Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Keiji venait d'arriver à Karakura, après une longue marche depuis la ville précédente. Dans cette cité, on lui avait expliqué quelques bases de la vie moderne, mais le jeune homme restait malgré tout un homme de la montagne, qui ignorait beaucoup de choses sur ces grandes étendues bétonnées. Keiji découvrait donc ce nouveau monde, marchant d'un pas excité en direction de nouvelles aventures. Il y a peu, il avait acheté quelques habits, dont sa chemise blanche et ses pantalons tombant jusqu'au sol. Le jeune homme avait emporté avec lui un grand sac de voyage, qu'il portait depuis des kilomètres à présent. Des lunettes de soleil cachaient ses yeux gris, et seul l'arc attaché dans son dos donnait vraiment une drôle d'impression.

-Wah... c'est grand! Y'a des maisons géantes partout, des gens partout, des hollows partout! ...des Hollow?

Keiji emprunta une petite ruelle, là où se trouvaient quelques hollows en train de poursuivre une âme. Le jeune homme demanda aux passants s'ils voulaient participer à ce jeu organisé par les hollows, mais tous accéléraient l'allure lorsqu'ils entendaient ces histoires de fantomes avec des masques sur le visage... Keiji pensa qu'ils n'étaient pas d'humeur tout simplement, et il décida de s'approcher de la scène. Il arriva derrière un hollow ressemblant vaguement à un ours, et sauta pour lui toucher l'épaule avec la paume de la main.

-C'est toi le chat!

Les quatres hollows se retournèrent. Le jeune homme était en train de leur adresser un sourire... il se foutait d'eux ou quoi? Non, ce sourire était sincère... il avait simplement pris cette scène pour une sorte de jeu de course-poursuite... Sans se poser plus de question, l'ours masqué attaqua Keiji. Les morts ne posent plus de problèmes après tout, sans compter que ce gosse avait l'air particulièrement délicieux... le problème, c'est qu'il n'arrivait pas à le toucher. Cet humain était plutôt rapide... mais pourquoi n'attaquait-il pas? Les trois autres hollows se posaient des questions. Ils s'en posèrent d'autant plus lorsque Keiji rentra tranquillement dans un magasin, pour acheter la peluche qu'il avait vu dans la vitrine.

-Une peluche rose de dragon! Enfin j'en ai trouvé une! ...salut m'sieur hollow. Tu veux qu'on aille manger quelque chose? J'ai faim...

Le hollow-ours était juste derrière Keiji, prêt à le découper en rondelles. Keiji ne semblait pas l'avoir remarqué, et il ne dût son salut qu'à la pièce qu'il venait de trouver par terre. Il évita l'attaque en se baissant, et donna au passage un bon coup de boule au hollow en se relevant d'un seul coup. Le hollow commençait à s'énerver, et les trois autres ne manquèrent aps de se foutre de lui. Keiji acheta deux sandwichs, un pour lui et un pour ce hollow qui était complètement crevé à force de louper ses attaques.

Ainsi, ceux qui voyaient les esprits pouvaient assister à un drôle de spectacle : Un jeune homme avec un énorme sourire était suivi par un Hollow incapable de le toucher malgré ses nombreuses attaques. Keiji ne semblait même pas le remarquer, et évitait les attaques par une chance incroyable(à ce point c'est même plus de la chance...).


-Bon, où j'vais maintenant? T'as envie d'aller quelque part, m'sieur Hollow?

Gamin... tu commençe à me taper sur les nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Inoue était en train de courir. Elle venait de faire des courses et tenait à la main un sac rempli d'ingrédients bizarres, comme d'habitude. Elle était de bonne humeur parce que Tatsuki lui avait dit qu'elle allait passer chez elle. Ne regardant pas où elle allait mais se fiant plutôt à son 'instinct' qui, en général, n'était pas très efficace, elle fonça dans quelqu'un et tomba à terre.

"Itatatatata! Ca fait mal..."

Elle releva la tête et vit un jeune homme se tenant devant elle. Elle l'observa un bon moment avant de se rendre compte qu'elle arrivait à sentir le reiatsu du garçon!

*Son reiatsu...Il ne ressemble ni au mien, ni à celui de Kurosaki-kun, ni à celui d'Ishida-kun...Qui est-il, au juste?*

Elle se releva alors brusquement, comme si de rien n'était et s'excusa auprès du jeune homme.

"Pardon! Vraiment désolée!" dit elle en s'inclinant

Elle ramassa ses achats qui étaient tombés au cours de la bousculade et dit:

"Je m'appelle Orihime Inoue, et toi, tu es..."

Et c'est à ce moment précis qu'elle remarqua le hollow derrière le jeune garçon. C'était un grand hollow à tête d'ours.

*Un hollow? Il faut que j'appelle Kurosaki-kun...ou je peux aussi demander à Tsubaki...Non, je ne dois pas, sinon il verra que j'ai des pouvoirs et ca pourrait mettre Kurosaki-kun et Kuchiki-san à découvert...Qu'est ce que je peux faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:21

Keiji failli tomber à la renverse suite au choc. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu'une jeune fille lui avait foncé dessus et en était tombée à terre. Ses achats étaient tombés par terre, et elle était en train de s'excuser. Le jeune homme n'était pas spécialement rancunier, et il se contenta donc de sourire en proposant son aide :

-Oh, pas grave, j'faisait pas vraiment attention non plus... j'vais t'aider à ramasser!

Keiji posa donc son sac de voyage par terre, et l'aida à ramasser ce que contenait le sac d'Inoue : de nombreux ingrédients pour le moins étrange, qui ne manquèrent pas d'attirer l'attention de Keiji. Il était en train de se demander qu'est-ce qu'on pouvait bien cuisiner avec tout ça, lorsque la jeune fille se présenta. Elle sembla toutefois s'interrompre en voyant le hollow se tenant derrière Keiji.

-Moi j'suis Flower Keiji, enchanté! Ah oui, j'oubliais : lui c'est un hollow qui me suit depuis tout à l'heure. J'crois qu'il m'aime bien...

La créature fonça droit sur les deux humains, prêt à les balayer d'un coup de griffes. Inoue hésitait à dévoiler ses pouvoirs. Pendant qu'elle se posait encore des questions, ce fut le jeune homme qui agit, faisant un bond de quelques mètres de haut. Il retomba alors sur le hollow, le frappant d'un coup de pied vertical.

-Tu vois pas que j'suis en train de parler? Allez, coucher!


La créature s'effondra sur le sol, le visage encastré dans le béton. Keiji rattérit ensuite au sol, et se frotta les mains. Dans son esprit, il immaginait le hollow un peu comme un animal de compagnie... Il se demanda même s'il n'avait pas frappé trop fort, et décida donc de soigner cet ours masqué. Il sortit quelques bandages de son sac de voyage, et entoura l'un des bras du hollow avant de revenir vers Inoue, un grand sourire aux lèvres. Il ne semblait pas avoir vraiment compris le danger auquel il venait d'échapper, et se contenta de dire :


-Désolé pour son impolitesse, il est parfois un peu trop enthousiaste... je devrais peut être me trouver un autre hollow de compagnie...


Un hollow de compagnie... et quoi encore? Oui, on pouvait se demander ce que ce jeune homme avait dans la tête. Il n'empêche qu'il venait d'étaler un hollow d'un coup de pied... non seulement il pouvait voir et toucher les esprits, mais il était également doté d'une force surhumaine... évidemment ce hollow n'était pas des plus forts, malgré son aspect impressionnant, c'est le genre de hollow qu'Ichigo coupe d'un seul coup de sabre.... Quoi qu'il en soit, Keiji possédait quelques étranges pouvoirs... c'est sans doute ce qui lui donnait ce reiatsu complétement différent d'un shinigami, ou d'un autre humain doté de pouvoirs.

S'il s'était un peu plus concentré, Keiji aurait remarqué qu'Inoue n'était pas une humaine ordinaire non plus, mais il ne semblait même pas considérer comme anormal le fait qu'on puisse voir des fantomes. Il parlait d'ailleurs de Hollow à toutes les personnes qui croisaient son chemin. Keiji se gratta la tête, regardant à droite et à gauche avant de continuer la conversation :


-Au fait, Inoue-san, tu saurais pas où se trouve le Lycée? Il me semble qu'il était dans le coin mais j'ai du me perdre...

A ce moment là, on était loin de se douter que la classe dans laquelle Keiji avait été tranféré n'était autre que celle d'Inoue, Ichigo, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

(waai! Un camarade de classe un peu bizarre! c'est Kurosaki-kun qui va être content! ^^)

Inoue était très étonnée par la force de Keiji et resta bouche bée devant un garçon qui venait d'assommer un hollow sans avoir peur de se faire démasquer. Lorsque Keiji mit un bandage sur le hollow, toutes les personnes qui ne pouvaient pas le voir ne voyaient qu'un bandage flottant dans les airs. Ceci fit une sorte de 'périmètre de sécurité' autour des deux individus et du hollow.

*Un hollow de compagnie? Ca existe? Il faudra que j'en parles à Kurosaki-kun...* se dit-elle

Quand Keiji lui demanda où se trouvait le lycée, Inoue l'invita à la suivre. Sur le chemin, elle lui demanda:

"Keiji-kun, pourquoi cherches tu le lycée? Tu es un élève transféré?"

Il avait l'air plus jeune qu'Ichigo, du coup, Inoue crut qu'il était encore au collège. Elle n'aurait jamais pensé qu'un garçon qui semblait aussi jeune puisse entrer au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

Keiji rangea le reste des bandages dans son sac, sous les yeux étonnés des passants qui accéléraient l'allure devant ce bandage flottant dans l'air... ils se cachaient les yeux en se disait quelque chose du genre 'j'ai rien vu...'. Le jeune homme se demanda vaguement pourquoi il y avait tout d'un coup moins de monde, mais la question d'Inoue le tira de ses pensées. La jeune fille pensait qu'il était encore au collège, mais les apparences sont trompeuses... oui, car Keiji venait d'avoir... 17 ans! Dans ce cas comment est-ce possible qu'il soit dans la même classe que nos héros? Tout simplement parce qu'il avait doublé une année... Il avait eu des notes pires que catastrophiques, et dans le classement de son lycée, il s'était retrouvé 500ème sur... 500!

-Oui, je suis un élève transféré au Lycée Daichi(j'espère que j'me trompe pas de nom) et je viens d'arriver à Karakura... content de voir qu'il y a aussi des hollows dans le coin...

Keiji ferma le sac de voyage, et le repris en main. Il y avait de quoi tomber dans les pommes si on apprenait tout le chemin qu'il avait fait avec toutes ses affaires... un sac qui pesait assez lourd d'ailleurs, sans doute parce qu'il était rempli de morceaux de ferraille inutiles et autre. Bref, le jeune homme ne faisait pas son âge, mais il avait bien 17 ans. Il était tout simplement incompatible avec les études... Il y a quelques années, il était encore dans le village paumé dans sa montagne. Il connaissait donc beaucoup plus de choses à propos de la chasse qu'à propos des études. Il se demanda vaguement s'il arriverait à un jour avoir la moyenne à une épreuve(sa meilleure note est 24/100)... un but de plus à rajouter dans sa liste.

-Au fait j'ai 17 ans, peut être qu'on sera dans la même classe...

Keiji avait vraiment l'air d'un gosse avec son large sourire innocent... ses paroles et ses actes ne collaient vraiment pas. 17 ans? Non, il ne les faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

(waaaah! 500/500! bah t'es 1er en partant de la fin...)

Inoue, maintenant plus qu'étonnée, dit:

"Hééééééééé? 17 ans? On dirait pas!!! Kurosaki-kun fait beaucoup plus vieux que toi!"

Elle pensait qu'il devait avoir dans les 14 voir 15 ans au grand maximum, mais elle s'était trompée. Bien sûr, comme nous le savons tous, l'intuition féminine d'Inoue n'est vraiment vraiment pas efficace, et ceci le prouva encore une fois. Elle ne pensait pas non plus qu'il puisse être dans sa classe vu qu'il avait déjà 17 ans. C'est pourquoi elle lui demanda, intriguée par la réponse, la question suivante:

"Mais comment est ce que Keiji-kun peut être dans ma classe si tu as 17 ans? Dans ma classe, on a tous 15 ans..."

Bien sûr, elle ne se doutait pas que le jeune garçon, qui n'était plus aussi jeune qu'elle le pensait d'ailleurs, avait redoublé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35

(...mais 1er quand même ^^)

-si j'ai 17 ans... les autres 15... 15 fois 17 moins 2 divisé par...

Keiji semblait désorienté... le calcul c'était vraiment pas son truc! Il essaya de compter sur ses doigts, alors qu'une goutte de sueur coulait sur son front. Il semblait en proie à une profonde réflexion... 15 ans, 17 ans... comment était-ce possible? Il était pourtant sûr qu'il pouvait être dans la même classe qu'Inoue... pourquoi? L'instinct... oui, Keiji possédait un instinct incroyable, même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte. Finalement, le visage du jeune homme s'éclairçit. Avait-il trouvé?

-Hum... question difficile... ça doit pas être parce que j'ai redoublé, alors c'est quoi...

De la fumée s'échappait de son cerveau. Sans même le savoir, Keiji avait donné la réponse au problème. Encore un peu plus et son cerveau grillait, il préféra donc ne pas se poser davantages de question. Inoue avait mentionné un certain 'Kurosaki' qui aurait une apparence plus agée que lui... Keiji essaya donc d'immaginer de quoi avait l'air ce Kurosaki. Le résultat donnait quelque chose ressemblant incroyablement à Tessai du magasin d'Urahara... moustaches, grande stature... oui, c'est de cette manière que Keiji voyait Ichigo. Des étoiles emplissaient ses yeux lorsqu'il se disait qu'un moustachu de 2 mètres de haut serait peut être dans la même classe que lui...

-Kurosaki? Il faut que j'le rencontre s'il est comme je l'immagine... il a 15 ans lui aussi? Il aime les dragons? Il a des frères et soeurs? Des hobbys? des hollows de compagnie?

Keiji était bien loin de la vérité... son immagination débordante lui jouait encore des tours. La conversation avait pris un étrange tournant avec toutes les questions de Keiji. Ce dernier était soudain très intéressé par ce Kurosaki tel qu'il l'immaginait dans son esprit. Il risquerait d'avoir un choc en découvrant la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

Inoue se rendit bien compte que Keiji s'interressait à Ichigo, c'est pourquoi elle lui dit:

"Si tu veux le rencontrer, on passera par chez lui au retour, d'accord? Et non, il n'a pas de hollow de compagnie, il a 2 petites soeurs, je doute qu'il aime les dragons et pour les hobbies..."

Elle ne savait quoi répondre pour les hobbies. Elle ne pouvait pas lui dire que son hobby était la chasse aux hollows mais puisque Keiji pouvait voir les hollows, il pourrait voir Ichigo en shinigami et découvrir qui il était vraiment. Elle ne savait pas quoi faire et finit par détourner la conversation en décrivant Ichigo. Sa description était simple: une grande personne aux cheveux roux et un peu en bataille, un visage fin mais dur, des sourcils constamment froncés... Elle évita le plus de détails possibles sur sa personnalité et quand elle eut fini de le décrire, elle dit

"Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

-Yay! On va aller chez Kurosaki, on va aller chez Kurosaki!

Keiji s'était carrément mit à danser, tout en chantant joyeusement. Il s'interrompit toutefois lorsqu'il entendit la description physique d'Ichigo. Il l'immaginait avec des moustaches, des cheveux noirs tressés... et voilà qu'il s'agissait d'un rouquin... mais Keiji n'était pas non plus complètement démoralisé. Il était très curieux de voir ce Kurosaki qui aurait les sourcils constemment froncés... bien sûr il immaginait toujours quelqu'un de plus de 2 mètres(c'est de cette manière qu'il interprétait le 'une grande personne'). Pour les dragons, Keiji était un peu déçu dans le sens où lui adorait plus que tout les dragons... il n'avait pas non plus de hollow de compagnie, mais le jeune homme était déjà content qu'on lui parle de hollow. D'habitude, les gens le prenaient pour un fou lorsqu'il parlait de hollow...

Mais Keiji était loin d'immaginer qu'Ichigo était un shinigami remplaçant, qu'il chassait les hollows etc... lorsqu'Inoue termina sa description, le jeune homme se remit à sourire, tout en immaginant un rouquin de deux mètres au regard noir, avec une touffe de cheveux en bataille et une fine moustache...


-Je l'immaginais pas comme ça, mais c'est bien aussi! Je veux le rencontrer, il a l'air marrant ce Kurosaki... Il habite dans le coin?

Marrant? C'est une façon de voir les choses... quoi qu'il en soit, et malgré la description d'Inoue, Keiji continuait à se méprendre, et immaginait toujours un géant de deux mètres. Quand à sa personnalité... il avait plus de mal, Inoue n'avait pas dit grand chose. Elle voulait cacher la véritable identité d'Ichigo, et préférait le décrire physiquement. Keiji pouvait voir les hollows, et il risquait de découvrir par la même occasion la transformation en Shinigami de Kurosaki... un problème. Cependant, Keiji ne se posait pas trop de question sur le détournement de conversation d'Inoue. Il était de plus en plus curieux, et des étoiles brillaient dans les yeux gris du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

Quand Keiji lui demanda si Ichigo habitait dans le coin, Inoue lui répondit que non, pas tout à fait mais que le détour fait pour aller au lycée les amèneraient plus près de chez lui. Evidemment, Inoue ne pensait pas que Keiji prendrait Ichigo pour un géant de deux mètres à moustache... Elle le connaissait donc elle savait parfaitement bien à quoi il ressemblait, mais pour Keiji, qui ne l'avait jamais rencontré auparavant, Ichigo semblait être un mystère.
Quand Inoue dit 'non il n'a pas de hollow de compagnie', elle avait oublié qu'il ne fallait pas parler de hollow et l'avais donc dévoilé.

"Dis moi, Keiji-kun, pourquoi est ce que Kurosaki-kun t'interresse autant?" demanda la jeune fille

Ceci était une énigme pour Inoue. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'interressait de si près à Ichigo. Elle ne savait même pas pourquoi elle même était attirée par Ichigo. C'est pourquoi elle posait souvent des questions du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Keiji pencha la tête sur le côté, et resta quelques secondes silencieux. Evidemment, Inoue ne s'immaginait pas que Keiji puisse voir Ichigo comme un géant à moustache, et un rouquin de quinze ans mesurant deux mètres de haut et portant une longue moustache était quelque chose à ne pas manquer... surtout pour quelqu'un comme Keiji qui a un faible pour tout ce qui est étrange. Pour lui, la réponse paraissait plutôt évidente, et cette question de pourquoi est-ce qu'il s'intéressait autant à Ichigo le perturbait. Il décida donc de répondre naturellement :

-Pourquoi? Parce qu'il a l'air marrant avec ses sourcils froncés! Et puis... je sais pas, une intuition peut être...


Keiji affichait toujours son plus beau sourire, tout en s'immaginant ce Kurosaki. Il apprendrait également l'emplacement de ce lycée qu'il n'arrivait pas à trouver tout seul, et comptait bien noter l'emplaçement de la maison d'Ichigo aussi. Pourquoi était il tant intéressé par ce personnage qu'il ne connaissait pas? Quelque chose d'autre, mis à part le côté 'fantastique' du géant de deux mètres qu'il s'immaginait. Oui, même absent, il attirait les gens... Ichigo... un humain hors du commun et plein de mystère... Keiji sentait quelqu part que cette rencontre pouvait lui apporter quelque chose. Cette rencontre avec Inoue marquerait probablement un tournant dans la vie de Keiji. Quelque chose était sur le point de se passer... le jeune homme ignorant toujours l'existence des shinigamis ne pouvait l'expliquer, mais il sentait que quelque chose allait changer. Karakura... on lui avait dit d'aller dans cette ville s'il voulait voir d'étranges phénomènes, il allait être servi! Bref, après avoir jeté un rapide coup d'oeil en direction du ciel, Keiji se tourna vers Inoue.

-Bon, on y va alors? Au lycée et chez Kurosaki!

Keiji souleva son sac de voyage, et se dirigea dans la direction opposée d'où se trouvait le Lycée. Le hollow était toujours à terre, mais le jeune homme n'y faisait plus attention à présent. Il partait dans la mauvaise direction, sans même se rendre compte qu'il ne savait pas où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Alors que Keiji essayait de se diriger vers le lycée ,il ne faisait plus attention au hollow qui voulait lui régler son compte une bonne fois pour toute.Mais alors qu'il allait passer à l'attaque , un étrange projectile orange le percuta en pleine face .Keiji se retourna et vit que le projectile en question était une peluche en forme de lion.Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que celle ci était animé et tenta de s'enfuir.alors que Keiji allait essayer de l'attrapper , quelqu'un le bouscula et fila à toute vitesse droit sur ....le petit lion.Il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux rouge et qui utilisait une étrange batte pour frapper cette peluche.Alors que le garçon immobilisait la peluche et la martelait de coup , le hollow qui, bien que dérouté par cette interruption , allait de nouveau essayer d'attaquer , fut attaqué par une petite fille aux couettes noires qui , d'un coup de pieds violent en pleine face , le fit s'envoler vers d'autres cieux.Alors qu'elle fit un signe de victoire avec ses doigts , le gamin au cheveux rouge , qui tenait toujours la peluche , se rapprocha d'elle et commença à la frapper.

"C'est quoi ce signe là !C'était minable , n'importe qui pouvait le faire ton truc ! alors si tu veux faire la fière fais des frappes plus spectaculaires!"

Au bout de quelques instant , il sarrêta et regarda Keiji puis Inoue.

"Eh la fille aux gros seins ! T'en a pas marre de trainer avec des ploucs?"

Le garçon était très teigneux.Il s'apprêtait à dire encore des petites choses bien sympathiques quand un individu arriva et l'attrapa.Il s'agissait d'un géant moustachu avec des lunettes.Et il attrappa le gamin avec une facilité déconcertante et commença à le soulever en l'air , afin de le réprimandercomme il se doit.Pendant ce temps là , un autre bonhomme , avec un bob vissé sur la tete et des getas aux pieds fit son entrée.

"Et bien qui vois je ?Mais ce ne serait pas notre si charmante assistante sociale ?"

Urahara faisait référence à "l'incident " (dont il ne était la cause) qui avait eu lieu dans son lycée quelques heures auparavant.Il se tourna vers le jeune homme qu'il ne connaissait pas .

"alors mon garçon , tu t'intéresses aux hollows?"

Il avait posé sa question comme si de rien n'était , tout en se ventilant avec son éventail , comme toujours.Mais bien qu'il le cachait , il était très intéressé par ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Orihime Inoue
Déesse de Kon
Orihime Inoue


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red1120/120un étranger Empty_bar_bleue  (120/120)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue130/130un étranger Empty_bar_bleue  (130/130)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

"Urahara-san! Qu'est ce que vous faites la?" demanda la jeune fille

Elle n'avait pas prêté attention à son nouveau surnom d' 'assistante sociale'. Elle ne comprenait pas la venue de cet étrange personnage en ces lieux alors qu'elle l'avait rencontré quelques heures plus tôt. Elle pensait qu'Urahara serait plutôt allé prévenir Ichigo du 'rendez-vous' qui avait lieu le soir même. Là lui vint la question:

"Urahara-san, si vous n'êtes pas encore allé voir Kurosaki-kun, je peux y aller à votre place! Je dois amener Keiji-kun (elle montra le jeune garçon qui était à ses côtés) au lycée. On avait prévu d'aller voir Kurosaki-kun juste après donc..."

Mais avant même d'avoir la réponse, Inoue commença un long speech sur comment elle avait rencontré Keiji. Elle commença par le tout début, c'est-à-dire, quand elle allait faire les courses. Elle fit l'inventaire de ce qu'elle voulait acheter, mais certaines choses inscrites sur sa liste de courses n'étaient plus en stock! Elle avait donc dû repartir dans la direction opposée et aller dans un autre magasin pour acheter ce qui lui manquait. Elle était ensuite partie pour revenir chez elle mais, chantonnant, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle. C'est ainsi qu'elle avait foncé dans Keiji et qu'elle était tombée. Elle avait alors dû s'excuser et se présenter tout en ramassant ses achats tombés au cours de la bousculade. Elle avait alors remarqué le hollow 'de compagnie' de Keiji et lui avait demandé pourquoi il cherchait le lycée et si c'était un élève transféré. Celui ci avait répondu que oui, il était un élève transféré et qu'il serait surement dans la classe d'Inoue car il avait 17 ans et avait redoublé. Elle avait été étonnée par cela et avait dit qu'Ichigo semblait plus vieux que lui alors qu'il ne l'était pas. Elle s'était alors mise à décrire Ichigo et proposa ensuite à Keiji d'aller lui rendre visite mais Urahara était arrivé et...
Mais elle fut coupée dans son discours par Urahara qui demandait à Keiji si il était intéressé par les hollows.

"Urahara-san! Il faut pas parler de ça..."

Mais bientôt, elle se rendit compte qu'elle l'avait fait elle-même et s'excusa auprès d'Urahara

"Gomenasai, Urahara-san" dit elle en s'inclinant
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-gakuen.justforum.net/
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

Le hollow s'était relevé, et avait voulu lancer une nouvelle attaque sur Keiji. Ce dernier ne dut son salut qu'à l'arrivée d'un étrange projectile orange... d'une peluche! Une peluche suivie d'un garçon aux cheveux rouges et d'une gamine aux couettes noires.

-Ils ont l'air de bien s'amuser... tiens? Le hollow s'est envolé sans me dire adieu... il est vraiment malpoli, va falloir que j'm'en trouve un autre de hollow de compagnie...

Keiji observait le spectacle avec des yeux grands ouverts. Il n'avait pas réussi à attraper la peluche en forme de lion, mais le combat des deux gosses suffisait pour lui redonner le sourire. Le garçon aux cheveux rouge était spécialement teigneux, et après avoir martyriser la petite fille aux couettes noires, il se tourna vers Inoue et Keiji. Après quelques paroles spécialement sympathiques(qui ne manquèrent pas de provoquer l'incompréhension de Keiji qui ne comprenait pas le mot 'plouc'), ce fut le tour au géant moustachu de faire son apparition. Le jeune homme regarda attentivement ce nouvel arrivant, en songeant qu'il devait être ce fameux Kurosaki. En effet, Tessai était excactement l'image que Keiji s'était fait d'Ichigo, les cheveux roux mis à part. Le jeune homme songea qu'il s'était probablement teint les cheveux ou quelque chose dans le genre, et il décida donc de se présenter.

-Tu est Kurosaki-kun, grand m'sieur avec des lunettes et une moustache?


Non, ce n'était pas Kurosaki-Kun, c'était Tessai... Qui était occupé à réprimander ce sale gosse de Jinta... peu après, une autre personne fit son apparition. Son bob vissé sur sa tête, ses gétas aux pieds... c'était Urahara. Keiji pencha la tête sur le côté, se demandant qu'est-ce que c'était que toutes ces personnes. Il prenait toujours Tessai pour Ichigo, et songea que les autres devaient être des amis d'Inoue. Cette dernière était en train d'expliquer ce qui s'était passé, avant qu'Urahara ne pose une question à Keiji, son éventail à la main. Il avait peut être été intrigué par l'étrange réiatsu du jeune homme, qui sait... car même s'il avait parlé comme d'ordinaire, il était malgré tout quelque peu intéressé par ce garçon...

-Hollow? Oui, je suis venu à Karakura spécialement pour en rencontrer! J'me disais que je pourrais en adopter un pour en faire un animal de compagnie... et toi m'sieur au bob, tu connais quelque chose sur les hollows? J'me suis toujours demandé ce qu'ils mangeaient par exemple... peut être de l'herbe comme les vaches?

Oui, Keiji avait un côté un peu naif et insouciant... il croyait les hollows végétariens! Et qui plus est, il voulait en domestiquer un! C'était à se demander comment il avait survécu jusqu'à maintenant... Maintenant la situation était un peu éclaircie, même si on ne savait toujours pas d'où venait Keiji, et jusqu'où est-ce qu'il en savait sur les hollows...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

La réponse surpris Urahara et l'amusa.Finalement , il avait bien fait de se déplacer pour voir à qui appartenait ce reiatsu des plus inhabituel.Alors qu'il allait lui répondre , il fut interrompu dans son élan par la charmante et farfelue inoue.Kisuke , tout e ncontinuant de battre l'air avec son éventail , lui dit que Ichigo a autre chose à faire en ce moment mais qu'elle ne devait pas s'inquièter car il avait pris les mesures nécessaires.Une fois ceci mis au point , il se tourna de nouveau vers le jeune homme.

"Dis moi , si je ne me trompe , tu es nouveau dans cette ville? Est ce que tu serais intéressés par un petit travail , en dehors de ton planning scolaire bien évidemment!Vois tu je possède une petite boutique et j'aurais besoin d'un nouvel employé.Es tu intéressé?"

En fait , Urahara n'était pas intéressé le moins du monde par un nouvel employé mais cherchait uniquement à passer du temps avec lui pour pouvoir en savoir plus sur cet étrange gamin.

"Et puis comme ça nous aurons tout le temps de discuter des hollows!"

Il attendit sa réponse , affichant toujours son air nonchalant .


[désolé de la médiocrité de ce poste je ne suis pas très inspiré là ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Après reflexion, Keiji comprit enfin que le géant à moustache n'était pas ce fameux 'Kurosaki', mais plutôt un homme de main de l'homme au bob. Ce dernier plaisait au jeune homme, il avait son côté de mystère et de bizzareries pour ainsi dire. Il était quelque peu surpris par la réponse de Keiji(n'importe qui serait surpris d'ailleurs...), mais cela ne l'empêcha pas de proposer un petit travail à Keiji... Il ne connaissait bien évidemment pas encore les réelles capacités du jeune homme, mais ce garçon inhabituel semblait l'amuser... Il voulait également en apprendre plus sur cet étrange nouveau venu, qui semblait prendre les hollows pour de paisibles herbivores... et lui proposer un travail était le moyen qu'il avait trouvé pour passer plus de temps avec lui, histoire d'en apprendre davantage.

-Oui, je viens d'arriver à Karakura! Mon nom est Keiji, Flower Keiji!

Keiji commença par se présenter, avant de réfléchir un instant à la proposition d'Urahara. Ce dernier avait ajouté d'un air nonchalant qu'ils pourraient parler de hollow... une proposition des plus intéressantes pour ce jeune homme qui était partit de chez lui pour pouvoir rencontrer des hollows, justement. Le vieux sorcier de son village lui avait racconté plusieures histoires à leurs propos, mais à chaque fois il déformait la réallité... si bien que Keiji en était venu à croire que les hollows étaient de gentils animaux un peu sauvages, et un peu plus grands que la moyenne. Il hocha donc la tête d'un grand mouvement, avant de répondre :

-Evidemment que j'suis intéressé! Et eux, c'est aussi des employés? Le grand moustachu est vraiment trop classe, et ces deux gamins sont si mignons... surtout celui aux cheveux rouges, il a l'air sympa...

c'est une façon de voir les choses... bref, Keiji était complètement pris dans l'histoire. Il montrait du doigt Tessai, Jinta et Ururu, ayant déjà plus ou moins compris qu'ils avaient une certaine relation avec Urahara. Il était cependant loin de se douter de quel genre de boutique il s'agissait, et ce qu'on attendait réellement de lui : des informations sur lui-même. Keiji voulait également en savoir plus sur ces personnes, et spécialement sur cet homme au bob et aux gétas... il y pensa un moment, s'immaginant qu'il était peut être le parrain d'une maffia locale, ou autre... pour en avoir le coeur net, il posa quelques questions :

-Eu fait, tu tiens quel genre de boutique, Bob-san? Et c'est quel genre de travail?


Keiji devenait de plus en plus intéressé, et ses yeux luisaient d'une lueur inquiétante. Il avait maintenant une nouvelle occupation de prévue après les cours. A ce moment, Keiji avait encore du mal à immaginer ce que cette rencontre représentait. Il était juste un étranger, qui venait de démmarer sa nouvelle vie dans la ville de Karakura. Une ville pleine d'étranges phénomènes, et sur laquelle d'inquiétantes menaces planaient... mais le jeune homme ignorait jusqu'à l'éxistence de la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:18

Apparemment le jeune garçon était on ne peut plus enthousiaste à travailler avec Urahara.Il sentait pétillant de bonheur.Urahara se demandait dans quelle galère il s'embarquait , mais au fond de lui il était content.Après tout , il avait déjà receuilli Jinta et Ururu , et ils animaient déjà beaucoup la boutique.Alors une personne de plus n'allait pas faire beaucoup de différence.puis Keiji commença à lui poser des questions , apparemment il doutait un peu de la "légalité " de ses activités.Urahara reprit son ton neutre , et lui expliqua quel genre de lieu était sa boutique.

"Et bien , je tient en fait une petite épicerie où l'on trouve un peu tout ce que l'on cherche , et plus particulièrement des articles que l'on ne peut pas trouver ailleurs ...."

Il faisait référence aux objets qui provenaient de la Soul Society.Il n'y avait nul autres endroits au monde où l'on pouvait les trouver.Remettant son bob en place , il anticipa les question suivantes qu'il aurait pu lui poser , genre quels étaient ces articles.

"Mais bon je t'expliquerai tout ça quand on y sera !Ce serait un pe udur à t'expliquer ça maintenant.....Mais sache que nous formons une petite famille dans cette boutique où il y fait bon vivre !"

Les yeux du jeune homme semblait briller tellment il était excité et heureux.Cela fit sourire Urahara qui n'avait pas vu une telle expression depuis bien fort longtemps.Puis il eu une autre idée.

"D'ailleurs , as t'un endroit où loger?Ne me dis pas qu'il s'agit d'une de ces minuscule chambre d'étudiant?Oh non , ce serait trop terrible que tu vives là dedans .Si c'est le cas n je peux te proposer de vivre avec nous !"

Disant ceci , il montra la direction de Tessai , Ururu et de Jinta.D'ailleurs , ce dernier ne semblait pas apprécier la proposition de son patron mais il n'avait pas le choix et il avait d'ailleurs d'autres chats à fouetter , car il était toujours aux prises du géant.Pendant ce temps , urahara continuait de jouer avec son éventail , attendant la réponse de son nouvel employé ,ne faisant plus attention à Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Keiji

Keiji


Nombre de messages : 23
Localisation : -----------pas là en juillet-------------
Date d'inscription : 04/06/2007

Stats perso
Niveaux: 4
Points de vie:
un étranger Red190/90un étranger Empty_bar_bleue  (90/90)
Points d'énergie:
un étranger Left_bar_bleue110/110un étranger Empty_bar_bleue  (110/110)

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:06

Urahara parlait d'une petite épicerie, vendant des articles qu'on ne pouvait trouver ailleurs. Keiji songea que cet endroit devait ressembler à celui de la maison du vieux sorcier, où toutes sortes d'objets plus étranges les uns que les autres étaient déposés sur quelques étagères moisies. Il n'était pas si loin de la réalité pour les objets hors du commun ; après tout le vieux sorcier semblait être au courrant de nombreuses choses, y compris de l'existence de la soul society. Keiji était donc d'autant plus enthousiaste à travailler dans ce genre d'endroit, pleines de choses inconnues qu'on ne trouve nul part ailleurs justement.

Quand à la question 'à quoi ressemble ces articles?', l'ex-capitaine l'anticipa en remettant la réponse à plus tard. Il disait qu'il serait un peu compliqué de tout expliquer sur le moment, et que par conséquent, Keiji aurait les réponses à ses questions lorsqu'ils arriveraient au lieu de travail de la 'famille' d'Urahara. Ce dernier parla également d'endroit où loger. Keiji y avait-il pensé? Non, même pas une chambre d'étudiant! Où est-ce qu'il comptait dormir dans ce cas? Keiji est le genre à ne pas trop se poser de questions... après tout il lui était arrivé de passer plusieurs nuits sur une branche, sur un toit...

Oui, car Keiji aimait particulièrement les endroits en hauteur. Il n'était pas non plus du genre à réfléchir à ses projets ou à son futur, et n'avait par conséquent rien préparé avant d'arriver à Karakura. Il était simplement inscrit au lycée, et avait vaguement dit lors de son inscription qu'il 'se débrouillerait pour le reste'. Urahara, pensant à juste titre que le jeune homme ne devait pas vivre dans le luxe, proposa à Keiji de vivre avec la 'famille d'Urahara'. De plus en plus d'étoiles tournoyaient dans les yeux de Keiji. Il s'empressa donc de répondre d'une voix enjouée :


-Une chambre d'étudiant? Tiens c'est vrai ça, j'me demande où est-ce que je comptais dormir... mais si j'peux venir habiter chez la famille de Bob-san tout s'arrange! Yay, j'vais habiter avec l'épicier au bob, le géant moustachu, la gamine aux couettes et le gamin teigneux!

Keiji sautait littérallement de joie, faisant tournoyer dangereusement son sac de voyage. Il manqua de toucher la tête d'un passant téméraire, qui s'enfuit alors en courrant sans demander son reste. Urahara continuait de s'amuser avec son éventail, pendant que Jinta tentait de s'échapper de l'etreinte de Tessai. En parlant de Jinta justement... Keiji se demandait ce qu'il était advenu de la peluche en forme de lion que le gosse avait utilisé afin de frapper le hollow. Il jeta donc un coup d'oeil à gauche, à droite... pour finalement se retourner vers Urahara et son éventail.

-Hum... y'avait pas une peluche de lion dans le coin? Mon immagination me joue des tours peut être...

Keiji haussa les épaules, avant de reprendre son sourire habituel. Il était content de cette journée, de ces rencontres. Même s'il n'avait pas encore trouvé de hollow capable de lui servir d'animal de compagnie, il avait trouvé un travail dans le magasin d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:04

Urahara resta à le regarder quand le jeune Keiji lui répondit qu'il n'avait jamais pensé où dormir.Apparemment , il devait dormir dehors. Urahara ne s'attendait pas vraiment à ça mais bon. Il se reprit et se remit à sourire.Après tout cela l'arrangeait bien.

"Et bien tout est arrangé ! Bienvenue chez Urahara !Je ne me suis même pas présenté quand j'y pense ! Ah c'est fou ce que je peux être bête quand je bavarde ....je me nomme Kisuke Urahara !Le grand derrière est Tessai , et les deux gamins sont jinta et Ururu!Mais ne t'e nfais pas ils sont toujours comme ça !"

Urahara venait de faire les présentations.Mais ses compagons étaient plus occupés à se disputer que de faire connaissance avec celui qui allait devenir non seulement un nouveau collegue , mais aussi un membre de la famille.Urahara tiqua à la dernière parole de Keiji quand il parla d'un petit lion en peluche.

"Ah cette chose !En faite il s'agit d'un produit assez défectueux que nous avons vendu par erreur alors nous sommes passer le récupérer afin de le réparer!"

Kon,qui n'appréciait pas vraiment les termes qu'employait Urahara pour parler de lui , était toujours sous la poinge de Tessai , et il ne risquait pas de s'en libérer .Puis il se tourna de nouveau vers Keiji.

"Au fait as tu des effets personnels à prendre avant de venir t'installer ?"

Urahara pensait à le faire venir chez lu ides ce soir , le plus tôt étant le mieux pour l'un comme pour l'autre s'était il dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





un étranger Empty
MessageSujet: Re: un étranger   un étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser