.

Test rp:

Le capitaine était dans son bureau en train de remplir quelques papiers lorsqu'il entendit des bruits de pas précipités dans le couloir. Il tourna son regard vers la porte qui s'ouvrit à la volée et d'où entra son lieutenant, Matsumoto Rangiku. Toute essouflée, elle lui dit:

"Capitaine Hitsugaya, le Commandant-Capitaine souhaite vous voir le plus vite possible. Il voudrait vous parler d'une affaire tres grave."

Hitsugaya acquiessa et partit trouver le commandant-capitaine, Matsumoto sur ses talons. Ses pensées commençaient à se mélanger: pour quelle raison le capitaine-commandant avait besoin de lui? il n'en avait pas la moindre idée... Arrivé à destination, il frappa à la porte, attendit puis entra, suivi de Matsumoto. S'adressant au commandant-capitaine, il dit:

"Bonjour commandant, quelle est la raison pour laquelle vous m'avez fait demander?"

Le commandant semblait perdu dans ses pensées. Il tourna le regard vers Hitsugaya et dit:

"Aizen commence à bouger..."

Cette nouvelle arriva comme un coup de massue sur le crane du jeune capitaine. Il serra les poings: il ne pouvait s'empécher de repenser au coup porter par Aizen sur Hinamori. Il serra ses poings tellement que ses ongles rentrèrent dans sa chair, et des gouttes de sang perlèrent sur la surface de sa peau.

"Gardez votre calme capitaine. Vous en aurez besoin. Je vous ai fait venir ici pour que vous alliez dans la ville du jeune Kurosaki. D'apres ce que nous savons, Aizen ne va pas tarder à y envoyer une armée d'Arrancars. Je veux que soyez là-bas le plus vite possible. Vous prendrez aussi les personnes que vous voulez. Prenez en au maximum cinq. Sur ce, vous pouvez disposer."

"Bien commandant, merci de votre confiance..."

Hitsugaya salua le commandant et il sortit. Il était perdu dans ses pensées lorsque Matsumoto l'attrapa et le coinça sur sa poitrine.

"Oooohhhhhhh capitaine, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de partir en mission avec vous sur Terre."

"Ô ghni, euh euh leuh pavoir..."

Matsumoto relacha son etreinte et dit:

"Pardon? Je n'ai pas compris ce que vous venez de dire."

"Cela m'étonne...J'ai dit: Oh si, je peux le savoir..."

Mtasumoto commença à pouffer de rire, ce qui détendit quelque peu son capitaine. Puis, Hitsugaya dit:

"Je voudrais que tu partes me trouver des personnes fortes et digne de confiance. Choisis-en quatre. Tu as toute ma confiance."

Matsumoto se calma, et, apres avoir acquiessé, elle partit....





Voila voila. J'espere passer du bon temps parmi vous =))
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red1120/120Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue130/130Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (130/130)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

BIENVENUE TOUSHIRO-KUUUUN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Merci Inoue-chaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red1120/120Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue130/130Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (130/130)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red150/50Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue60/60Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (60/60)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

alors déjà je dois te souhaiter la bienvenue Toshiro!

Bon j'ai lu ta fiche qui est assez sympathique ma foi.Il y a quelques fautes par ci par là mais rien de vraiment grave je pense qu'une relecture suffira pour en corriger la plupart.
Pour les descriptions tu as fait à peu près le tour .Juste une chose ; la chaine et le croissant de lune serait mieux dans la description du shikai car c'est la forme du zanpakuto à ce stade , le dragon étant l'effet!
L'histoire est pas mal non plus mais j'aimerais bien que tu narres ce qu'il s'est passé lors de l'intrusion des Ryoka (avec hinamori , gin et aizen à la chambre de 46)

Le post rp est bien mais un peu trop porté sur les dialogues selon moi.Essaye de faire davantage de narration ou de rajouter des descriptions.

Hormis ces détails là , pour moi c'est du tout bon.Modifie tout ça si tu peux .Pour moi c'est presque un oui et je pense que Zaraki ne sera pas trop difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2eme division
Soi Fong


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : |A Soul Society...>.< patate|
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats perso
Niveaux: 7
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red1200/200Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue220/220Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (220/220)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

Bienvenue Toushirou!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpgworld.niceboard.com
Kusajish
Invité




Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Welcome parmis nous ptit captain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Ok, je modifie le plus vite possible
Merci à vous pour l'accueil et pour Yachiru: JE SUIS PAS PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red1230/230Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue240/240Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (240/240)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:58

Bienvenue chez nous gamins...^^
MOi je trouve ton rp très bien et il donne vraiment l'impresion que tu maitrise ce personnage...ce qui, soit dit en passant, n'est pas une mince affaire.
Je l'ai trouver drole et pose bien le perso.
Pour le restes moi je trouve ça correct.
Aussi tu as mon accord pour etre validé reste à attendre que Kon se décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

Bienvenu Taisho de la 10 division
Revenir en haut Aller en bas
Akira Taemada
Officier de la 3ème division
Akira Taemada


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Du 42 à ST-Etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red1100/100Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue120/120Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (120/120)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Bienvenue en plus tu as tout à fait le niveau d' un capitaine superbe présentation Arrow Félicitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-tournament.do-talk.com/index.htm
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:16

Dsl pour l'absence, mais j'ai eu quelques problemes de connexion c'est dernier temps (j'ai pu me connecter sur msn a partir de l'ordi d'un ami... -_-')

Par contre, je vois que mon personnage à été pris par quelqu'un d'autre... Donc merci de bien vouloir supprimer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Animateur radio
Kon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Stats perso
Niveaux: 2
Points de vie:
Toushirou Hitsugaya Red150/50Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (50/50)
Points d'énergie:
Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue60/60Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (60/60)

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:04

ton personnage a été pris par une personne plus rapide car faute de nouvelles de ta part.Mais si tu veux il reste d'autres personnages de libres !Réfléchis y avant de demander à supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Hitsugaya

Toushirou Hitsugaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2007

Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:49

je voulais juste jouer hitsugaya, les autres, je les aime pas ^^ donc vous pouvez supprimer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Toushirou Hitsugaya   Toushirou Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toushirou Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya toshiro
» Fiche technique d'hitsugaya toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Fiches de personnages :: Proposition de fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser