Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp sur l'univers du manga Bleach de tite Kubo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
De retour. Red1170/170De retour. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
De retour. Left_bar_bleue45/190De retour. Empty_bar_bleue  (45/190)

De retour. Empty
MessageSujet: De retour.   De retour. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

Une ombre apparue, laissant au fur et a mesure de son avancer, apercevoir un manteau bleu avec un col en fourrure blanc, un jean bleu et une ceinture verte. Se n’été pas la tenu traditionnel des shinigamis. On pouvez comme même apercevoir son sabre accrocher a sa ceinture en peau de crocodile. Un éclat doré se fit apercevoir et le visage de Gilgamesh se montra devant la porte est.
Il regarda un peut tout autour de lui est s’aperçu que tout ceci n’avait absolument pas changé. Notre héro s’approcha encor plus de la porte et frappa un gros coup sur celle-ci. Le coup retentit dans toute la porte faisant approximativement le même son qu’une cloche, se propagent à des kilomètres à la ronde. Notre beau blond attendit encor un moment, s’énervant de plus en plus avant de crier un grand coup.

"BON VOUS VOUS RAMENEZ QUAND VOUS VOULEZ J’EN EST MA CLAQUE D’ATTENDRE ! J’ESPERE QUE VOUS M’AVEZ PAS FAIT DEPLACER POUR RIEN !"

Puis il continua d’attendre, tapant du pied, regardant une montre qu’il n’avait habituellement que sur son gigai. Encor oublié pensa-t-il avant de s’apercevoir qu’il n’avait plus son gigai avec lui et qu’il remarqua le Zanpakuto pendant a sa taille.

"Est mince, j’avais oublié ! Vivre des milliers d’année sur terre ça change quelques habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Après le départ de son capitaine chéri pour une réunion de dernière minute, elle devait aller chercher un certain shinigami à la porte Est qui allait rejoindre leur division. Mais le problème était qu'elle devait y aller en compagnie des deux imbéciles qui se trouvaient derrière, les deux imbéciles en question étaient Yumichika et Crane d'oeuf bien évidemment.
La peite shinigami aux cheveux roses se retourna vers eux et leur parla plutôt ordonna serait le mot :


-Vous avez entendu Kei chan? Nous devons aller à la recherche de ce type! Bon Crane d'oeuf tu vas me porter!

Elle ne laissa pas le temps au shinigami de la division de répliquer, qu'elle avait grimpé sur ses épaules. C'était bien mieux les épaules de Bya chan, mais malheureusement pour elle, il n'y avait pas le choix. Alors que crâne d'oeuf se débattait pour l'enlever de ses épaules, il fallait dire qu'avec le coups qu'elle lui avait fait ce matin il lui en voulait. Yumichika ne disait rien, mais souriait discrètement, il était content que personne ne s'en prenne à lui, il compatissait un peu pour son ami. D'ailleurs celui-ci se mit à parler :

-Pourquoi je devrais vous porter ? Vous avez des jambes non? Vous pourriez marcher comme tous les autres....

Et crak Yachiru venait de mordre Crane d'oeuf encore une fois avec ses dents, celui-ci remua dans tous les sens essayant de la faire tomber. Malheureusement pour lui elle s'était bien accroché. C'était différent de ce matin. Elle le relacha enfin après que Crane d'oeuf ai fini de se taire et s'était un peu calmé.

-Maintent tu vas te taire et obéir à ton lieutenant ! On va direction la porte Est!

Elle avait dit ça sur un ton joyeux et avait levé le bras gauche et montra du doigt la direction de la porte Est, mais ce qu'elle montrait n'était pas la bonne direction. C'était complètement l'opposé, c'est ce que Crane d'oeuf ne se priva pas de lui faire remarquer :

-Lieutenant la porte Est se trouve dans cette direction...

La petite lieutenante morte de honte mais surtout que boule de pachinko la reprenne, ça lui plaisait pas elle lui mordit encore une fois le crâne, en y mettant plus de force que d'habitude. Qui fit échapper de la bouche de boule de pétanque des gémissement de douleur, les shinigamis de cette division regardèrent le spectacle que faisait le 3 officier avec leur lieutenant, mais ayant peur de la colère de cette petite fille, ils se firent petits et ne dirent rien. Yumichika essayait de se retenir de rire, il valait mieux pour lui, il ne voulait pas que un cracha de Yachiru se trouve dans ses beaux cheveux. Pour lui ce serait pire que tout. Malgrès les gémissements Yachiru ne lacha pas l'affaire, c'est comme ça que Crane d'oeuf se mit à courir direction la porte de l'est, avec une petite morveuse qui maintenant était en train de baver sur son crâne, suivit de près par Yumichika. Yachiru n'en avait jamais marre de mordre à pleine dents Boule de Pachinko au grand damn de celui-ci. Boule de billiard avait mis le turbo pour se diriger à la destination qu'ils devaient, pour se débarasser de cette petite peste au plus vite. Ils mirent juste dix minutes pour arriver, là ils entendirent une voix masculine derrière la porte qui était en train de se plaindre. Le 5 siège de la 11 division voyant que Crane d'oeuf et son lieutenant étaient occupés, il se dirigea vers la porte et demanda qu'on l'ouvre, oui il n'allait quand même pas se salir pour recevoir un autre homme de la division. Quand la porte fut ouverte tous les trois purent enfin voir à quoi ressemblait cet homme qui s'était plaint, pendant ce temps au grand soulagement du 3 siège la petite peste avait laché son crâne, même si maintenant il était tout baveu. Puis Yachiru descendit de ses épaules en sautant, et attérissant un pieds après l'autre, pendant que Yumichika aceuillait le nouveau. Si acceuillir était le mot puisque qu'apparemment la façon que le nouveau s'habillait et comment il était physiquement ne plaisait pas à cet abruti.

-C'est quoi ces habits ? Enfin bienvenu à la soul sociéty tu dois être le shinigami que le taisho nous a chargé de récupérer Gilgamesh !

Et oui Yumichika le détailla, même le nom de l'inconnu ne lui plaisait pas mais il avait quand même parlé à la place de son lieutenant. Pour celà Yachiru lui réservait quelque chose, elle était juste resté à écouter sans bougé pendant que Crane d'oeuf se massait le crane, et on pouvait voir des larmes sortirent de ses yeux, puis Yachiru se retrouva près de l'inconnu, montant sur son dos; ses épaules puis redescendit pour mieux le visualiser. Puis elle sortit d'un ton jovial et avec un surnom qu'elle avait trouvé à cet inconnu.

-Pétard blond bienvenue j'espère que tu est fort dis ? Sinon ce n'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
De retour. Red1170/170De retour. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
De retour. Left_bar_bleue45/190De retour. Empty_bar_bleue  (45/190)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

L’ancien lieutenant fut bouleversé, déjà qu’ils le firent poiroter pendant plusieurs heures mais en plus il fallait qu’il se fasse critiquer par un homme tout droit sortit du théâtre ou les hommes se déguiser en femmes ! Mais en plus une petite fille lui monta sur les épaules donnant l’effet d’un petit singe ce qu’il n’avait pas vraiment contre car la petite avait l’air mignonne et innocente. Puis elle l’appela pétard blond, un surnom pas vraiment original étant donné sa coiffure. Il décida enfin de sortir quelque chose de ça bouche, d’un air agressif, a l’espèce d’acteur aux silles bien étrange :

"Ouai c’est moi y a un problème ?"

Dit-il avait un regard de tueur sanguinaire. Notre blondinet s’abaissa pour se mettre au niveau de la petite fille et lui dit en souriant d’un air calme et paisible.

"Ne t’en fait pas pour ma force j’été lieutenant avant d’être envoyé sur terre. Et toi tu t’appel comment ?"

En attendant la réponse il regarda l’homme silencieux se trouvant derrière elle et vie que celui-ci été mouillé sur le dessus du crâne, un liquide trop visqueux pour être de l’eau, avec quelques bulles faisant penser a de la bave. Notre roi s’en retrouva tout chambouler, qu’il été sale ! Etre suffisamment salle pour que l’eau prennent l’apparence de bave ! Puis il s’aperçu seulement après que cette homme en question été chauve, et que son crâne briller au soleil comme un diamant. Il devez sûrement le cirer ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajish
Invité




De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:22

Yachiru continuait de regardait le nouveau avec de grands yeux bien ouvert et un petit sourire attendant, la réponse de celui-ci. Mais avant ça il répondit à l'autre imbécile de Yumichika d'un air agressif, voilà quelque chose d'intéressant. Dans la division 11 il y allait avoir de l'ambiance, rien de tel pour mettre Kei chan heureux, puis elle vit Yumichika qui n'allait pas se laisser faire. Alors cet imbécile sortit d'une voix avec une pointe d'ironie et une main dans ses cheveux, cheveux dont il était très fier et croisa les bras alors que Yachiru allait parler :

-Il n'y a rien juste je me demandais comment un ex-lieutenant d'après ce que tu dis puisse porter des habits aussi... ah je n'arrive pas à trouver les mots, comment dire laids oui voilà !!!

Yumichika lançait un regard hautain à Pétard blond qui s'était mis à la hauteur de la petite Yachiru, c'était sûr l'ambiance dans la division 11 allait changer radicalement ! Crâne d'oeuf s'était essuyé le crâne et regarda et écouta la conversation qui tournait en véritable dispute. Boule de Pachinko mit une main sur l'épaule de Yumichika, et lui demanda ou plutôt l'insuada de s'arrêtait de faire des pics et de se calmer. Crane d'oeuf se retourna envers Pétard blond et dit d'une voix calme, pendant que Yachiru voulait parler une nouvelle fois....

-Calmez vous tous les deux ! Enfin un ancien lieutenant je me languis donc qu'on s'entraîne ensemble enfin un adversaire de taille autre que le taisho....

Sur les derniers mots le ton calme de Boule de Pachinko était devenu le même ton qu'un enfant prenait brulant d'impatience d'avoir son nouveau cadeau. Par contre Yachiru en avait plus qu'assez que ces imbéciles lui coupent la parole, non mais pour qui ils se prenaient tous les deux ? Une grosse veine fit son apparition sur la tête de la petite, qui avait baissé la tête et serrait les poings. Oh oui sa colère était à son paroxysme c'est pour ça qu'elle ne laissa pas finir sa phrase encore une fois, à boule de billard. Elle ne l'avait pas mordu, mais ça ne valait rien qui vaille, oui car elle lança un regard plus que noir, aux deux shinigamis de sa division et coupa la parole au 3 officier avec un ton froid et fort :

-Vous allez vous taire ! J'en ai raz le bol de vous ! C'est moi qui voulais dire bienvenu comment avez vous osez le dire avant moi et m'empêchez de parlez?

Les deux officiers avaient déglutis, mettre en colère cette petite fille, était vraiment très mauvais. Yumichika préférait ne plus rien dire, c'était rare qu'il se fasse malmener comme son meilleur ami, mais c'était une éventualité qu'il ne devait pas oublier. Quand à Crâne d'oeuf, il en fit de même, avoir à se faire mordre de nouveau ou recevoir un affreux crachat encore.... Non merci pour lui aussi ! La petite fille aux cheveux roses, voyants qu'ils avaient obéis reprit son air joyeux et parla comme à son habitude d'une voix infantile :

-Pétard blond je me nomme Kusajishi Yachiru!

Disait elle en pointant ses index sur ses deux joues et fermant les yeux avec un sourire, le nouveau shinigami devait sans doute se demandait pourquoi les deux autres s'étaient tût. Il fallait dire que comment deux shinigmis adultes pouvaient obéir à une gamine pas plus haute que trois pommes ? Même au début quand Kei chan venait d'être nommé capitaine, tout le monde étaient étonnés et surtout au début se demandait qui était elle. Enfin elle reprit toujours du même ton pour présenter ses deux bons à riens qui s'étaient faits tout petits :

-Je vais faire les présentations ! Alors le chauve c'est crâne d'oeuf l'autre qui ressemble à une fille cest le Coq et respectivement ils sont les 3 et 5 officiers de la division et moi je suis ....

Crâne d'oeuf en avait marre que cette petite peste le rabaisse de cette façons, il n'avait jamais vécu de présentations aussi nulles ! Et puis en plus la petite n'était pas prête de finir de parler et ils devaient rentrer dans leur division !

-Vous pourrez faire les présentations plus tard je pense que maintenant on devrait rentrer...

Et c'était repartit pour un tour, Yachiru n'avait pas aimer qu'il la coupe de nouveau, elle s'était donc jeter sur lui et mordait son crâne. Qui faisait des sortir des cris de souffrance, Yumichika pendant ce temps voulait rassurer le nouveau du spectacle qui s'offrait devant lui :

-Ne t'en fais pas c'est toujours comme ça....

Mais malheureusement pour lui le lieutenant de la division 11 l'avait entendu et relâcha le crâne de boule de Pachinko pour cracher un monstrueux cracha sur le visage de Yumichika. Celui mit ses mains sur lui cherchant un mouchoir, pour se débarrasser de ce truc monstrueux qui abîmait son beau visage :

-Mon visage ! Mon magnifique Visage ! Bouh ! Quelle horreur il faut que je m’enlève ça immédiatement !

Yumichika pleurnichait et arriva enfin à trouver un mouchoir en tissus (oui en tissu car monsieur n’aime que s’essuyer avec du tissu) qui se pressa de mettre sur son visage, pendant que Boule de billard s’éclatait de rire oubliant que la petite demoiselle qui lui servait de lieutenant était toujours sur ses épaules.

-C’est trop drôle pour une fois que je ne suis pas tout seul ! Si tu voyais ta tête !

Yachiru fut coupé dans son élan de remordre le crâne pour le faire taire, mais le nouveau se mit à reparler pour leur faire remarquer à ce trio sa présence que tous venaient d’avoir oubliés. Oui quand tous les trois, se disputaient surtout le duo Crâne d’œuf et Yachiru, ils oubliaient tout ce qui les entouraient et c’étaient ce qui s’étaient passés, jusqu’à qu’ils soient revenus à la réalité par les paroles de Pétard blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
De retour. Red1170/170De retour. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
De retour. Left_bar_bleue45/190De retour. Empty_bar_bleue  (45/190)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:39

"Hum Hum ! Désolé mais je pense que les plans de la ville ont changer depuis mes quelques années d’absence ! Vous ne pourriez pas me montrer le chemin ?"

Dit notre roi bien calmement mais relativement presser comme même ! Il regarda les alentours, et eu une nostalgie fort prononcé pour la terre. En effet, les longs murs blancs forment dans l’ensemble d’énormes formes géométriques interminable l’on toujours rendu malade. C’été d’une atroce monotonie, un changement de couleur aurait été des bienvenus après quelques milliers d’années ! Mais à parement, le vieillard n’y avait pas pensé. Les choses étant se quels sont, Petar blond, comme la petite l’appela, repris ses esprits et fixa d’un drôle d’air le trio de choque. L’un étant en train de se remaquiller tendis que les deux autres se chamailler tel des gosses. Il savait a présent que les deux été des officiers de la division mais il ne connaissait toujours pas le lieutenant et le capitaine de sa division. Il avait entendu parler que celui-ci été un tueur sanguinaire adorant le combat et que la division depuis se changement été remplie de psychopathes dans le même genre. Le seul problème été le fait qu’on ne lui est jamais parlé du lieutenant. La question lui vint donc sur le bout du nez et éternua d’un coup sans prévenir.

"Qui sont les deux piliers de la division ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Le Destin des joueurs est entre ses mains
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2007

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Ikkaku venait de s’essuyer le crane, ôtant les traces de cette infâme bave qui lui dégoulinait presque dans les yeux. Cette petite peste ne savait faire que ça lui cracher dessus ou le mordre, c’est à ce demander ce que le capitaine pouvait lui trouver. Après tout, qui avait bien put la voir combattre et qu’est-ce qui pouvait prouver qu’elle méritait bien d’être vice capitaine. Bien vite il chassa ces pensées de son esprit, l’idée même de remettre en question l’autorité ou même les choix de son capitaine le mettait hors de lui. Il l’avait mise à ce post et donc ne devait en aucun cas douter de la force du lieutenant.

Mais quand même, ne pouvait-elle un instant le laisser et lui foutre la paix. Surtout que c’est toujours sur lui que les ennuis tombent. Mais c’est elle qui le cherche c’est sur. Elle devait avoir quelque chose contre lui. Tandis qu’il bougonnait sur les causes d’un tel acharnement à le faire tourner en bourrique, le nouveau lui demandât de le guider dans le Seireitei car celui ci avait fortement changé depuis son exile.

Ah oui ! Le Seireitei c’est mû ces dernières années pour être plus pratique et que chaque agents puissent remplire au mieux ses fonctions. Il y a une meilleure organisation des quartiers de façon à ce que les tensions entre chaque division soit évité. Comme tu le sais, nous les gars de la onzième on a la réputation de faire feu de tout bois alors, évidemment si on se retrouve trop proche des autres on finit par vouloir les frapper. C’est donc pour ça que les quarante et six membres de Shuo ont décidé de séparer les quartiers.

Non, puis faut dire qu’à force de se bouffer le nez comme ça on etaient plus assez efficace ! De plus la réorganisation des espaces permet à l’ennemi de se perdre et de tomber dans nos embuscades… parfois même nos propres chefs se perdent.

Tout en disant cela il venait de lancer un regard accusateur au vice capitaine qui répondit par un gros crachât. Cet acte s’ensuivit d’un chapelet de jurons que la morale réprouverait à répéter. Au prise dans une lutte ubuesque avec Yachiru, Ikkaku ne vit pas son interlocuteur se gausser de lui. Ils etaient proprement ridicule l’un comme l’autre mais semblait malgré tout prendre un certain plaisir à ce battre ensemble, ce qu’ils nieraient vertement par la suite.
Ce ressaisissant et parvenant enfin à faire lâcher l’étreinte des mâchoires de son lieutenant, Ikkaku finit son discourt.

Sinon pour ce qui est du Senzaikyuu, tu auras l’occasion peut être de te rendre compte que ça n’à pas changer… même si je doute que tu ais beaucoup de choses à faire là bas. Dans ce lieu se réunissent seuls les capitaines et les vice capitaine. Et pour ton grade chez nous, le mieux que tu puisses espérer c’est de reprendre la place de Renji soit le grade de quatrième officier. Mais tu sauras tout ça en temps voulus.

Alors qu’ils continuaient d’avancer, la nouvelle recrue interpella Ikkaku. Il demanda à celui ci quels etaient justement les deux piliers de la division, les deux personnes auprès de qui il recevrait ses ordres.

Je te le dirais bien mais il saura mieux se présenter lui-même…car, le voilà.

En voyant le sourire en quoi de son supérieur, Gilgamesh se retourna et sentit une forte pression spirituelle, suivit du fracas d’un mur que l’on brise. Une fois la poussière retombée une silhouette gigantesque apparut, Une personne de grande taille avec une coiffure atypique venait de faire une entrée plus que remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.forumactif.pro
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Goteï 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Stats perso
Niveaux: 8
Points de vie:
De retour. Red1230/230De retour. Empty_bar_bleue  (230/230)
Points d'énergie:
De retour. Left_bar_bleue240/240De retour. Empty_bar_bleue  (240/240)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Zaraki s’approcha de la petite troupe, sans se presser. Il épousseta sa tunique et vint se placer devant l’ancien roy. Il avait l’air d’un gamin, le temps ne semblait pas avoir de prise sur lui. Il avait presque le même look qu’Ichigo à quelques détails près, s’il ne les avait pas remarquer sitôt il aurait put engager le combat sur une erreur.

En sortant de la réunion un des membres des renseignements etait venus à lui, l’entretenir du nouvel arrivant. Il avait été chassé pour insubordination diverse et d’autre motif qui avait échappé au capitaine de la onzième. Il était connu pour avoir son petit caractère et ne pas se moucher du coude. Sans doute se sentirait-il à l’étroit dans une division de rustre comme la notre. Seul le temps le dirait.

De toute façon Zaraki s’en moquait éperdument, si ce mec voulait être dans sa division il avait intérêt a faire le poids et si ça ne lui allait pas, il pourrait repartire comme il est venu. Ce n’est pas le genre de choses qui tirerait des larmes à Zaraki. D’ailleurs qu’est-ce qui pouvait faire larmoyer un tel homme. Pire un démon. Apres tout ne l’avait ton pas surnommé ainsi ? Tout cela pour dire qu’avec lui c’etait du genre ça passe ou ça casse, et qu’il faudrait que le nouveau s’y fasse.

Alors qu’il arrivait à leurs hauteurs, il put voir toute l’assemblée masser pour l’occasion. Quelques soldats basiques, l’un d’entre eux etait curieux, il se tenait à l’écart en grommelant, un nouveau sortit de l’Académie. Il faudrait qu’il finisse par ce présenter celui là, que son capitaine puisse juger de son niveau.

Outre les gardes se trouvait là, Yumichika qui interrompit son maquillage pour faire un grand signe de la main suivit d’un grand sourire à donner la nausée. Juste devant lui se trouvait Ikkaku qui avant qu’il ai put saluer son capitaine se retrouva pris malgré lui dans le jeu de Yachiru. Celle ci s’amusait à sauter à pieds joins sur ses pieds, la première fois, surpris, il ne l’avait pas vue venir et lâchât un hurlement de douleur et de surprise tandis qu’elle pouffait de rire. On le voyait à présent en train de sauter dans tous les sens pour éviter la gamine rendue hystérique par le jeu. Tant et si bien qu’elle n’avait pas encor remarqué son capitaine.

Enfin se dressait devant lui, le revenant de la terre, le petit blondinet ne lui arrivait pas au torse, imaginer qu’il fut roi lui paraissait cocasse. Ils etait là, l’un en face de l’autre, alors Zaraki le prit par l’épaule d’une manière dure et lui fit son petit discourt de bienvenue maison, façon onzième.

Je suis Zaraki Kenpachi, ton capitaine, je ne te demande rien que d’être fort et de m’obéir, si tu fais du zèle je ne te féliciterais pas et ne compte pas sur moi pour un câlin si tu as peur. Tu te bats bien et on s’entendra, si tu fuis, je te bute. Si je m’aperçois que t’es une tapette et que tu laisse ton boulot aux autres je te lourde. Si tu as compris les règles et que ça te va, alors suis-moi, sinon retourne d’où tu viens.

Il Observât ensuite le lieu où il se trouvait, il ne s’attendait pas à être là du tout il pensait avoir pris le chemin qui ramène aux baraquements. Il avait pris à droite, puis à gauche, non. A droite puis a droite et ensuite a gauche… En fait au bout d’un certain temps à ce prendre tous les culs de sac du seireitei il avait fini par perdre quelque peu sa patience qui même en temps normal n’est pas bien élevée. A force de voir des murs il se décidât à faire son chemin lui-même. Apres tout comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par sois.

En même temps qu’il pensait ça, il sentit le regard d’Ikkaku se poser sur lui. Sans doute avait-il tout deviner et réservait-il un sermon sur le sens de l’orientation à son capitaine. Il fallait toujours qu’il la ramène sur sa façon de se diriger, s’il se croit si fort qu’il lui fasse un plan. Il en serait capable l’animal. Est-ce ça faute si tous les chemins se ressemble dans ce foutu pays ? Terminant sa pensée il vit crâne d’œuf commencer à ouvrire la bouche mais deux choses l’empêchèrent de faire autre chose que de pousser un cri. D’une part le regard noir de Kenpachi ensuite et surtout, le fait que Yachiru profitât de cette ouverture pour se lancer dans son petit jeu d’ "écrase pieds " avec un plaisir renouvelé. Il ne put réprimer un sourire, il fallait bien qu’elle s’amuse même si le pauvre chauve devait en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Officier de la 11ème division
Gilgamesh


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats perso
Niveaux: 6
Points de vie:
De retour. Red1170/170De retour. Empty_bar_bleue  (170/170)
Points d'énergie:
De retour. Left_bar_bleue45/190De retour. Empty_bar_bleue  (45/190)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Le blondinet, après le discours de son capitaine, il ne pus s’empêcher d’avoir quelques gouttes de sueur. Se dernier lui avait sortit qu’il allait morfler sévèrement et que celui-ci se ferait botter l’arrière train a la moindre faute. Les vacances été terminé d’après ses dires. Puis notre jeune roi se mit à ouvrir la bouche pour poser quelques questions à son capitaine.

"Tout d’abor, merci pour ce chaleureux accueil ! Maintenant c’est l’employer qui vas parler au patron. Vous savez sans aucun doute qu’en tant qu’être humain et employer j’ai des droits. Je voudrai savoir combien d’heure je devrez travailler par semaine et quand aurai-je droit a des congés payer. Mais bien sûr, n’oublions pas mon salaire. Combien me payerez-vous et tout les combien ? Tout les mois ? Toutes les semaines ? Tous les jours ? Ensuite parlons des avantages fiscaux et du loyer. Je suis bien muté dans la caserne donc je pense que j’ai un appartement de fonctions dans l’enceinte du seireitei nan ?

Pour finir, la question que j’ai posé tout a l’heure a votre officier. Celui-ci ne m’a répondu qu’a moitié et je ne sais toujours pas où et qui est notre lieutenant."


Celui-ci après son long séjour sur terre, connaissait parfaitement tout les droits des hommes dans chaque pays et savait parfaitement que la soul society n’avait rien de tel. Cette société été tout se qu’il y avait de dictatrice. Ils touchaient un salaire, mais travailler tout le temps, n’avait pas de vacance, et devez porter ses tenus noirs d’un monotone hors norme. Une bande de clowns en jupe si l’on peut dire.

(hrp : j’adores le petit mot québécois incruster dans le texte du maître du jeux XD « se gausser de lui » je connais pas plus québécois que ce mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Zone de Rp :: Soul Society :: Seireitei :: Les Grandes Portes :: Grande Porte de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser